Topic de cacadestruction :

J'ai des probleme avec la mafia

Supprimé
  • 1
No fake.
En gros par hasard j'ai rencontré une strip tea seuse elle a fait sa danse mais moi je voulais plus.
Je l'ai suivie à la fin du taf et 2 semaines après j'ai provoquer une rencontre en disant que c'était le hasard et faut genre je me souviens pas d'elle. J'ai fais croire que j'étais le fils du mec de la boîte pour avoir des chances. Elle me dit qu'elle est OK pour venir chez moi demain. Donc comme j'habite dans un 9m2 c'est chaud, j'ai tout modifier pour faire croire que c'était immense. J'ai mis des miroirs, fausse fenêtre, faut bruit d'ambiance, etc ... et j'ai dit qu'on pouvait pas accéder au pièce car occuper pour les affaires. Problème donc elle arrive tout se passe bien elle me montre ses gros seins sauf qu'elle me demande d'aller au chiotte donc je lui indique et la elle tombe sur mon gros caca car wc en panne, elle revient vers moi et dit que ceet sale elle va aller dans la pièce à côté voir ! J'ai pas eu le temps de répondre elle s'est taper contre la fausse porte et le décors est tomber ! Elle s'est cassé une dent. Puis s'est barrer en disant que j'étais minable ! 1 heure après 3 grand mec tout en noir sont venu chez moi ! Ils pensent que j'ai taper la meuf et me demande 10k en dédommagement sinon je vais avoir des problèmes. Je fais quoi ?
Fan de caca , le pseudo et l'histoire ne tourne qu'autour de ça

Le 26 janvier 2023 à 12:44:22 :
Fan de caca , le pseudo et l'histoire ne tourne qu'autour de ça

Je me suis chier dessus :(

  • 1

Données du topic

Auteur
cacadestruction
Date de création
26 janvier 2023 à 12:43:03
Date de suppression
26 janvier 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 129