Je suis musulman maghrébin français. Je cherche à me marier et féconder une femelle. C'est un parcours du combattant un truc de fou.
Entre la nouvelle génération de beubeu tiktokeuses pot de peinture sourcils ongles refait qui disent wesh wesh écoute jul et booba.
Entre les "soeurs" sectaires voilées mais même non voilées qui se basent uniquement sur la religion et te juge te recale te bloque car tu proposes un simple rdv en tête à tête pour boire un café sans ses parents
Entre les maghrébines sans foi ni loi qui ont des kilomètres au compteur
Les divorcées dépressives désespérer, les bledardes sans papier qui recherchent un pigeon etc...
Je ne suis pas intéressé par les vanessa elodie les françaises ne me plaisent pas physiquement sinon ça ferait longtemps que je serais marié avec une française.
Bordel c'est possible de trouver une maghrébine simple naturelle qui pète pas plus haut que son cul qui n'est pas une esclave de djihadiste ??
Quelle communauté de merde.
J'ai oublié les marocaines qui te recalent car t'es pas marocain parce que tu parles pas bien arabe (normal je suis français sale conne) etc...