Topic de 1m60EtAbattu811 :

Je REPUGNGNE les LETTRES DE MOTIVATION

  • 1
Je dois faire un stage OBLIGATOIRE pourquoi DIANTRE dois-je Ă©crire une lettre de MOTIVATION ? :snif2:
Courage dans quelques années ça sera terminé ces merdes
Quand je vois les modèles que m'ont passé mes pairs je vois que de l'hypocrisie et du mensonge :snif2:
La technique c'est de toujours garder les vieilles. J'ai un dossier plein de lettres de motivations pour différent trucs, maintenant j'ai plus qu'à piocher les paragraphes et arranger un peu.
Fais la Ă©crire par CHAT GPT :)

Le 23 janvier 2023 Ă  19:00:58 :
Fais la Ă©crire par CHAT GPT :)

Ceci au pire et tu expliques dans quel domaine tu cherches et t'es compétences, il va te faire une lettre mixte tu auras plus qu'à retirer les "e" en trop et c'est parfait.

C’est une forme de conditionnement. On t’apprend à être une merde et a aimer ça. J’en connais un rayon fais moi confiance
Je n’en fais jamais , c’est juste une technique d’asservissement mental . Cv + portfolio ça suffit amplement .
Parce que comme tu dis il est obligatoire pour valider ton diplôme, mais du côté de l'employeur,il n'a pas de temps à perdre avec un stagiaire qui en a rien à foutre. La lettre permet de trier (et putain que c'est efficace pour avoir été maître de stage )

Bonsoir ChatGPT, peux-tu me faire une lettre de motivation pour le poste "x" en tant que stagiaire, en prenant bien en compte mes compétences "x" et/ou mon diplôme "x".

Tu auras une lettre, tu regardes ce qui te plait ou pas, tu fais gaffe car il va aussi genrer au féminin et voilà tu c/c.

Le vdd vient de m'atomiser. J'avais oublié l'existence de chat j'ai pété :)

La lettre de motivation, cet outil totalement dépassé. :)

Ca devrait ĂŞtre CV direct puis entretien pour cerner les motivations.

D’ailleurs c’est comme ça que j’ai eu le post que j’ai eu

Chat gpt m'a pondu un truc formidable :cimer:

Je vais c/c des bouts de chat gpt et des bouts de mes pairs :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
1m60EtAbattu811
Date de création
23 janvier 2023 Ă  18:45:15
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 395