Vous aussi vous baissez la temperature de votre logement et portez le fameux col roulé ?
Le 23 janvier 2023 à 22:51:13 :
Le 23 janvier 2023 à 22:47:48 :
Mon père à fait toute l'isolation exterieur de sa maison avec du polystyrène, changer les volets pour des volets en alu qui sont isolant, changé la porte du garage, changé tous les radiateurs par des radiateurs à inertie à pierreEt il chauffe à 16, il prie pour pas se faire violer lors de la facture edf alors qu'il en a eu pour 30k de travaux
16 degrés ... mais y a 0 interet????? il est pas censé chauffer à 20 et du coup sa baraque ne se refroidit pas rapidement donc ca vous apporte un confort thermique ?
Justement il met à 16 pour économiser un max sur l'éléctricité, faire le bon citoyen (5 dosed evidemment)
Il fait 13.8 chez moi no fake.
Grosse veste + capuche
Le 23 janvier 2023 à 22:52:56 :
Mon père à fait toute l'isolation exterieur de sa maison avec du polystyrène, changer les volets pour des volets en alu qui sont isolant, changé la porte du garage, changé tous les radiateurs par des radiateurs à inertie à pierreEt il chauffe à 16, il prie pour pas se faire violer lors de la facture edf alors qu'il en a eu pour 30k de travaux
16 degrés ... mais y a 0 interet????? il est pas censé chauffer à 20 et du coup sa baraque ne se refroidit pas rapidement donc ca vous apporte un confort thermique ?
Justement il met à 16 pour économiser un max sur l'éléctricité, faire le bon citoyen (5 dosed evidemment)
bordel il a pas compris c est quoi le principe d isoler sa baraque avec 30k de travaux , pax sur toi
Le 23 janvier 2023 à 22:54:30 :
bordel il a pas compris c est quoi le principe d isoler sa baraque avec 30k de travaux , pax sur toi
Bah non rhey, peu importe l'isolation de ta maison plus tu mets bas plus tu économises, même avec sa maison ultra bien isolées il payeras bien moins chère en mettant 16 que 19, 3 degrés de diff c'est enorme sur une facture
Perso pas de chauffage, rien a voir avec la guerre je fais la même chose tous les hivers.
du coup 12 dans l'appart
Le 23 janvier 2023 à 22:56:09 :
Le 23 janvier 2023 à 22:54:30 :
Bah non rhey, peu importe l'isolation de ta maison plus tu mets bas plus tu économises, même avec sa maison ultra bien isolées il payeras bien moins chère en mettant 16 que 19, 3 degrés de diff c'est enorme sur une facture
euh nan
disons que oui il payera moins cher mais se priver d une chaleur qui se conserve car la baraque est bien isolée... c est ne pas jouir de tout le confort que l on peut attendre apres 30 000 euros de travaux
15 degrés
Studio avec balcon des années 70. Zéro isolation, un vent à 80km/h qui souffle sur ma facade et la vieille porte vitrée laisse rentrer le froid
Le 23 janvier 2023 à 23:01:11 :
je suis installé dans un studio une piece mais les chauffage marche pas en dessous de 3 et comme je suis pauvre je l'allume pas, je suis au dernier etage donc je me rejouis d'etre en été, là je vais avoir chaud par contre
ta vie est une dystopie , comment on peut t aider ? on peut appeler une journaliste ou truc du genre ?
Le 23 janvier 2023 à 23:03:38 :
15 degrésStudio avec balcon des années 70. Zéro isolation, un vent à 80km/h qui souffle sur ma facade et la vieille porte vitrée laisse rentrer le froid
sérieusement...j ai eu le frisson tellement tu m as bien décrit la situation...
je vais monter le chauffage du coup...
edit : pour t oublier plus vite
En tous cas ceux qui caillent sachez que oui les sous-vêtements thermiques c' est hyper efficace.
Il faut les prendre extensibles sinon c' est vraiment désagréable à porter . C' est pas cher à Decathlon .
Le 23 janvier 2023 à 23:03:54 :
Le 23 janvier 2023 à 23:01:11 :
je suis installé dans un studio une piece mais les chauffage marche pas en dessous de 3 et comme je suis pauvre je l'allume pas, je suis au dernier etage donc je me rejouis d'etre en été, là je vais avoir chaud par contreta vie est une dystopie , comment on peut t aider ? on peut appeler une journaliste ou truc du genre ?
en vrai je pourrais vivre bien, j'ai assez d'epargne pour vivre normalement pendant plus d'un an mais j'ai pas envie de tout flamber et me retrouver dans la merde donc je fait attention au moindre detail, je prefere garder ma thune pour des choses reellement importantes que de tout flamber en factures
Données du topic
- Auteur
- Col-rouled
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 21:13:39
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 182