[MEUF] Elle m'avoue son CRUSH , l'élite m'aide à répondre.
SuppriméLe 20 janvier 2023 à 22:56:06 :
Je pense pas que ce soit une bonne idée de parler de maintenantDéjà ils se sont pas revus si j’ai bien lu donc elle peut pas savoir
+ jamais une bonne idée de mettre la pression à une meuf pour qu’elle se livre
+ jamais bon de chercher de la validation par les paroles
Tu t’en fous si elle crush maintenant ou pas, osef de cette info. Tu sais qu’elle a déjà crush, t’as cet avantage, ne t’attarde pas dessus osef garde le dans un coin de la tête. Vois la et baise la c’est tout. Faut juste agir, le reste c’est du blabla
C'est intéréssant clé , t'as l'air de t'y connaître
Le 20 janvier 2023 à 22:57:24 :
Le 20 janvier 2023 à 22:35:03 :
J'ai fais un audio et je l'ai joué arrogant , j'ai répondu que je savais qu'elle avait un "crush" sur moi et qu'elle n'avait pas été très discrète.
J'ai potentiellement niqué mon game
Vu sa réaction c'est rattrapable mais bon refait plus d'erreur du genre, on peut pas faire de miracle non plus
Dis lui en rigolant "Et moi ça se voyait ? 😂"
Réponse de merde, inconsciemment elle va se dire c’est quoi cette victime qui me kiffait mais n’a rien fait ?
Le 20 janvier 2023 à 22:59:23 :
Le 20 janvier 2023 à 22:56:06 :
Je pense pas que ce soit une bonne idée de parler de maintenantDéjà ils se sont pas revus si j’ai bien lu donc elle peut pas savoir
+ jamais une bonne idée de mettre la pression à une meuf pour qu’elle se livre
+ jamais bon de chercher de la validation par les paroles
Tu t’en fous si elle crush maintenant ou pas, osef de cette info. Tu sais qu’elle a déjà crush, t’as cet avantage, ne t’attarde pas dessus osef garde le dans un coin de la tête. Vois la et baise la c’est tout. Faut juste agir, le reste c’est du blabla
C'est intéréssant clé , t'as l'air de t'y connaître
Dans les faits son conseil aurait été bien si tu n'avait pas tout suicidé 😅
Le 20 janvier 2023 à 22:59:59 :
T'as envoyé la pire réponse possible alors que des clé t'ont envoyé des perles
Nan mais laisse tomber, les mecs d’ici s’étonnent d’être puceaux alors que 100% et oui je pèse mes mots 100 putains de pourcent des topics "aidez moi a gérer mon game" l’op se démerde pour tout faire foirer
Le 20 janvier 2023 à 22:59:56 :
J'ai fais un audio et je l'ai joué arrogant , j'ai répondu que je savais qu'elle avait un "crush" sur moi et qu'elle n'avait pas été très discrète.
Vu sa réaction c'est rattrapable mais bon refait plus d'erreur du genre, on peut pas faire de miracle non plus
Réponse de merde, inconsciemment elle va se dire c’est quoi cette victime qui me kiffait mais n’a rien fait ?
Tu pense ? après je me dis qu'il est timide et donc ça fait parti de sa personnalité et qu'elle aime sa personnalité en général ? Pourquoi vouloir lui faire devenir autre chose que ce qu'il est ?
Le 20 janvier 2023 à 23:02:49 :
Le 20 janvier 2023 à 22:59:59 :
T'as envoyé la pire réponse possible alors que des clé t'ont envoyé des perlesNan mais laisse tomber, les mecs d’ici s’étonnent d’être puceaux alors que 100% et oui je pèse mes mots 100 putains de pourcent des topics "aidez moi a gérer mon game" l’op se démerde pour tout faire foirer
Ça permet de faire durer le topic et respecter les codes du genre
Le 20 janvier 2023 à 23:04:52 :
l'op tu paniques?
L'OP panique et nique pas
Le 20 janvier 2023 à 23:03:16 :
Tu pense ? après je me dis qu'il est timide et donc ça fait parti de sa personnalité et qu'elle aime sa personnalité en général ? Pourquoi vouloir lui faire devenir autre chose que ce qu'il est ?
Timide juste au niveau de l'abordage de meuf et le fait de draguer sans vergogne, faut vraiment que j'arrête de me prendre au sérieux. Après peut être qu'elle à aimé le reste de ma personnalité ou juste le physique jsp
Le 20 janvier 2023 à 23:06:58 :
Le 20 janvier 2023 à 23:03:16 :
Timide juste au niveau de l'abordage de meuf et le fait de draguer sans vergogne, faut vraiment que j'arrête de me prendre au sérieux. Après peut être qu'elle à aimé le reste de ma personnalité ou juste le physique jsp
bon reponds lui la
[23:13:07] <grancorpsmarave>
Fais la couiner comme une truie.
C'est une skinny
Données du topic
- Auteur
- Jules-387
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 22:03:48
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 05:17:00
- Supprimé par