Topic de Burqaqa__27 :

La FINASTERIDE a complètement SAUVÉ ma VIE

Supprimé
  • 1
Ton excuse pour te déplumer comme un poulet avec les avancées de la médecine ?
Je suis un chad sans calvitie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Combo fina + minox all

Ça repousse

Le 30 janvier 2023 à 14:44:07 :
Combo fina + minox all

Ça repousse

Pareil je confirme

Quels effets secondaires ?

Le rollator ca fonctionne ?

Le 30 janvier 2023 à 15:14:47 :

absolument 0 ES

je ne connais pas c'est quoi ?

Le 30 janvier 2023 à 15:16:53 :

absolument 0 ES

Un truc avzc des micro aiguilles, ca fait un peu saigner/douloureux, ca augmenterait la repousse .

Le fina tu le prends sous quelle forme

Le 30 janvier 2023 à 15:20:05 :

Le 30 janvier 2023 à 15:16:53 :

absolument 0 ES

Un truc avzc des micro aiguilles, ca fait un peu saigner/douloureux, ca augmenterait la repousse .

Le fina tu le prends sous quelle forme

ah tu parles du dermaroller

j'utilise aussi à 0.5mm deux fois par semaine, ça fonctionne très bien

fina c'est une pillule à avaler chaque jour

Finasteride est dangereux Il cause des suicides dépression impuissance se……

Modification du microbiote intestinale, destruction du foie , vieillesse prématurée, alezaimer, douleur prostate , modification des annallyse sanguin , perte de mémoire , trouble de la personnalité, addiction à des jeux ou alcool ou cigarette ou se……

Les dirigeants de merk producteur de la molécule dOivent être jugé devant la cours pénal international pour crime contre l’humanité La FDA & ANSM pour complicité de crime contre l’humanité

Tout le monde c’est que la molécule reste dangereuse personne n’interdit c’est du délire en plus tu as des tarer qui en prenne à nouveau chaque jours de l’inconscience bienvenue en enfers les nouveau

J'ai lu "La fistinière a complement sauve ma vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 31 janvier 2023 à 12:04:57 :
J'ai lu "La fistinière a complement sauve ma vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ahi je pensais être le seul

Finasteride doit être interdit prochainement en Europe très très très très dangereuse

Le 30 janvier 2023 à 14:44:07 :
Combo fina + minox all

Ça repousse

Ça évite de go greffe

Faut être un suicidé pour avaler cette merde

Le 31 janvier 2023 à 12:03:27 :
Finasteride est dangereux Il cause des suicides dépression impuissance se……

Modification du microbiote intestinale, destruction du foie , vieillesse prématurée, alezaimer, douleur prostate , modification des annallyse sanguin , perte de mémoire , trouble de la personnalité, addiction à des jeux ou alcool ou cigarette ou se……

Les dirigeants de merk producteur de la molécule dOivent être jugé devant la cours pénal international pour crime contre l’humanité La FDA & ANSM pour complicité de crime contre l’humanité

Tout le monde c’est que la molécule reste dangereuse personne n’interdit c’est du délire en plus tu as des tarer qui en prenne à nouveau chaque jours de l’inconscience bienvenue en enfers les nouveau

Ne pas feed

J'aimerais bien faire repousser mes golfes frontaux dégarni, vous avez un protocole à me filer ? Sans effet secondaire, c'est juste un peu creusé mais je sais que rien qu'avec les golfes je regagne au moins 1 point.

Le 31 janvier 2023 à 13:40:10 :
J'aimerais bien faire repousser mes golfes frontaux dégarni, vous avez un protocole à me filer ? Sans effet secondaire, c'est juste un peu creusé mais je sais que rien qu'avec les golfes je regagne au moins 1 point.

T'as tout sur ce topic

Le 31 janvier 2023 à 13:45:53 :

Le 31 janvier 2023 à 13:40:10 :

T'as tout sur ce topic

Y a rien soit plus précis. Tu prend un cachet par jour ? Tu te l'ai procurer où ? Ça coût combien ? En combien de temps ça commence à agir ?
+ L'associer avec du minox c'est pas dangereux ? Le dermaroller semble être intéressant, à combiner avec des huiles essentielles type menthe poivrée ou romarin.

• 1

Données du topic

Auteur
Burqaqa__27
Date de création
30 janvier 2023 à 14:42:49
Date de suppression
31 janvier 2023 à 14:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19