KAIDO vs MIHAWK
Le 26 janvier 2023 Ă 00:20:50 :
Le sondage c'est pour le 15-18 ?
pardon j'ai oublié donc autant dire que c'est pour que les gens donnent leurs arguments et ne se contentent pas de juste voter et partir
Le 26 janvier 2023 Ă 00:22:36 :
mihawk le mange matin midi et soir
je partage le meme avis mais beaucoup trop de gens imaginent que Kaido a une chance
Il me semble impossible que Kaido perde ce combat. Mais Kaido ne pourrait pas gagner facilement face à un mec qui est si proche d’un niveau d’empereur.
Dis toi que c’est comme si un empereur se battait contre Rayleigh à son prime (peut être en un peu moins fort)
Le 26 janvier 2023 Ă 00:23:52 :
On a pas encore assez d’éléments sur Mihawk, jamais vu à 100% se battre. Logiquement Kaido > Mihawk.
Il me semble impossible que Kaido perde ce combat. Mais Kaido ne pourrait pas gagner facilement face à un mec qui est si proche d’un niveau d’empereur.
Dis toi que c’est comme si un empereur se battait contre Rayleigh à son prime (peut être en un peu moins fort)
Zoro qui est encore beaucoup moins fort que Mihawk a du forcer Kaido a esquiver et lui a infliger une sale blessure , après j'avoue qu'on a jamais vu vraiment Mihawk se battre , je pense que ca sera pour bientot avec cette histoire de primes sur les Marines + Rayleigh a son prime detruit tous les Yonkos sans trop de soucis
Le 26 janvier 2023 Ă 00:25:58 :
Kaido est trop résistant, ce combat donnerait le même genre de résultat que Oden vs kaido . Kaido à lessivé Zorro + luffy + Law, kid sans se fatiguer. Zorro est proche du niveau de Mihawk, c'est évident que Kaido est supérieur .
Zoro est encroe a des années lumières de Mihawk pour moi , de plus , si on suit une certaine logique , si Kaido<Shanks et Mihawk=<Shanks , Kaido<Mihawk
C’est simple Kaido ne perd pas de 1v1, encore moins contre un Mihawk
Si il a perdu contre Luffy c’est car Gear 5, HDR infusé apprit miraculeusement sur le tas, éveil surcheaté qui sort de nulle part contre un Kaido sans eveil
Il s’est battu contre les fourreaux rouges, tous les SN, Yamato et Momo (Momo qui humilie un amiral d’ailleurs), contre Luffy plusieurs rounds d’affilés, et il transportait une île en même temps
C’était loin d’être un combat équitable mais Oda l’a dit en 1v1 véritable personne ne bat Kaido, c’est les affirmations de l’auteur
Le 26 janvier 2023 Ă 00:27:59 :
https://www.tiktok.com/@aa_yvan/video/7165398872032955654
Luffy peut etre la capote
Le 26 janvier 2023 Ă 00:29:29 :
C’est simple Kaido ne perd pas de 1v1, encore moins contre un MihawkSi il a perdu contre Luffy c’est car Gear 5, HDR infusé apprit miraculeusement sur le tas, éveil surcheaté qui sort de nulle part contre un Kaido sans eveil
Il s’est battu contre les fourreaux rouges, tous les SN, Yamato et Momo (Momo qui humilie un amiral d’ailleurs), contre Luffy plusieurs rounds d’affilés, et il transportait une île en même temps
C’était loin d’être un combat équitable mais Oda l’a dit en 1v1 véritable personne ne bat Kaido, c’est les affirmations de l’auteur
Le 26 janvier 2023 Ă 00:28:03 :
Si Zoro peut le toucher, Mihawk lui chie dessus
donc tu dirais que Shanks perd aussi ?
Données du topic
- Auteur
- SavonTourne2
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 00:19:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38