Topic de BOTsolitaire :

Ceux qui critiquent les 7% de ZEMMOUR :rire:

Supprimé
  • 1

J'ai pas voté pour lui et je le soutiens pas mais stop critiquer ses 7%, faut vraiment avoir peu de notions en politique pour le juger sur ça sérieux :rire:

7% c'est quand même pas mal du tout pour un parti créé fin 2021 et dont c'est la première participation à une élection avec un candidat qui est sûrement le plus critiqué et le plus clivant qui n'ait jamais existé...

Je rappelle par exemple que les écolos dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée et qui ont pignon sur rue ont fait 4% :rire: Idem pour LR et je parle même pas du PS avec 1,75 % :rire:

Zemmour est aussi ultra présent dans l'espace médiatique depuis des années et avait sa propre émission sur CNEWS. Donc ce n'était pas un inconnu du grand public. 7% c'est un échec total

[20:21:58] <FuturMageNoir>
Zemmour est aussi ultra présent dans l'espace médiatique depuis des années et avait sa propre émission sur CNEWS. Donc ce n'était pas un inconnu du grand public. 7% c'est un échec total

Putain mais y a vraiment des 75 de QI qui ne savent pas lire sur ce forum. C'est aberrant.

Le 23 janvier 2023 à 20:21:58 :
Zemmour est aussi ultra présent dans l'espace médiatique depuis des années et avait sa propre émission sur CNEWS. Donc ce n'était pas un inconnu du grand public. 7% c'est un échec total

il était certes présent sur CNEWS mais ça reste une chaîne que seuls les gens de droite / e-d regardent donc finalement pas tellement de monde.

Les écolos sont eux invités partout et toutes les minutes on parle d'écologie et de réchauffement climatique.

Sauf que Jadot n'a pas la fanbase d'un Zemmour...
Ce qui dérange surtout c'est qu'il arretait pas de dire "je serai président vous verrez - mais si vous échouez ? - ça n'arrivera pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png
ce low bordel (no offense hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

Le 23 janvier 2023 à 20:20:01 :
J'ai pas voté pour lui et je le soutiens pas mais stop critiquer ses 7%, faut vraiment avoir peu de notions en politique pour le juger sur ça sérieux :rire:

7% c'est quand même pas mal du tout pour un parti créé fin 2021 et dont c'est la première participation à une élection avec un candidat qui est sûrement le plus critiqué et le plus clivant qui n'ait jamais existé...

Je rappelle par exemple que les écolos dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée et qui ont pignon sur rue ont fait 4% :rire: Idem pour LR et je parle même pas du PS avec 1,75 % :rire:

Combien de députés ont les écolos, le PS et LR?
Combien de députés a Reconquête?
Topic clos

Le 23 janvier 2023 à 20:22:51 :

[20:21:58] <FuturMageNoir>
Zemmour est aussi ultra présent dans l'espace médiatique depuis des années et avait sa propre émission sur CNEWS. Donc ce n'était pas un inconnu du grand public. 7% c'est un échec total

Putain mais y a vraiment des 75 de QI qui ne savent pas lire sur ce forum. C'est aberrant.

On attend ton expertise l'intellectuel

Rien à foutre de Zemmour qui n'est qu'une pâle copie de MLP mais on ne peut pas dire que 7% c'est rien

Zemmour dont on a parlé H24 sur tout les médias (même sur FranceInter, toute les 2 ou 3 semaines on avait un gars de son clan à l'interview de 8h30) :rire:

Le mec propulsé par Cnews et son audimat en tant que """"éditorialiste""". :rire:

Zemmour qui avait un boulevard à cause de Marine qui s'était rapproché des idées de la droite avec la présence de plus en plus importante de Ciotti :rire:

007% :rire:

Le 23 janvier 2023 à 20:24:00 :

Le 23 janvier 2023 à 20:20:01 :
J'ai pas voté pour lui et je le soutiens pas mais stop critiquer ses 7%, faut vraiment avoir peu de notions en politique pour le juger sur ça sérieux :rire:

7% c'est quand même pas mal du tout pour un parti créé fin 2021 et dont c'est la première participation à une élection avec un candidat qui est sûrement le plus critiqué et le plus clivant qui n'ait jamais existé...

Je rappelle par exemple que les écolos dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée et qui ont pignon sur rue ont fait 4% :rire: Idem pour LR et je parle même pas du PS avec 1,75 % :rire:

Combien de députés ont les écolos, le PS et LR?
Combien de députés a Reconquête?
Topic clos

Reconquête mène des actions de terrain, pendant que Marine Le Pen se touche la nouille avec son parti et attend les prochaines élections en étant absentéiste à l'assemblée

Reconquête = seul parti de droite valable aujourd'hui.

Le 23 janvier 2023 à 20:23:56 :
Ce qui dérange surtout c'est qu'il arretait pas de dire "je serai président vous verrez - mais si vous échouez ? - ça n'arrivera pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png
ce low bordel (no offense hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523707736-damienbaiser.png

En même temps il va pas dire « Je serai pas président mais tant pis l'essentiel c'est de participer ».

Le 23 janvier 2023 à 20:24:00 :

Le 23 janvier 2023 à 20:20:01 :
J'ai pas voté pour lui et je le soutiens pas mais stop critiquer ses 7%, faut vraiment avoir peu de notions en politique pour le juger sur ça sérieux :rire:

7% c'est quand même pas mal du tout pour un parti créé fin 2021 et dont c'est la première participation à une élection avec un candidat qui est sûrement le plus critiqué et le plus clivant qui n'ait jamais existé...

Je rappelle par exemple que les écolos dont on nous rabâche les oreilles à longueur de journée et qui ont pignon sur rue ont fait 4% :rire: Idem pour LR et je parle même pas du PS avec 1,75 % :rire:

Combien de députés ont les écolos, le PS et LR?
Combien de députés a Reconquête?
Topic clos

Obligés de se mettre dans une coalition à 4 partis pour pouvoir exister :rire:

Si on prend indépendamment chaque parti RN a plus de député que FI, LR, Les Verts, etc hein . :hap:

Encore une fois je m'en fous qu'il n'est pas de députés puisque j'ai pas voté pour lui ou pour son parti :rire:

Les gens critiquent les 7% car c'est le niveau maximum qu'il atteindra :rire: 2022 c'était l'année rêvée pour lui. Les Républicains étaient en grandes difficultés. Le Pen s'était ridiculisée cinq ans auparavant. Zemmour était connu et avait une popularité et exposition médiatique. Il était clivant mais en même temps c'était son idée de faire une campagne à la Trump en essayant d'avoir une phrase choc par intervention pour apparaître dans la Une des journaux et que les médias parlent de lui.

Le résultat a été de 7% malgré tous ces facteurs ultra avantageux. Il a eu 0 député. Le RN n'a jamais été aussi fort et maintenant occupe clairement l'espace de ce qui est qualifié d'extrême droite. Zemmour restera un nain politique. Le RN ne pardonnera jamais le fait qu'il a piqué des membres du parti. Les Républicains ne s'allieront jamais à Zemmour car le sujet principal de l'électorat des Républicains c'est l'économie et pas l'immigration.

Plus personnes, même au sein de son parti, ne croit en une victoire de Zemmour en 2027. Ils ne croient même pas en une qualification au second tour. Après 2027 il sera trop vieux. Il n'a pas de successeur. Le parti est mort né

  • 1

Données du topic

Auteur
BOTsolitaire
Date de création
23 janvier 2023 à 20:20:01
Date de suppression
27 janvier 2023 à 17:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 397