Topic de LODEUR_DE_FION_ :

Voilà, j'ai 35 ans aujourd'hui

Supprimé

J'ai 35 ans aujourd'hui, la tristesse et le constat d'une vie sentimentale bien ratée. Attention ENORME pavé en approche les kheys.
Ca fait aussi 1 an que je suis céliba, après une rupture ou j'ai pris la bonne cuckpill direct dans la bouche puisqu'elle m'a trompé :oui: . Avant cette salope, j'avais passé 5 ans avec une fille banale et insipide, avec certes une belle situation mais d'un ennui mortelle sur tous les plans et dont le quotidien de "ne rien faire" m'avait bouffé.
Bref, c'est le pire âge pour se caser je crois, voici mon récit ou en septembre dernier, je me suis dit, je vais retenter les sites de rencontres :ok:, j'ai donc claqué un fric monstre dans les différents abonnements et booster pendant 2 mois comme un bon golemopigeon, certes, je gagne bien ma vie (3000 € net) mais quand je repense à ce que j'ai dépensé ça fait quand même mal. Bref, voici la petite liste des sites, j'ai fait le choix d'en tenter plusieurs car sachant très bien que pour une meuf il y a 239405347 candidats, je me suis dit que j'avais pas trop le choix d'augmenter statistiquement mes chances de trouver une nana potable avec un minimum d'intellec... :

- Tinder
- Adopteunmec
- Meetic
- Eliterencontre
- Fruitz
- Bumble
- Happn
- Turnup
- FB rencontre

La suite vu que ce forum est codé avec le fion (ce message n'est pas valide) :

Le résumé pour chaque site : Tinder, j'ai eu des match les 3/4 premiers jours, sur le coup je me suis dit que les kheys du fofo disaient que de la merde et que ça marchait mais après ces 3/4 jours ca a été le néant absolu et ce malgré l'abonnement black mes cou*lles et les boost sporadiques. J'ai rencontré 3 nanas sur tinder, 2 nanas ou je me suis fait avoir comme un parfait pigeon puisqu'elles ne correspondaient absolument pas à leur physique. Y'avait un GAP de GEANT sans mauvais jeu de mot. Les deux premières faisaient un bon quintal pour 1m60 à l'oeil. La première une vraie magalie que j'ai fait pleuré parce que quand je l'ai vu je lui a dit : "euh désolé mais je crois que physiquement on a trop de différence". Derrière ça, elle savait bien qu'elle prétendait à trop "haut" et à commencer à me dire qu'elle "avait pas le choix sinon elle rencontrait aucuns mecs donc elle trichait sur ses photos et espérait tomber sur un bon st maritain. J'ai eu pitié en vrai... je lui ai payé un verre on a discuté 2h et après adios ou "next" comme dirait les francaises.
La seconde, pareil mais c'était une femme au parcours incroyable outre son physique, elle était chercheuse, d'origine brésilienne. Mais franchement, le physique je pouvais pas, pendant qu'on bouffait je l'imaginais sur moi si on devait baiser et je me suis dit "putain mais comment je pourrais respirer ?", bref, elle avait bien compris que ca n'irait pas plus loin.

Puis enfin je match une troisième meuf, avec des photos peu éloquentes... et je me dis que de toute façon fallait voir, ça matchait bien par écrit. Je la revois descendre de son 4x4 Mercedes, une bulgare d'1m70, blonde, magnifique... et ingénieur en plus. On passe deux jours ensemble ou je me dit "bordel j'ai enfin un peu de chance" et le second jour, fin de journée, elle pleure. Là, elle me raconte son passé avec son ex francais, hyper toxique, elle me dit que je suis un mec extra, gentil mais qu'elle avait un choix à faire et qu'elle retourne vivre en Bulgarie, elle s'excuse de m'avoir fait une sorte de fausse rencontre. Je ravale ma fierté et on s'échange quelques messages les jours suivants puis... bah elle s'envole la-bas (bien la photo d'elle dans l'avion ?). Bonne claque dans la gueule, je continue d'ecumer "les sites de rencontre". Je suis sur adopte depuis 1 mois et j'ai ZERO meuf qui me mette dans leur panier. Bon allez, j'exagère, de mémoire y'en a une, une belle magalie de 150kg avec deux enfants et dont le niveau de français sur sa fiche est l'équivalent d'un enfant de CP. Adopte restera vide de tout panier pendant 2 mois.

Parallèlement, je rencontre mon seul match sur meetic. Elle habite à 15mn de chez moi, nana de 33 ans, pétillante avec une bonne situation, on passe la journée ensemble, le lendemain aussi, elle s'amuse, rit et alors que je la raccompagne à sa voiture le soir, me dit encore et encore (durant les deux journées elle me complimentait) "J'ai passé une journée incroyable, je comprends pas pourquoi tu as pas déjà trouvé, je veux te revoir c'est clair". Tu parles, je l'emballe direct, ça chauffe sévère on est contre sa voiture et là elle me dit "bon... bon on arrête ca va mal finir sinon" en rigolant.

Le lendemain elle m'envoie un message en me disant "T'es un mec génial mais ça va trop vite pour moi, il me faut du temps, désolée". Et bim, une bonne claque encore. Je racontais tout ça à mes potes (hommes/femmes) qui étaient en mode "ooooh mais tqt tu vas trouver, franchement t'as tout ce qu'il faut pour hein" etc etc. Moi j'étais en mode "aaah ouais ouais" tout en pensant que pour eux c'est facile : ils sont tous en couple avec leur conjoint(e).

Sur eliterencontre, je match qu'une seule nana qui habite à 4h de route de chez moi, je tiens à préciser que j'étais assez actif sur tous les sites, je produisais sans cesse de nouvelle phrases d'accroche pour sortir de la masse. On discute pendant 2 semaines et on s'appelle même. Elle me dit qu'elle a ses parents dans ma ville (je suis en Savoie) et qu'elle va aller les voir et me voir en même temps. Le SOIR ou on doit se voir, elle m'envoie ce message : "désolée, en fait je vais pas venir, j'ai trouvé quelqu'un, bonne continuation". SAH QUEL PLAISIR comme dirait les 2000.

Sur fruitz sur ces 2 mois j'avais des touches mais rien de fou, quelques discussions qui se terminaient par du ghostage en règle. Mais peu après la meuf d'elite rencontre, je rencontre mon premier match sur fruitz donc, une CASSOS. Je passe le pire date de ma vie je crois, en fait physiquement elle était "normale" mais quand elle a commencé à parler j'ai cru mourir. En fait elle ne parlait pas. Y'avait que des blancs et croyez moi je suis plutôt quelqu'un qui met à l'aise... . Ca a duré 1h, on avait pas besoin de plus échanger pour comprendre que y'avait un malaise, elle bossait à mcdo à 29 ans passé et sa passion c'était les pokemons, je pense que j'ai pas besoin de vous en dire plus.
Je termine Fruitz par un "match" qui n'en ai pas un car c'était une maman qui a commencé à me faire flipper quand on devait se voir (elle habitait à 2h de chez moi) ou elle commencait sur les 4 derniers jours (le temps de filer la garde de ses gamins à son ex pour me voir) à forcer, du genre que j'étais parfait, qu'elle tombait déjà amoureuse, bref une grosse CASSOS et donc à 2 jours de la date je l'ai bloqué parce qu'elle me faisait FLIPPER. Et j'ai eu RAISON car elle a stalk mon insta et a harcelé mes potes pour me faire changer d'avis, c'était tellement flippant, même mes potes m'ont dit "mais bordel c'est qui cette folle ? Mec appelle les flics", j'ai même eu droit à une LETTRE MANUSCRITE laissée dans ma boite au lettre (quel con de lui avoir donné mon adresse). Mais nom de dieu quel genre de folle fait 2H de route pour laisser une lettre dans une foutue BAL :rire: et oui car elle n'était pas timbrée... (la lettre je précise quoi que...).

Bumble et Turnup en 2 mois = ZERO match :ok: . ZERO. ZERO.

Je termine par Happn et FB rencontre ou j'ai eu que des matchs de grosse black, de magalax puissance infini et des mamans desespérées que tu toucherais même pas si c'était la dernière femme sur terre.

Après 2 mois de DATEPILL je me suis dit qu'en france y'avait clairement pas moyen. J'ai voyagé plus jeune et j'avais jamais eu de difficultés pour rencontrer des filles normales (Espagne, Rep Tchèque, Allemagne...) sans forcément espérer de décrocher LA bimbo à ken comme un lapin en rute. J'aspire tjrs à avoir quelqu'un qui me plait et qui a la tête sur les épaules mais la vérité c'est que le marché est saturé et que la plèbe et remplie d'imbécile et de princesse, triste constat.

Ce n'est pas terminé, en Novembre, je me suis inscrit à un speedating, j'avais jamais testé donc comme je suis curieux et que j'avais rien à perdre... je me suis lancé. Je vous jure que j'ai matché les 4 candidates et je suis de très loin un chad je vous détaillerai mon profile en fin de pavé. Bref, je match la dernière qui me plaisait beaucoup, 26 ans, un peu jeune mais semblait plutôt mature et surtout pas de gamins... . Je vous passe les anedoctes des autres ou la première était une trentenaire avec deux gamins à la recherche du "beau père idéal" (no fake), la seconde de 36 ans qui avait la tête d'un chameau sous crack et qui avait des prétentions du type : "je souhaite que mon gars soit à la hauteur de ce que je suis", la troisième qui avait 40 ans (celle qui m'a fait le plus rire) la stéréotype parfaite : prof de français, parlant comme au XVIIIe, voue un culte à Voltaire et "aime la rando" - ah, oui, Chamonix, Courchevel, Tignes... moi aussi j'adore !" - "euh... *rire de conne* non non, me balader dans les jardins publics" (MALAISE).
Bon, je reviens à celle de 26 ans, elle me chauffe le reste de la soirée, finalement elle rentre chez elle "pour pas faire la fille facile" puis je la revois le lendemain, je la déglingue dans tout mon appartement, idem le surlendemain chez ou elle me vire soudainement de chez elle (no fake) en me disant "écoute euh... je suis spéciale et euh... en fait, c'était cool mais euh, je préfère rester seule la, du coup tu peux partir avant 12h stp ?". Je vous promet que dans ma tête ça a fait "psssshhhht". J'ai donc fermé ma gueule comme un gros golem soumis et je me suis barré les couilles certes vides mais avec l'étrange sensation d'avoir été un jouet les 3 derniers jours.

Voilà comment se conclue ma superbe année 2022, le bilan de 35 ans d'échec affectif dans le réel des sites de rencontres. Je crois que ce qui me saoule le plus c'est pas la solitude mais les gens quand tu vas en soirée, tous trentenaire, tous en couple avec ou sans gamins et toi t'es le bon cassos solo et dont aucunes femmes normalement constituée (si ça existe encore) ne veut.

J'en viens à mon profil car quand tes collègues, tes ami(e)s, ta famille, n'arrêtent pas de te dire "mais tu vas trouver gggnnnn, c'est juste du temps qu'il te faut gggnnn, t'as tout ce qu'il faut hein hein hein" :

- 35 ans, ingénieur informatique, proprio, 1m77 (et oui la nature m'aura pas donné ses 3cm critique aujourd'hui), 70kg, go muscu depuis mai dernier. J'ai pris 10kg de muscle no fake (j'avais perdu 10kg de janvier à mai à cause de ma rupture), je vais à la salle 3 fois par semaine en plus de ma passion pour le VTT que je pratique à raison de 80-100km par semaine mini depuis 7 ans. On m'a noté (y'a 1 an environ) 7/10 sur le fofo et mes potes comprennent pas pq je match pas "avec ma gueule" et toutes mes ex étaient de très jolies femmes, je suis musicien, j'ai beaucoup de culture et j'aime plein de trucs.

Je tenais à laisser un pavé pour ces 35 ans d'échec et pour dire aux autres que je vous souhaite de ne pas dépasser les 30 ans sinon c'est la MERDE totale pour trouver, vous rentrez dans le microcosome de la selection la plus drastique possible et ce sera bien pire que votre situation actuelle car vous allez tomber que sur des magalies maman pour la plupart. Pour les autres vous pouvez me cracher dessus, je vous souhaite le meilleur quand même :ok: + vous pouvez me ddb.

Ce que j'envisage par la suite ? J'hésite à me golémiser encore plus et claquer 2000 € dans un site de rencontre de femme de l'est, il parait que ça marche et qu'en plus c'est la bonne période. Autant ruiner ma vie affective jusqu'au bout en testant non ?

Bonne chance
Tu trouveras chaussure à ton pied
Joyeux anniversaire L’odeur de fion :ok:
J'ai pas lu mais joyeux anniversaire
Pas lu mais bon anniversaire mon khey.

Le 26 janvier 2023 à 08:08:25 :
Bonne chance
Tu trouveras chaussure à ton pied

J'en doute mais merci khey

On prend de l'âge et on fait face. Bon anniversaire et bon courage.
Le bon anniversaire et comme dit plus haut n'abandonne rien tu trouvera chaussure à ton penis

Le 26 janvier 2023 à 08:08:31 :
Joyeux anniversaire L’odeur de fion :ok:

Merci

Grienlu
Bon anniversaire ent https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/4/1674716984-full-1-825400393340719.png

Même chose pour moi sauf que 34 ans
Aucune copine depuis 12 ans

Bon anniv tout de mêmee

Le 26 janvier 2023 à 08:08:57 :
J'ai pas lu mais joyeux anniversaire

Le 26 janvier 2023 à 08:09:22 :
Pas lu mais bon anniversaire mon khey.

Merci

Le 26 janvier 2023 à 08:09:30 :
On prend de l'âge et on fait face. Bon anniversaire et bon courage.

Maybe... merci !

pas lu mais bon anniversaire.

Le 26 janvier 2023 à 08:09:32 :
Le bon anniversaire et comme dit plus haut n'abandonne rien tu trouvera chaussure à ton penis

Merci du soutien :ok:

Le 26 janvier 2023 à 08:09:54 :
Même chose pour moi sauf que 34 ans
Aucune copine depuis 12 ans

Bon anniv tout de mêmee

Ah oui toi tu fais fort... je te souhaite aussi sincèrement de t'en sortir...

À 35 ans gagner à peine 3000 euros c’est pas énorme du tout tu es dans la classe moyenne
Ça te tombera dessus quand tu t’y attendra le moins:)

Données du topic

Auteur
LODEUR_DE_FION_
Date de création
26 janvier 2023 à 08:07:35
Date de suppression
26 janvier 2023 à 08:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 724