Pourquoi des gens détestent la musique ?
- 1
Le 25 janvier 2023 à 19:09:24 :
La musique c'est un art très accessible et la plupart des gens en écoutent juste pour s'ambiancer sur le moment et donc ne cherche pas à connaître d'autres style un peu plus "spécial"
C'est vrai aussi mais je ne comprendrai jamais pourquoi du coup
Les personnes qui deviennent hautaine par qu'il ne connaissent pas le style ou n'y sont jamais intéressé
Le 25 janvier 2023 à 19:16:29 :
La musique c'est un art très accessible et la plupart des gens en écoutent juste pour s'ambiancer sur le moment et donc ne cherche pas à connaître d'autres style un peu plus "spécial"C'est vrai aussi mais je ne comprendrai jamais pourquoi du coup
Les personnes qui deviennent hautaine par qu'il ne connaissent pas le style ou n'y sont jamais intéressé
C'est toujours comme ça, faut rester dans le moule
Le 25 janvier 2023 à 19:15:38 :
"musique" - "guitare saturée", t'es sain d'esprit l'op?
Tout à fait sain d'esprit mon khey, mon truc à moi c'est la musique qui à un penchant sombre et puissant à la fois. Ca peut-être n'importe quel style temps que je ressens ça.
Jamais je passerai des morceaux que j'écoute seul en soirée, mais quand tu fait l'effort de passé quelque chose de beaucoup plus soft et que les gens s'énervent putain ça fait péter un câble ayaaaooooooooooooo
Le 25 janvier 2023 à 19:18:23 :
Le 25 janvier 2023 à 19:16:29 :
La musique c'est un art très accessible et la plupart des gens en écoutent juste pour s'ambiancer sur le moment et donc ne cherche pas à connaître d'autres style un peu plus "spécial"C'est vrai aussi mais je ne comprendrai jamais pourquoi du coup
Les personnes qui deviennent hautaine par qu'il ne connaissent pas le style ou n'y sont jamais intéresséC'est toujours comme ça, faut rester dans le moule
Je suis d'accord avec toi mais jamais je ne céderai à ça
La musique est la plus belle chose, le plus beau art, la pire chose serait qu'elle se golemise petit à petit mais ça, je n'en ferais pas parti
- 1
Données du topic
- Auteur
- GoudjaxPUMP
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 19:05:13
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11