Topic de lepalipa :

[HETERO] Aller se faire épilé le sourcils

Supprimé
  • 1

Putain j'ai un énorme monosourcils + sourcils de francois fillon ça m'enlaidis encore plus.

J'aimerai aller me le faire épilé juste une fois voir ce que ça donne des sourcils normaux, mais c'est pas un truc gay ? Les trois quart des endroit pour se faire épilé le sourcil c'est des truc de meuf :(

Un conseil/avis ?

Tu prends une pince à epiler et tu le fais toi-même le golem
balise mensongère, ddb

Le 26 janvier 2023 à 08:36:12 :
Tu prends une pince à epiler et tu le fais toi-même le golem

Facile a dire, plus compliqué a faire, j'ai des sourcil qui pousse même sous les yeux limite.

N’hésite pas, surtout la première fois. J’ai fais la mienne quand j’étais en 1ère (j’avais un mono sourcil degueulasse :noel:). Ça reste assez épais sans faire féminin, et j’entretiens à la pince à épiler de temps en temps au milieu

Le 26 janvier 2023 à 08:46:38 :
N’hésite pas, surtout la première fois. J’ai fais la mienne quand j’étais en 1ère (j’avais un mono sourcil degueulasse :noel:). Ça reste assez épais sans faire féminin, et j’entretiens à la pince à épiler de temps en temps au milieu

Nickel, merci de l'info khey.

Mais, c'est malaisant d'aller dans un institue de beauté quand t'es un mec, t'a fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 janvier 2023 à 08:47:21 :

Le 26 janvier 2023 à 08:46:38 :
N’hésite pas, surtout la première fois. J’ai fais la mienne quand j’étais en 1ère (j’avais un mono sourcil degueulasse :noel:). Ça reste assez épais sans faire féminin, et j’entretiens à la pince à épiler de temps en temps au milieu

Nickel, merci de l'info khey.

Mais, c'est malaisant d'aller dans un institue de beauté quand t'es un mec, t'a fais comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Juste tu demandes un rendez-vous pour une épilation sourcil et c’est tout :hap:. Tu n’es pas le seul mec à aller en institut pour te faire épiler. Dis toi seulement que c’est pour être mieux physiquement

  • 1

Données du topic

Auteur
lepalipa
Date de création
26 janvier 2023 à 08:35:28
Date de suppression
26 janvier 2023 à 17:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 172