AYA Le jeu RISIMON est MORT
Supprimé- 1
Tué par un article Noelica EXTRÊMEMENT CHARGÉ. https://www.encyclopedianoelica.com/Risimon
On espère qu'il va s'en remettre.
(pour ceux qui l'ont déjà lu, revoyez-le, ça vaut le coup d'oeil)
Petit rappel des faits pour les shills :
MrRisitas (shill et rabatteur pour ChocoRat) a spam littéralement partout sur les forums et les discords pour ce projet de merde. (mais ça vous le saviez très bien)
ChocoRat (ancien chef du projet) est un tyran qui na aucun respect pour le travail de ses bénévoles. (preuves à l'appui)
Les chefs du projet sont des pyjs, c'est à dire des gens qui n'ont rien à voir avec le forum et qui en ont vaguement entendu parler.
Ils ne connaissent rien en développement, ils ont changé de moteur graphique uniquement pour intégrer des mini-jeux annexes, alors que les fonctionnalités principales ne sont pas présentes.
Ils n'ont pas les programmeurs pour développer le jeu sur Unity. De plus, l'ancien moteur était tout à fait adéquat pour un projet fakemon avec toutes les ressources nécessaires pour.
Les graphismes ont la priorité sur la programmation des features. Ce qui veut dire que les images de gameplays sont probablement fake.
Le scénario du jeu est catastrophique, au point que des discordes ont eu lieus et des développeurs sont parties.
La communication à la priorité sur le développement du jeu (ça aussi vous le saviez très bien)
Les shills vous vous sentez comment là ? Vous êtes à l'aise ?
Le 26 janvier 2023 à 17:14:40 JustGuigui2 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 17:06:17 :
J'etais present sur le projet bien avant le reboot par chocorat et je confirme les dires
J'ai rapidement arrêter de m'impliquer vu l'ambiance sectaire du nouveau discordC'était comment l'ambiance avant ? Pourquoi le projet a bidé ?
Avant c'etait tranquillou je pense pas que le jeu aurait jamais vu le jour vu la méthode de travail mais on se prenait pas la tete, on venait contribuer et participer quand on voulait
Puis sur le nouveau serv, mise en place d'une hiérarchie avec tout le monde qui devait gober les boules de chocorat pour etre promu, alors qu'il avait aucune competences et que c'etait juste une AW
J'aurais bien ressorti des screens mais les channels ont ete sup
Pour ce qui est du bide je dirais c'est que tous les devs competent se sont tirés et quand y en a qui arrivent ils restent pas plus d'une heure, vu le déchainement d'insulte qu'ils se prennent si ils posent les questions qui fâchent
Aussi les incompetents ou pyjs/random en lieutenant qui gangrènent et pourrissent le projet de l'interieur cote scenar et gameplay
Rien a redire sur les graphistes et musiciens si ce n'est que ca va etre dur pour eux de voir tout leur efforts n'aboutir à rien
Le 26 janvier 2023 à 17:26:43 :
Le 26 janvier 2023 à 17:14:40 JustGuigui2 a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 17:06:17 :
J'etais present sur le projet bien avant le reboot par chocorat et je confirme les dires
J'ai rapidement arrêter de m'impliquer vu l'ambiance sectaire du nouveau discordC'était comment l'ambiance avant ? Pourquoi le projet a bidé ?
Avant c'etait tranquillou je pense pas que le jeu aurait jamais vu le jour vu la méthode de travail mais on se prenait pas la tete, on venait contribuer et participer quand on voulait
Puis sur le nouveau serv, mise en place d'une hiérarchie avec tout le monde qui devait gober les boules de chocorat pour etre promu, alors qu'il avait aucune competences et que c'etait juste une AW
J'aurais bien ressorti des screens mais les channels ont ete sup
Pour ce qui est du bide je dirais c'est que tous les devs competent se sont tirés et quand y en a qui arrivent ils restent pas plus d'une heure, vu le déchainement d'insulte qu'ils se prennent si ils posent les questions qui fâchent
Aussi les incompetents ou pyjs/random en lieutenant qui gangrènent et pourrissent le projet de l'interieur cote scenar et gameplay
Rien a redire sur les graphistes et musiciens si ce n'est que ca va etre dur pour eux de voir tout leur efforts n'aboutir à rien
- 1
Données du topic
- Auteur
- JustGuigui2
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 17:25:17
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 à 17:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 8