[ALERTE] grève des remontée mécaniques !
« Force ouvrière remontées mécaniques a déposé ce lundi un préavis de grève illimitée à partir du 31 janvier, selon les informations de RMC. Il rejoint ainsi la CGT, qui l'avait déjà déposé. Ces deux syndicats représentent 100% des voix dans les stations de ski françaises. »
Des kheys qui avaient prévus des vacances au ski prochainement ?
Le 23 janvier 2023 à 20:37:29 :
https://rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/les-deux-syndicats-des-remontees-mecaniques-deposent-un-preavis-de-greve-illimite-pour-fevrier_AN-202301230504.html« Force ouvrière remontées mécaniques a déposé ce lundi un préavis de grève illimitée à partir du 31 janvier, selon les informations de RMC. Il rejoint ainsi la CGT, qui l'avait déjà déposé. Ces deux syndicats représentent 100% des voix dans les stations de ski françaises. »
j'en reviens juste, sauvé par ze gong Vu le prix d'une semaine de ski, je serais très désappointé de me faire niquer comme ça
Le 23 janvier 2023 à 20:54:04 :
Le 23 janvier 2023 à 20:37:29 :
https://rmc.bfmtv.com/amp/actualites/societe/les-deux-syndicats-des-remontees-mecaniques-deposent-un-preavis-de-greve-illimite-pour-fevrier_AN-202301230504.html« Force ouvrière remontées mécaniques a déposé ce lundi un préavis de grève illimitée à partir du 31 janvier, selon les informations de RMC. Il rejoint ainsi la CGT, qui l'avait déjà déposé. Ces deux syndicats représentent 100% des voix dans les stations de ski françaises. »
j'en reviens juste, sauvé par ze gong Vu le prix d'une semaine de ski, je serais très désappointé de me faire niquer comme ça
Le 26 janvier 2023 à 17:34:46 :
Le 23 janvier 2023 à 20:53:12 :
Osef le ski est un sport de bourgeois donc meritaxun sport de golems aussi
monter la montagne sans effort pour prendre son shot adrénaline à la descente et recommencer tte la journée comme un camé faire la queue pour ça
Je peux sentir le HLM à travers ce message.
Seulement 7 % des français sont assez riche pour aller au ski
Cela va pas avoir de gros impact sur l'économie
Le 26 janvier 2023 à 17:36:42 :
Le 26 janvier 2023 à 17:34:46 :
Le 23 janvier 2023 à 20:53:12 :
Osef le ski est un sport de bourgeois donc meritaxun sport de golems aussi
monter la montagne sans effort pour prendre son shot adrénaline à la descente et recommencer tte la journée comme un camé faire la queue pour çaJe peux sentir le HLM à travers ce message.
même pas je critique une activité que j'ai moi même pratiqué auparavant
Le 26 janvier 2023 à 17:32:52 :
C'est pas un sport de riche je paye 500€ pour 7jours avec tout compris, par contre je risque de bien le faire baiser j'y vais le 28 et j'espère qu'ils vont pas me niquer mes vacances ces chiens
C'est pas un sport de riche mais pas de prolo non plus.
Mais au moins de classe moyenne,un smicard peut pas se permettre.
Le 26 janvier 2023 à 17:37:56 :
Seulement 7 % des français sont assez riche pour aller au skiCela va pas avoir de gros impact sur l'économie
Ca va flinguer l’économie de nombreuses stations qui sont déjà dans la merde depuis le Covid
Données du topic
- Auteur
- AilEnPoudre
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 20:37:29
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30