BORDEL le « FAC DREAM »
Le 23 janvier 2023 à 17:19:37 NFT_PROLO2 a écrit :
t'es en L1 autant arrêter maintenant et diriges toi vers un bts crois moi je suis millionaire
bts quoi ? je serais à mon 3eme bts en septembre parce que j'aj jamais su passer la seconde année sur chacun des bts ahi
Le 23 janvier 2023 à 18:14:48 :
Le 23 janvier 2023 à 17:19:37 NFT_PROLO2 a écrit :
t'es en L1 autant arrêter maintenant et diriges toi vers un bts crois moi je suis millionairebts quoi ? je serais à mon 3eme bts en septembre parce que j'aj jamais su passer la seconde année sur chacun des bts ahi
ayaooo
Le 23 janvier 2023 à 18:16:19 :
Tolbiac, cette déchetterie.
c’est le cas de le dire, j’ai prit ma redpill la
Le 23 janvier 2023 à 17:13:47 :
bordel je regrette d’avoir craché sur la prépaje suis à TOLBIAC, et même si je suis pas forcément de droite, les GAUCHISTES sont pitoyables, ils interrompent le TD en plein cours pour nous inviter a leur grève, le mec homme soja accompagné d’une meuf aux cheveux bleus/rouge fais des petits tacles sur macron
les QLF qui discutent pendant le cours, le prof de maths qui peine à corriger un exercice sur le second degré et les dérivées
AYaaaaa obligé t'est a nanterre, le gars avec la voie fluette boucle depuis 10 ans a la fac, il est même plus en cursus obligé
Le 23 janvier 2023 à 18:22:15 :
bordel je regrette d’avoir craché sur la prépaje suis à TOLBIAC, et même si je suis pas forcément de droite, les GAUCHISTES sont pitoyables, ils interrompent le TD en plein cours pour nous inviter a leur grève, le mec homme soja accompagné d’une meuf aux cheveux bleus/rouge fais des petits tacles sur macron
les QLF qui discutent pendant le cours, le prof de maths qui peine à corriger un exercice sur le second degré et les dérivées
AYaaaaa obligé t'est a nanterre, le gars avec la voie fluette boucle depuis 10 ans a la fac, il est même plus en cursus obligé
edit : mybad, tolbiac et nanterre c'est pareil du coup, il y a un pnj qui invite a la greve avec les sans fac tous les ans
Je suis rentré a la fac il était là, j'ai fini mon cursus il était toujours là
bordel ça doit être la même personne, il me faisait vomir quand il est rentré pour faire son invitation
Le 23 janvier 2023 à 18:26:25 :
Le 23 janvier 2023 à 18:22:15 :
edit : mybad, tolbiac et nanterre c'est pareil du coup, il y a un pnj qui invite a la greve avec les sans fac tous les ans
Je suis rentré a la fac il était là, j'ai fini mon cursus il était toujours làbordel ça doit être la même personne, il me faisait vomir quand il est rentré pour faire son invitation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est le gars tout fin avec la grosse touffe sur la tête là ?
Ta lui et un de son pote avec une voie de femme j'ai confondu
Je savais pas qu'il faisait toutes les facs gauchiasse de paris lui
https://www.youtube.com/watch?v=GT_HB1QGKZY
J'ai retrouvé ce tarax
A dire qu'il était a la tête d'un mouvement qui a occupé un batiment de la fac de nanterre UNE PUTAIN D'ANNEE 24/24h, sont complètement fou
Le 23 janvier 2023 à 18:31:04 :
https://www.youtube.com/watch?v=GT_HB1QGKZYJ'ai retrouvé ce tarax
A dire qu'il était a la tête d'un mouvement qui a occupé un batiment de la fac de nanterre UNE PUTAIN D'ANNEE 24/24h, sont complètement fou
Le 23 janvier 2023 à 18:35:07 :
Le 23 janvier 2023 à 18:34:28 :
Le 23 janvier 2023 à 17:13:47 iszaw a écrit :
rassurez moi c’est pas comme ça tout le long de la fac ?https://www.youtube.com/watch?v=SBfGkbvX7hY
nanterre c'est pire, ils ont occupé un batiment de la fac une putain d'année
sinon, ils sont plus actif a l'approche des examens, c'était délirant les blocages de fac avec les poubelles
pierre mendès cette poubelle, j'ai jamais voulu prendre cette fac à l'époque sur parcoursup
j'avais le choix entre nanterre, paris 1 et versailles je suis parti à versailles finalement, le campus est 20x mieux au passage on a un parc géant
Données du topic
- Auteur
- iszaw
- Date de création
- 23 janvier 2023 à 17:13:47
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 100