Topic de ApexPredaProute :

On m'a demandé une lettre de motivation pour travailler à Auchan

• 1

Une lettre de motivation pour faire de la mise en rayon.

Ils sont con ou bien ?

J'ai travaillé à auchan en 2021, la lettre de motivation il la regarde à peine ,c'est juste pour départager les gens qui vont la faire et ceux qui la font pasil prenne pas ceux qui la font pas en général juste par éthique de travail

Copie colle là sur internet

Le 25 janvier 2023 à 23:32:58 :

Ils sont con ou bien ?

J'y ai travaille au alentours de 2016-2018 espère aucune embauche ou changement de poste si t'es pas "fils de"

Le 25 janvier 2023 à 23:34:38 :
J'ai travaillé à auchan en 2021, la lettre de motivation il la regarde à peine ,c'est juste pour départager les gens qui vont la faire et ceux qui la font pasil prenne pas ceux qui la font pas en général juste par éthique de travail

Copie colle là sur internet

Très bien, qu'il en sois ainsi

Le 25 janvier 2023 à 23:38:15 :

Ils sont con ou bien ?

J'y ai travaille au alentours de 2016-2018 espère aucune embauche ou changement de poste si t'es pas "fils de"

C'est a dire fils de ? Il faut être un proche d'un employé ?

dynamique motivé je serai heureux de chier dans votre gueule de con parce que je suis le bébé gwadada

Le 25 janvier 2023 à 23:39:04 :

Ils sont con ou bien ?

Nan ça c'est trop prolo, fils de manager/chef de secteur/chef de rayon/services compta/RH/direction...

Le 25 janvier 2023 à 23:39:21 :
dynamique motivé je serai heureux de chier dans votre gueule de con parce que je suis le bébé gwadada

Ahi le Auchan où je veux travailler est sûrement golémique, mais pas assez pour atteindre le point bébé gwadada

Ils sont con ou bien ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 25 janvier 2023 à 23:38:50 :
Go chatgpt mec.

J'ai fais ma LdM pour une formation avec ChatGPT, j'ai juste modifié quelques tournures douteuses et corriger les erreurs éventuelles de français en 5min elle était envoyée

Demande a ChatGPT de te rédiger une lettre

Le 25 janvier 2023 à 23:40:17 :

Le 25 janvier 2023 à 23:39:04 :

Ils sont con ou bien ?

Nan ça c'est trop prolo, fils de manager/chef de secteur/chef de rayon/services compta/RH/direction...

Concrètement toutes les embauches que j'ai vu là-bas, c'était que du piston mais que ça.

Je pouvais d'ailleurs remonter une famille jusqu'au mec de la nièce d'un type dont le frère était au siège social et le père était expert comptable chez eux pour te dire, c'est juste un système dynastique, si ils t'aiment bien ils te gardent et ils embauchent que les gros lickers absolu, les autres ils en veulent pas, c'est fini l'âge d'or d'Auchan.

Gratuit :

Objet : Candidature pour un poste de mise en rayon chez Auchan

Monsieur/Madame,

Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de mise en rayon disponible chez Auchan. Ayant une grande expérience dans le domaine de la mise en rayon, je suis convaincu que je serais un atout pour votre entreprise.

J'ai déjà travaillé dans plusieurs magasins en tant que mise en rayon, où j'ai développé des compétences en matière de gestion de l'espace de vente, de mise en place de gondoles et de réception de marchandises. J'ai également une grande expérience dans la gestion des inventaires et la résolution de problèmes.

En outre, je suis très organisé et j'ai une bonne attention aux détails. Je suis également capable de travailler en équipe et j'ai un bon sens de l'initiative.

Je suis convaincu que mon expérience et mes compétences seraient un atout pour votre entreprise et je serais ravi de mettre mes compétences à votre service. Je suis disponible pour une entrevue à tout moment qui vous conviendra.

Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,
[Votre nom]

Persoent : 4 CDI 0 lettre de motivation
C’est un truc de boomer c’est dépassé les lettres de motivation. A part flatter l’égo du recruteur et encore faut il qu’il l’a lise.

Le 25 janvier 2023 à 23:45:27 :
Gratuit :

Objet : Candidature pour un poste de mise en rayon chez Auchan

Monsieur/Madame,

Je vous écris aujourd'hui pour postuler au poste de mise en rayon disponible chez Auchan. Ayant une grande expérience dans le domaine de la mise en rayon, je suis convaincu que je serais un atout pour votre entreprise.

J'ai déjà travaillé dans plusieurs magasins en tant que mise en rayon, où j'ai développé des compétences en matière de gestion de l'espace de vente, de mise en place de gondoles et de réception de marchandises. J'ai également une grande expérience dans la gestion des inventaires et la résolution de problèmes.

En outre, je suis très organisé et j'ai une bonne attention aux détails. Je suis également capable de travailler en équipe et j'ai un bon sens de l'initiative.

Je suis convaincu que mon expérience et mes compétences seraient un atout pour votre entreprise et je serais ravi de mettre mes compétences à votre service. Je suis disponible pour une entrevue à tout moment qui vous conviendra.

Veuillez agréer, Monsieur/Madame, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Cordialement,
[Votre nom]

Cimer chef

Ils sont con ou bien ?

Pour avoir travaillé un mois dans la mise en rayon je confirme :

. Le premier jours on m'a pas expliqué quoi faire puis engulé
. Pas le droit de faire une pause de plus de 10 minutes
. Pas le droit d'aider les collègues quand j'avais finis
. Pas le droit de partir avant quand j'avais finis
. Pas le droit de réorganiser le stock

Pour la faire courte, tu devra travailler lentement comme un robot claqué au sol sans cervelle.

Le 26 janvier 2023 à 00:04:25 :

Ils sont con ou bien ?

Pour avoir travaillé un mois dans la mise en rayon je confirme :

. Le premier jours on m'a pas expliqué quoi faire puis engulé
. Pas le droit de faire une pause de plus de 10 minutes
. Pas le droit d'aider les collègues quand j'avais finis
. Pas le droit de partir avant quand j'avais finis
. Pas le droit de réorganiser le stock

Pour la faire courte, tu devra travailler lentement comme un robot claqué au sol sans cervelle.

Ça me surprend même pas.

• 1

Données du topic

Auteur
ApexPredaProute
Date de création
25 janvier 2023 à 23:32:58
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 385