[FILLE] Mon date Tinder de FRENCH DREAM
Le 23 janvier 2023 à 21:47:11 :
Le 23 janvier 2023 à 21:44:04 :
Le 23 janvier 2023 à 21:42:52 :
Petit "je ne dois pas rentrer trop tard" après m'avoir vu
Petit "bon on y va?" Après 15mn dans un bar
Petit "Pas la peine de me raccompagner"
Petit trajet retour de 2hMoi qui pensais avoir des dates de merde, tu m'as battu khey
Au moins je peux dire que je suis meilleur que quelqu'un d'autre dans un domaine
C'est exactement ce que je me disais
Ça fait relativiser
J'espère t'avoir apporté du bonheur mon kheyou, il faut bien que ma mauvaise expérience serve à quelque chose
Le 23 janvier 2023 à 21:47:45 :
C'est triste n'empêche comment les gars peuvent être autant en galère en France moi y compris, qu'est ce qui va pas dans ce pays
Dès que je peux je me barre en Amérique latine
Le 23 janvier 2023 à 21:37:14 :
Le 23 janvier 2023 à 21:36:08 :
Le 23 janvier 2023 à 21:34:36 :
Le 23 janvier 2023 à 21:33:34 :
4H de route, t'es sérieux l'OP ?Oui très sérieux
Quand on a n'a pas le choix on fait avec ce que l'on aOK mais là franchement, c'est trop loin. Limite toi peut-être à 45mn max, surtout si c'est pour une déception après. Les relations longue distance fonctionnent rarement...
Si j'avais une copine je suis prêt à faire 4h de route tous les jours pour aller la voir
Ce ouf
Le 23 janvier 2023 à 21:33:27 :
Le 23 janvier 2023 à 21:32:36 :
Le 23 janvier 2023 à 21:31:53 :
Jamais, j'ai ça dans le sang
Je préfère l'expat dream, au moins je pourrais me farcir des latinas aux gros boules
Si tu galères avec les Française ça serait pas tellement plus facile avec les latinas faut pas rêver. À moins de jouer sur ton passeport.
Le 23 janvier 2023 à 21:53:37 :
Le 23 janvier 2023 à 21:33:27 :
Le 23 janvier 2023 à 21:32:36 :
Le 23 janvier 2023 à 21:31:53 :
Jamais, j'ai ça dans le sang
Je préfère l'expat dream, au moins je pourrais me farcir des latinas aux gros boules
Si tu galères avec les Française ça serait pas tellement plus facile avec les latinas faut pas rêver. À moins de jouer sur ton passeport.
Oh que si
Je suis peut être un 4 mais je fais 1m80 + Yeux clair = cheat code en Amérique latine
Pour avoir déjà parlé avec pas mal d'entre elles (à distance évidemment) c'est archi simple
Je risque d'être dure dans mes mots khey, mais faire 4h de bagnole pour un date avec une fille que tu ne connais pas, c'est assez alarmant
Qui a proposé le bar ? Ma main à coupé que c'est elle. Je comprends même pas que ty soit allé quand elle a pas essayé de trouvé un compromis pour toi. C'était perdue d'avance khey, et vu comment t'en parles, t'avais l'être d'être déjà au courant
Pourquoi t'y est allé khey ? Que tu sois seul et que t'ai besoin de parlé à des gens, je le comprends très bien. Mais pas faire 4h de route pour une vieille meuf qu'en a rien à carré.
Et même sans parler de femmes, le fait que t'ai baissé ton froc comme ça, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de transformer ta solitude (et ton mal être qui en découlent) en une force jusqu'à que tu puisses agir comme quelqu'un qui n'a pas besoin des autres pour se suffir
J'ai fait le seul date de ma vie à 23 ans avec une meuf aussi timide que moi, sportive, qui aime lire etc
Mais j ai complètement merdé à cause de mon absence d'expérience, c'était full blanc et je savais à peine où poser mon regard
Depuis ce jour jai compris que si même avec ce genre de fille je suis incapable de quoi que ce soit, autant faire une croix sur les femmes et passer à autre chose
Le 23 janvier 2023 à 21:58:06 :
Je risque d'être dure dans mes mots khey, mais faire 4h de bagnole pour un date avec une fille que tu ne connais pas, c'est assez alarmantQui a proposé le bar ? Ma main à coupé que c'est elle. Je comprends même pas que ty soit allé quand elle a pas essayé de trouvé un compromis pour toi. C'était perdue d'avance khey, et vu comment t'en parles, t'avais l'être d'être déjà au courant
Pourquoi t'y est allé khey ? Que tu sois seul et que t'ai besoin de parlé à des gens, je le comprends très bien. Mais pas faire 4h de route pour une vieille meuf qu'en a rien à carré.
Et même sans parler de femmes, le fait que t'ai baissé ton froc comme ça, c'est ça que j'ai du mal à comprendre.
Le meilleur conseil que je puisse te donner est de transformer ta solitude (et ton mal être qui en découlent) en une force jusqu'à que tu puisses agir comme quelqu'un qui n'a pas besoin des autres pour se suffir
Oui... J'étais désespéré c'est tout
Le 23 janvier 2023 à 22:03:26 :
Le 23 janvier 2023 à 21:58:06 :
Je risque d'être dure dans mes mots khey, mais faire 4h de bagnole pour un date avec une fille que tu ne connais pas, c'est assez alarmantQui a proposé le bar ? Ma main à coupé que c'est elle. Je comprends même pas que ty soit allé quand elle a pas essayé de trouvé un compromis pour toi. C'était perdue d'avance khey, et vu comment t'en parles, t'avais l'être d'être déjà au courant
Oui... J'étais désespéré c'est tout
tu me fais un peu de peine khey et je baise pas non plus, reprend toi ....
tu dois pas laisser ces meufs te manquer de respect.
2h de route pour aller rencontrer une meuf de tinder cette sélection
Au-delà de 20 min c'est next
Le 23 janvier 2023 à 22:08:20 :
2h de route pour aller rencontrer une meuf de tinder cette sélectionAu-delà de 20 min c'est next
Si t'es à la campagne c'est hard...
Le 23 janvier 2023 à 21:41:51 :
Le 23 janvier 2023 à 21:37:48 :
Tu peux nous raconter en détail ce qui s'est passé pendant ces 15 minutesOn a commandé une bière, j'ai posé des questions osef et sans intérêt du style "comment se passe ton boulot" et elle m'a répondu avec des réponses tout autant osef du genre "c'était bien"
Et le reste du temps c'était des gros blancs malaisants, elle ne me regardait même pas d'ailleurs, elle était sur son smartphone en mode ballecouille
Au bout de 15mn elle a inventé une urgence
Putain la vielle meuf
Faire autant de bornes pour voir ça
Une meuf qui te regarde même pas c'est grave quand même
Le 23 janvier 2023 à 22:17:17 :
Le 23 janvier 2023 à 21:41:51 :
Le 23 janvier 2023 à 21:37:48 :
Tu peux nous raconter en détail ce qui s'est passé pendant ces 15 minutesOn a commandé une bière, j'ai posé des questions osef et sans intérêt du style "comment se passe ton boulot" et elle m'a répondu avec des réponses tout autant osef du genre "c'était bien"
Et le reste du temps c'était des gros blancs malaisants, elle ne me regardait même pas d'ailleurs, elle était sur son smartphone en mode ballecouille
Au bout de 15mn elle a inventé une urgencePutain la vielle meuf
Faire autant de bornes pour voir ça
Une meuf qui te regarde même pas c'est grave quand même
Oui mais bon .. je ne pouvais pas savoir avant d'y être
4h de route pour aller voir une meuf de Tinder que t'as jamais vu ?
Juste, pour réaliser le désastre, pose-toi la question si tu ferais ça avec quelqu'un d'autre. Moi pour que je fasse un trajet pareil, il faut :
- que ça soit quelqu'un d'hyper proche (ami, famille, et si c'est une meuf, en relation ou plan cul)
- que je sois sûr de rester sur place au minimum la journée entière
Un bon pote à toi qui te proposerait le même trajet pour venir "boire un verre" dans un bar à côté de chez lui, tu le ferais ? Non.
Bon remarque j'avais un pote, a 34 piges, il continue de faire ce genre de trucs, à répétition, depuis 10 ans, sans jamais se remettre en question.
Pour te donner une idée, y'a quelques années je me faisais moi-même cuck par une meuf, c'était tous les week-end moi qui faisait 4h aller-retour pour aller la voir, j'attendais qu'un truc c'était de conclure, elle le savait, et au final je suis jamais sorti avec et je me la suis jamais tapée.
MAIS : la meuf était une 10/10 (la seule de ce niveau que j'ai fréquentée), et je la galochais. Elle mettait le stop à l'étape d'après. Et encore, même avec ça, j'ai eu honte pendant des années après coup (encore aujourd'hui).
Je te laisse juger de ton cas en comparaison
Données du topic
- Auteur
- Empalezw
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 21:29:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59