[DEBAT] Les FRANC MACONS, l'idée est BONNE non ?
Le 26 janvier 2023 à 11:34:05 :
Le Sous-forum est bien + puissant
Le sous forum ? Explique khey ça m'intéresse
Le 26 janvier 2023 à 11:41:46 :
Le 26 janvier 2023 à 11:41:07 :
Le Sous-forum est bien + puissantLe sous forum ? Explique khey ça m'intéresse
Première règle du sous forum : Ne jamais parler du sous forum
Deuxième règle du sous forum, ne jamais parler du sous forum j'imagine ?
Francs-maçons c’est avant tout un réseau pour se mettre les super postes bien au chaud
Ils sont useless
Le 26 janvier 2023 à 11:43:12 :
Le 26 janvier 2023 à 11:41:46 :
Le 26 janvier 2023 à 11:41:07 :
Le Sous-forum est bien + puissantLe sous forum ? Explique khey ça m'intéresse
Première règle du sous forum : Ne jamais parler du sous forum
Deuxième règle du sous forum, ne jamais parler du sous forum j'imagine ?
Le 26 janvier 2023 à 11:44:00 :
La FM est pas mauvaise en soit, ce qui est mauvais c'est que les bas degrés asservissent des personnes sans même le savoir
je comprends pas comment
le plus gros problème c'est l'aspect secret de ce qui s'y passe
le problème des sociétés secrètes c'est leur opacité
Le 26 janvier 2023 à 11:46:11 :
le plus gros problème c'est l'aspect secret de ce qui s'y passele problème des sociétés secrètes c'est leur opacité
C'est plus vraiment secret, du moins pas comme à son origine. A l'origine le secret était une question de vie ou de mort. Après la franc-maçonnerie à l'époque des reseaux cryptés et dans une démocratie occidentale...
Imaginez le concept mais avec la nouvelle génération, la possibilité de créer une grande fratrie, et numériquement pour être dans l'air du temps. Peut-être qu'ils ont fait leur temps et qu'un nouveau mouvement doit voir le jour
Le 26 janvier 2023 à 11:51:42 :
Le problème des FM pour moi est le délire Fanatique spirituel. Aussi, le fait qu'ils appartiennent à l'ancien monde.
Imaginez le concept mais avec la nouvelle génération, la possibilité de créer une grande fratrie, et numériquement pour être dans l'air du temps. Peut-être qu'ils ont fait leur temps et qu'un nouveau mouvement doit voir le jour
La franc-maçonnerie est justement l'inverse du fanatisme spirituel, c'était un club secret pour réfléchir sans être soumis aux sanctions du fanatisme sociétal et religieux de l'époque.
Données du topic
- Auteur
- DarkJVCDu55
- Date de création
- 26 janvier 2023 à 11:33:02
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25