Vous savez peut-être qu'un grand nombre d'hommes politiques Israéliens et un grand nombre de Rabbins se sont réjouis de cet incendie, mais je vais m'attarder sur une réaction en particulier.
Le Rabbin Shlomo Aviner (qui est d'origine française) déclare :
"L'incendie est la vengeance des juifs suite à l'autodafé des Talmud brûlé en 1242. Le Christianisme est notre ennemi numéro un à travers l’histoire"
Vous pouvez retrouver son interview en hébreu sur le site sioniste Srugim.
Sinon vous allez sur ce site qui est loin d'être un site anti-sioniste : https://fr.timesofisrael.com/le-feu-a-notre-dame-un-chatiment-de-lautodafe-des-talmud-au-13e-siecle-rabbin/amp/
Si je vous parle de lui en particulier c'est pour vous expliquer à partir de maintenant comment la Kabbale fonctionne et la manière dont ces gens réfléchissent et se comportent. (La Kabbale, pour rappel, sont les préceptes sur quoi se basent tous les hauts gradés francs-maçons pour atteindre leurs objectifs.)
Tout d'abord, en 1242, en effet le Talmud a été brûlé aux abords de Notre-Dame.
En 2019, l'église Notre-Dame est détruite/brûlée.
C’était il y a 777ans.
Il est vrai que le nombre 777 sur le plan du symbolisme représente beaucoup de choses ésotériques pour les chrétiens ou autres, mais pour le kabbaliste voici la définition qu’on peut trouver :
« Cette triple consécration du chiffre 7 intervient alors que les juifs célèbrent Chavouot, la fête des semaines. Il symbolise l’accomplissement du processus de création du peuple juif. L’intégralité et l’achèvement. Les 7 lois noachiques finalisées. »
À l'époque du sinistre cette définition était encore vérifiable sur le site de la CCLF (Centre Communautaire Laïc Juif), aujourd'hui elle est introuvable. D'ailleurs, toutes les pages des sites qui reprenaient cette définition ont été supprimé. Pas de bol
Pour finir ce que j'ai à vous dire c'est que rien n'est fait au hasard, que ce qu'on appelle la Kabbale, c'est-à-dire les jeux de mots, les jeux de nombres et leurs symbolismes amènent à des événements.
Tout est prévu à l'avance et les paroles du rabbin Shlomo Aviner sont tout à fait logiques, Il faut comprendre ces lois kabbalistiques qui régissent nos vies, puisque tout est programmé de cette manière… Chacun en conclura ce qu'il voudra, mais je pense que ces éléments se suffisent à eux-mêmes.