T'attends quoi pour rentrer dans l'AMISH DREAM ?
Le 23 janvier 2023 à 22:21:39 :
Le 23 janvier 2023 à 22:19:15 :
La question étant : peut-on entrer dans une communauté amish ?bien sûr : https://fr.wukihow.com/wiki/Join-the-Amish
Pas sûr que "wikihow" soit une bonne source pour avoir la réponse à ma question. Nonobstant je m'en fous, je ne veux pas les rejoindre, mais ce serait bien que tu sois certain qu'il soit possible de le faire avant de pondre ton topoc
Le truc le plus based chez eux c'est que contrairement aux dissidents de base, ils cherchent pas le conflit avec les gens du monde, comme ils le disent.
Par exemple quand il y a eu des conscriptions pour la première guerre mondiale, ils se sont pas laissé marcher dessus mais ont négocié pour ne pas avoir à faire la guerre, au lieu de ça ils sont restés dans leur pays à tenir les hôpitaux.
Dans la vie de tous les jours pareils, ils cherchent pas à se la ramener, ils vivent leur vie, payent leurs impôts (le strict nécessaire), font pas de drama aux voisins
Le 23 janvier 2023 à 22:21:39 amishworld2100 a écrit :
La question étant : peut-on entrer dans une communauté amish ?bien sûr : https://fr.wukihow.com/wiki/Join-the-Amish
après wikihow, wukihow
bientôt wokihow
Le 23 janvier 2023 à 22:28:10 :
Pas sûr que "wikihow" soit une bonne source pour avoir la réponse à ma question. Nonobstant je m'en fous, je ne veux pas les rejoindre, mais ce serait bien que tu sois certain qu'il soit possible de le faire avant de pondre ton topoc
il est parfaitement possible de le faire.
il faut se préparer à suivre la règle
et apprendre le dialecte pennsylvanien
Le 23 janvier 2023 à 22:29:52 :
Le truc le plus based chez eux c'est que contrairement aux dissidents de base, ils cherchent pas le conflit avec les gens du monde, comme ils le disent.Par exemple quand il y a eu des conscriptions pour la première guerre mondiale, ils se sont pas laissé marcher dessus mais ont négocié pour ne pas avoir à faire la guerre, au lieu de ça ils sont restés dans leur pays à tenir les hôpitaux.
Dans la vie de tous les jours pareils, ils cherchent pas à se la ramener, ils vivent leur vie, payent leurs impôts (le strict nécessaire), font pas de drama aux voisins
et ils contribuent à l'économie américaine par leur rendements agricoles
Le 23 janvier 2023 à 22:30:56 :
Le 23 janvier 2023 à 22:28:10 :
il est parfaitement possible de le faire.
il faut se préparer à suivre la règle
et apprendre le dialecte pennsylvanien
et être riche, c'est tellement surpeuplé leurs comtés que les prix de l'immobilier sont DINGUES
"La seule punition pour un amish qui a transgresser les lois interne c'est précisément l'interdiction d'aider les autres"
Le 23 janvier 2023 à 22:42:47 amishworld2100 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:39:30 :
il n'y a pas de Magalie
Faire la pub d'être Amish sur un forum d'internet, ahi
tes photos ce sont pas des amishs, ils n'accepteraient pas d'être pris en photo.
La mienne, elles sont prises en traître donc il y a plus de chance que ça en soit
Le 23 janvier 2023 à 22:45:18 :
Le 23 janvier 2023 à 22:42:47 amishworld2100 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 22:39:30 :
il n'y a pas de Magalie
Faire la pub d'être Amish sur un forum d'internet, ahi
tes photos ce sont pas des amishs, ils n'accepteraient pas d'être pris en photo.
La mienne, elles sont prises en traître donc il y a plus de chance que ça en soit
on voit des caméras en face de ta photo, c'est un tournage TV
Données du topic
- Auteur
- amishworld2100
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 22:16:26
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 31