Topic de miketwo :

Je suis un AW

Supprimé
  • 1

Pour la faire courte sur mon histoire personnelle, avant l'année dernière et ma première année dans mon école actuelle (j'ai 22 ans, j'ai tenté d'autres trucs), j'étais un gros celestin, des amis 9h - 17h et encore, jusqu'au lycée, pendant le covid c'était 0, j'allais aux toilettes pendant les pauses, fin bref vous connaissez le patern, puceau du regard.

Et donc depuis l'année dernière, j'ai quitté Paris pour aller étudier à Nantes, histoire de changer mon environnement, j'suis tombé dans un groupe incroyable, sorties chaque semaine, sport, j'aime mon école, la vida loca.
Je commence à être pote avec tout le monde petit à petit. Viens le moment où j'me dis qu'il me manque des relations fortes en amitié ou autre, et depuis, j'enchaîne les deceptions amicales, j'ai pas de retour, ou encore j'en ai mais ça me plait pas et je m'éloigne, la vie en somme :hap:

Mais le vrai problème c'est que je donne à tout ceux qui m'intéresse un minimum, le bâton pour me faire battre, en gros je m'ouvre facilement, aux mecs comme aux filles, j'me fait 15 000 films dans ma tête, je m'efforce de me dire que je réfléchis trop mais c'est pas évident :-(

J'ai aussi un besoin maladif de parler aux gens, de les faire rire, de les faire parler, ça m'as coûté des relations j'en suis sûr mais je sais pas faire autrement, chaque non quand j'organise ou je propose des choses me fait bader, pour autant j'manque pas de confiance en moi, j'me dis souvent que je suis une bonne personne :hap:

Je suis bcp trop sensible mais c'est juste moi quoi, et j'ai tellement de montagnes russes émotionnelles, j'en suis à l'étape où à chaque fois que je passe un bon moment j'me dis profite ça va pas durer.

  • 1

Données du topic

Auteur
miketwo
Date de création
26 janvier 2023 à 16:57:31
Date de suppression
27 janvier 2023 à 22:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 404