La sodomie ça pue ?
- 1
Par contre tu débandes direct quand tu sens l'odeur
Ça peut arriver les kheys.
Les fragiles vont dire c'est dégeulasse.
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.
Le 27 janvier 2023 à 00:03:59 :
Ça peut arriver les kheys.Les fragiles vont dire c'est dégeulasse.
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.
El famoso NUTella
Le 27 janvier 2023 à 00:05:06 :
Le 27 janvier 2023 à 00:03:59 :
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.El famoso NUTella
La crème au café
[00:03:59] <PointH>
Seulement si tu le fait avec des crasseuse de la casse
perso je l'ai fait avec 4 filles jamais eu aucune odeur, et j'ai un odorat de malade
Le 27 janvier 2023 à 00:08:46 :
Seulement si tu le fait avec des crasseuse de la casseperso je l'ai fait avec 4 filles jamais eu aucune odeur, et j'ai un odorat de malade
j'ai un odorat de malade, des réflexes identiques, sans déconner je pourrais
Le 27 janvier 2023 à 00:12:55 Allowance a écrit :
y'en a vraiment qui lick un fion plein de merde ? Putain déjà qu'un cunni avec une chatte qui pue c'est de la torture j'imagine pas avec de la merde
miam
- 1
Données du topic
- Auteur
- computah
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 23:06:57
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17