Topic de BNN_682 :

Une communauté plus hétérogène est toxique que les maghrébines ?

Supprimé
  • 1

Je suis musulman maghrébin français. Je cherche à me marier et féconder une femelle. C'est un parcours du combattant un truc de fou.

Entre la nouvelle génération de beubeu tiktokeuses pot de peinture sourcils ongles refait qui disent wesh wesh écoute jul et booba.

Entre les "soeurs" sectaires voilées mais même non voilées qui se basent uniquement sur la religion et te juge te recale te bloque car tu proposes un simple rdv en tête à tête pour boire un café sans ses parents :rire:

Entre les maghrébines sans foi ni loi qui ont des kilomètres au compteur

Les divorcées dépressives désespérer, les bledardes sans papier qui recherchent un pigeon etc...

Je ne suis pas intéressé par les vanessa elodie les françaises ne me plaisent pas physiquement sinon ça ferait longtemps que je serais marié avec une française.

Bordel c'est possible de trouver une maghrébine simple naturelle qui pète pas plus haut que son cul qui n'est pas une esclave de djihadiste ??
Quelle communauté de merde.

J'ai oublié les marocaines qui te recalent car t'es pas marocain :) parce que tu parles pas bien arabe :) (normal je suis français sale conne) etc...

te juge te recale te bloque car tu proposes un simple rdv en tête à tête pour boire un café sans ses parents :rire:

Mérité.

Le 26 janvier 2023 à 17:09:07 :

te juge te recale te bloque car tu proposes un simple rdv en tête à tête pour boire un café sans ses parents :rire:

Mérité.

1er matrixé de la religion

Pas de bol l'auteur, je suis vraiment triste pour toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Il y a encore moins de maghrébines bien que de fds bien c'est dire le niveau du truc, quand tu en trouves une faut plus la lâcher et hlel direct :rire:
D’où les marocaines te refusent car t’es pas marocains :rire:
Dans quelle monde tu vis l’op
L'hypergamie fait pas discrimination https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg
Bah les hlels, heureusement qu’elles te recale sinon ce serait pas des hlel. Fais les choses correctement et ça ira
les plus religieuses c'est les moins jolies en plus souvent non? des fois tu vois des groupes de beurrettes les boudins sont voilées et les jolies non voilées avec des vêtements normaux (jean jupe etc)

Je ne suis pas intéressé par les vanessa elodie les françaises ne me plaisent pas physiquement sinon ça ferait longtemps que je serais marié avec une française.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636589525-101959-full.png

Cette diversité sociologique prouve simplement l'intégration de la communauté maghrébine à la France : tu as le kéké, la Vanessa, le montagnard, le catho, le dépravé, la bobo, etc etc
  • 1

Données du topic

Auteur
BNN_682
Date de création
26 janvier 2023 à 17:08:25
Date de suppression
26 janvier 2023 à 17:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13