[PUTAIN] Mon POTE qui s'est fait VACCINER commence à SE CHIER DESSUS (AYAAAA)
Le 20 janvier 2023 à 20:56:26 Pseudo36377 a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 20:53:51 :
L'autre fois en parlant à une triple dosé je me suis emporté puis après je me suis rattrapé en faisant genre que j'avais rien contre les golems vaccinésAlors que je les méprise au plus haut degré possible tous autant qu'ils sont
Je dois faire des efforts incroyables pour ne pas rire à gorge déployée à chaque fois que j'en vois un
Le 20 janvier 2023 à 20:56:26 :
Le 20 janvier 2023 à 20:53:51 :
L'autre fois en parlant à une triple dosé je me suis emporté puis après je me suis rattrapé en faisant genre que j'avais rien contre les golems vaccinésAlors que je les méprise au plus haut degré possible tous autant qu'ils sont
Moi j'ai quitté mon boulot pour esquiver le graphène et j'ai un ami qui a quitté sa femme carrément
Le 20 janvier 2023 à 20:47:07 :
L'ère des nobles 100% humains au sang pur et fertiles de caste supérieure au bétail ambulant identiable par leurs nouvelles identités nommées QR Code, stérilisés et sous licence industrielle de caste inférieure approchent.
En rose ce qu'on a retrouvé dans les vaccins.
Le modèle correspond à une nanoantènne plasmatique en forme de nœud papillon double ou de nœud papillon à quatre feuilles, mentionné dans la littérature scientifique (Chau, Y.F.C. ; Bye, C.T.C. ; Rao, J.Y. ; Chiang, H.P. ; Lim, C.M. ; Lim, R.C. ; Voo, N.Y. 2016 | Ahmadivand, A. ; Sinha, R. ; Pala, N. 2015 | Gupta, N. ; Dhawan, A. 2018) avec la terminologie "nanoantenne quatre-triangles" et "nœud papillon plasmonique".
Le 20 janvier 2023 à 20:59:50 :
Le 20 janvier 2023 à 20:47:07 :
L'ère des nobles 100% humains au sang pur et fertiles de caste supérieure au bétail ambulant identiable par leurs nouvelles identités nommées QR Code, stérilisés et sous licence industrielle de caste inférieure approchent.
En rose ce qu'on a retrouvé dans les vaccins.
Le modèle correspond à une nanoantènne plasmatique en forme de nœud papillon double ou de nœud papillon à quatre feuilles, mentionné dans la littérature scientifique (Chau, Y.F.C. ; Bye, C.T.C. ; Rao, J.Y. ; Chiang, H.P. ; Lim, C.M. ; Lim, R.C. ; Voo, N.Y. 2016 | Ahmadivand, A. ; Sinha, R. ; Pala, N. 2015 | Gupta, N. ; Dhawan, A. 2018 ) avec la terminologie "nanoantenne quatre-triangles" et "nœud papillon plasmonique".
Oui, le bétail ambulant va devenir les réplicants de Blade Runner, ces esclaves créés par les laboratoires par bio-ingénierie, à la mémoire effacée, existants uniquement pour servir les 100% humains.
Données du topic
- Auteur
- ROHAN_SACRA
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 20:08:11
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 421