La FINASTERIDE a complètement SAUVÉ ma VIE
Supprimé- 1
Combo fina + minox all
Ça repousse
Le 30 janvier 2023 à 14:44:07 :
Combo fina + minox allÇa repousse
Pareil je confirme
Quels effets secondaires ?
Le rollator ca fonctionne ?
Le 30 janvier 2023 à 15:14:47 :
Quels effets secondaires ?Le rollator ca fonctionne ?
absolument 0 ES
je ne connais pas c'est quoi ?
Le 30 janvier 2023 à 15:16:53 :
absolument 0 ES
Un truc avzc des micro aiguilles, ca fait un peu saigner/douloureux, ca augmenterait la repousse .
Le fina tu le prends sous quelle forme
Le 30 janvier 2023 à 15:20:05 :
Le 30 janvier 2023 à 15:16:53 :
absolument 0 ES
Un truc avzc des micro aiguilles, ca fait un peu saigner/douloureux, ca augmenterait la repousse .
Le fina tu le prends sous quelle forme
ah tu parles du dermaroller
j'utilise aussi à 0.5mm deux fois par semaine, ça fonctionne très bien
fina c'est une pillule à avaler chaque jour
Finasteride est dangereux Il cause des suicides dépression impuissance se……
Modification du microbiote intestinale, destruction du foie , vieillesse prématurée, alezaimer, douleur prostate , modification des annallyse sanguin , perte de mémoire , trouble de la personnalité, addiction à des jeux ou alcool ou cigarette ou se……
Les dirigeants de merk producteur de la molécule dOivent être jugé devant la cours pénal international pour crime contre l’humanité La FDA & ANSM pour complicité de crime contre l’humanité
Tout le monde c’est que la molécule reste dangereuse personne n’interdit c’est du délire en plus tu as des tarer qui en prenne à nouveau chaque jours de l’inconscience bienvenue en enfers les nouveau
Le 30 janvier 2023 à 14:44:07 :
Combo fina + minox allÇa repousse
Ça évite de go greffe
Le 31 janvier 2023 à 12:03:27 :
Finasteride est dangereux Il cause des suicides dépression impuissance se……Modification du microbiote intestinale, destruction du foie , vieillesse prématurée, alezaimer, douleur prostate , modification des annallyse sanguin , perte de mémoire , trouble de la personnalité, addiction à des jeux ou alcool ou cigarette ou se……
Les dirigeants de merk producteur de la molécule dOivent être jugé devant la cours pénal international pour crime contre l’humanité La FDA & ANSM pour complicité de crime contre l’humanité
Tout le monde c’est que la molécule reste dangereuse personne n’interdit c’est du délire en plus tu as des tarer qui en prenne à nouveau chaque jours de l’inconscience bienvenue en enfers les nouveau
Ne pas feed
Le 31 janvier 2023 à 13:40:10 :
J'aimerais bien faire repousser mes golfes frontaux dégarni, vous avez un protocole à me filer ? Sans effet secondaire, c'est juste un peu creusé mais je sais que rien qu'avec les golfes je regagne au moins 1 point.
T'as tout sur ce topic
Le 31 janvier 2023 à 13:45:53 :
Le 31 janvier 2023 à 13:40:10 :
J'aimerais bien faire repousser mes golfes frontaux dégarni, vous avez un protocole à me filer ? Sans effet secondaire, c'est juste un peu creusé mais je sais que rien qu'avec les golfes je regagne au moins 1 point.T'as tout sur ce topic
Y a rien soit plus précis. Tu prend un cachet par jour ? Tu te l'ai procurer où ? Ça coût combien ? En combien de temps ça commence à agir ?
+ L'associer avec du minox c'est pas dangereux ? Le dermaroller semble être intéressant, à combiner avec des huiles essentielles type menthe poivrée ou romarin.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Burqaqa__27
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 14:42:49
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19