Topic de Lorkhajent :

N'empêche notre corps fait tout en AUTOMATIQUE

Respiration
Clignement des yeux
relâchement de la machôire pour pas qu'on se pète les dents
auto-régulation de la température ( poils, frissons etc )
digestion
brûle les calories sans qu'on calcule quoi que ce soit
Le coeur auto + purification du sang via l'oxygène

chaud :(

Il écrit même des topax complètement claquax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
On sert a rien en fait, notre cerveau fait tout pour nous, vous n'êtes que des IA.
Vous êtes pas maître de votre corps, par exemple tentez de serrez très fort les dents, votre cerveau est plus fort que vous et va vous empêcher de vous briser les dents avec le muscle temporal
le cerveau nous humilie on est des zetas
Tu respire manuellement :hap:

batard je suis en train de cligner / respirer manuellement

essayez jamais de faire ca avec votre coeur par contre, ca rend fou vu qu’on a pas les droits admin pour ca

Vous vous persuadez juste que c'est manuellement le cerveau vous humilie en continu :ouch:

Le 26 janvier 2023 à 02:17:51 :
On sert a rien en fait, notre cerveau fait tout pour nous, vous n'êtes que des IA.
Vous êtes pas maître de votre corps, par exemple tentez de serrez très fort les dents, votre cerveau est plus fort que vous et va vous empêcher de vous briser les dents avec le muscle temporal

Même les réflexes, quand quelqu'un nous jette un projectile qu'on voit pas arriver on lève les mains automatiquement avant même que notre conscience ait procédé à l'information " merde il faut que je me protège ". On est juste spéctateurs.

Tu bats du coeur manuellement

Le 26 janvier 2023 à 02:19:53 :

Le 26 janvier 2023 à 02:17:51 :

Même les réflexes, quand quelqu'un nous jette un projectile qu'on voit pas arriver on lève les mains automatiquement avant même que notre conscience ait procédé à l'information " merde il faut que je me protège ". On est juste spéctateurs.

Oui on croise les bras par instinct c'est notre cerveau nous on sert a rien en fait

non le mien chie pas en automatique je suis obligée d'aller chercher ma crotte avec mes doigts pour ensuite la rerentrer pour déloger les autres crottes :doute:

Le 26 janvier 2023 à 02:18:17 :
Tu respire manuellement :hap:

On peut juste réguler la respiration ,c'est impossible de se suicider en se coupant la respiration

Le 26 janvier 2023 à 02:18:37 :
batard je suis en train de cligner / respirer manuellement

essayez jamais de faire ca avec votre coeur par contre, ca rend fou vu qu’on a pas les droits admin pour ca

Parfois j'imagine que mon cœur ne bat plus et je sens un malaise en moi. Une sensation étrange

Le 26 janvier 2023 à 02:20:02 :
Tu bats du coeur manuellement

QOSODIDSKALJSKSKS

Quand on couche avec une femme c'est pas nous non plus, mais notre cerveau, c'est lui qui décide qu'on est une erection + lâche le cum

le cerveau baise nos femmes réveillez vous

Dieu a pensé à tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Impossible de ce suicidé en respirant plus notre cerveau en ULTIME recours prends la console admin et nous sauve

on est des merdes absolues

Oui c'est le but du système végétatif en gros
Le corps n'est que le véhicule de l’Âme, et comme tout bon véhicule une bonne partie des fonctions est en automatique

Le 26 janvier 2023 à 02:21:37 :
Quand on couche avec une femme c'est pas nous non plus, mais notre cerveau, c'est lui qui décide qu'on est une erection + lâche le cum

le cerveau baise nos femmes réveillez vous

Bah le cerveau c'est nous

Tu crois qu'on est quoi ? Un squelette et de la chair ?

Données du topic

Auteur
Lorkhajent
Date de création
26 janvier 2023 à 02:16:47
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 349