1 char Leclerc vs 1 Légion romaine
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans le canon. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le char Leclerc est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un char Leclerc avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 26 janvier 2023 à 12:49:37 :
Pendant la 1ere GM un Char français a été neutralisé dans une tranchée AllemandeL'équipage s'est retrouvé prisonnier du char avec des allemands tout autour qui voulaient entrer pour les hagar
Bah pendant 3 jours entiers (nofake) les Allemands se sont acharnés sur le char immobiles à essayer d'entrer (coups de pelles, grenades, balles, ouvrir la trappe à mains nues) pendant 3 jours ils ont pas réussi à entrer, finalement ils ont abandonné la tranchée après un nouvel assaut Français
En vrai sans artillerie ou explosif vraiment adapté ou inflammable un char c'est quasiment impossible à détruire ou à neutraliser
Tu fous le feu autour et tu asphyxie l'équipage
Les low qui reflechissent a 40 manières de battre une legion, alors que le tank a même pas besoin d'utiliser toutes ses munitions, il accélére a fond et ecrase tout le monde, le truc ecrase litterallement des bagnoles, ils vont faire quoi avec leur cure dent et leur bouclier ?
En plus de rouler sur tout le monde tu tire un peu partout et c'est finito pour les Romains hein, je sais pas pourquoi vous élaborer 45 stratégies...