Topic de ultragolem19 :

Pourquoi le CHOMAGE est MAL VU ?

Supprimé
  • 1

Le chômage :d) Tu travaille pendant X années (ou mois) et tu as droit a X années (ou mois) d'argent GRATUIT.

La retraite :d) Tu travaille pendant 40 ans et tu as droit a X années d'argent gratuit.

Pourquoi l'un est mal vu, et l'autre est normal ? C'est la même chose non ? :(

Pourquoi c'est mal vu de dire qu'on est au chômage alors qu'un vieux va jamais avoir honte de dire qu'il est à la retraite ? Dans les 2 cas ils touchent de l'argent qu'ils ont mérités non ? :(
T’as la meme condition physique a 25 ans et 65 ans?

Le 26 janvier 2023 à 09:03:48 boomerophobe a écrit :
T’as la meme condition physique a 25 ans et 65 ans?

C'est quoi le rapport entre les cotisations et l'âge ? :(

Le chômage c'est un système pour gérer l'imprévu. Pas se mettre en vacances.

Et en soi, le soucis c'est surtout les gens qui travaillent pas. Toute leur vie dépend du travail des autres.

Le 26 janvier 2023 à 09:04:28 zzzzzzoooooo a écrit :

Et en soi, le soucis c'est surtout les gens qui travaillent pas. Toute leur vie dépend du travail des autres.

Ca c'est dans l'esprit des gens, mais en réalité le chômage c'est de l'argent que tu cotise, alors où est le mal de faire une pause et profiter ? :(

Le 26 janvier 2023 à 09:05:33 :

Le 26 janvier 2023 à 09:04:28 zzzzzzoooooo a écrit :

Ca c'est dans l'esprit des gens, mais en réalité le chômage c'est de l'argent que tu cotise, alors où est le mal de faire une pause et profiter ? :(

Tu as raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 26 janvier 2023 à 09:02:06 :
Le chômage :d) Tu travaille pendant X années (ou mois) et tu as droit a X années (ou mois) d'argent GRATUIT.

La retraite :d) Tu travaille pendant 40 ans et tu as droit a X années d'argent gratuit.

La jalousie tout simplement, les gens sont tous pires que des gosses de 5 ans je le vois tous les jours en usine où je bosse...

Le 26 janvier 2023 à 09:10:21 R3alityy a écrit :

Le 26 janvier 2023 à 09:02:06 :

La jalousie tout simplement, les gens sont tous pires que des gosses de 5 ans je le vois tous les jours en usine où je bosse...

Exactement, ils sont enfermés dans leur vie d'esclaves et ragent quand quelqu'un arrive a en sortir je pense

• 1

Données du topic

Auteur
ultragolem19
Date de création
26 janvier 2023 à 09:02:06
Date de suppression
3 février 2023 à 17:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9