Topic de Thahnbanach :

M1 MATHS Je peux avoir quoi avec

Supprimé
12,5 de moyenne ? :( Je demande l'avis des kheys je suis perdu
Je suis en top 3 parisienne je précise :(
Te faire embaucher au mcdo mais la concurrence sera féroce.

Le 25 janvier 2023 à 22:32:20 :
Te faire embaucher au mcdo mais la concurrence sera féroce.

trop difficile pour moi

déjà tu fais ton stage d'esclave sous payé, tu finis ton master et après tu verras.

Le 25 janvier 2023 à 22:37:31 :
déjà tu fais ton stage d'esclave sous payé, tu finis ton master et après tu verras.

d'accord j'accepte mon stage d'esclave sous paye mais mon m1 oriente pas forcément vers un m2 precis, je cherche d'abord un m2 pour faire un stage d'esclave dans le domaine

En M2 math Fonda MDR
Quite à aller en province
t'es à saclay/diderot/UPMC ?

Le 25 janvier 2023 à 22:50:54 :
t'es à saclay/diderot/UPMC ?

oui

J'ai pas toutes mes notes mais d'apres celles qui sont deja tombé et mes estimations j'aurais environ 12,5 plus ou moins, c'etait pas facile

Le 25 janvier 2023 à 22:50:24 :
En M2 math Fonda MDR
Quite à aller en province

chaud mais y a pas de travail apres un m2 fonda malheureusement

Comme tout élève moyen qui a décidé de faire des études de maths: M2 maths fonda puis chômage puis reconversion dans l'info spé esclave et pissage de code

Le 25 janvier 2023 à 22:54:34 :
Comme tout élève moyen qui a décidé de faire des études de maths: M2 maths fonda puis chômage puis reconversion dans l'info spé esclave et pissage de code

j'ai jamais été moyen sauf ce semestre malheureusement, et j'aimerais un travail donc m2 fonda c'est pas une super idee meme si c'est tres interessant

ELS à carrouf en face de Descartes l'entrée principale

Le 25 janvier 2023 à 22:58:59 :

Le 25 janvier 2023 à 22:54:34 :

j'ai jamais été moyen sauf ce semestre malheureusement, et j'aimerais un travail donc m2 fonda c'est pas une super idee meme si c'est tres interessant

fonda AYAAAAAAAAA bon chomage debilos :honte:

Y'a le concours d'attaché statisticien de l'INSEE qui est ouvert

Données du topic

Auteur
Thahnbanach
Date de création
25 janvier 2023 à 22:27:14
Date de suppression
31 janvier 2023 à 17:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés