Combien d'argent perdu dans la drogue+ votre age ?
SuppriméLe 26 janvier 2023 à 01:55:23 :
tu as jamais eu envie de monter une équipe pour récupérer l'argent?
je connais une amie qui a perdu 6k, il suffit que je kidnappe le mec et que je lui fasse croire que j'appartient à un clan très puissant pour qu'il me rende l'argent non ?
je le libère et je lui demande de m'envoyer des moneros
Tu es sur de ton plan un conseil soit pas défoncer lors de cette opération de kidnapping
Le 26 janvier 2023 Ă 01:56:24 :
Le 26 janvier 2023 Ă 01:55:23 :
je connais une amie qui a perdu 6k, il suffit que je kidnappe le mec et que je lui fasse croire que j'appartient à un clan très puissant pour qu'il me rende l'argent non ?
bah j'habite pas dans la mĂŞme ville , c'est imposible de me retrouver, je fais l'aller retour je lui fais peur , je lui parle avec un accent italien et voila
surement autour de 200 euros
Le 26 janvier 2023 Ă 01:54:55 :
0 argent 17ans et je compte pas dépenser mon argent la dedans j'ai déjà ma petite drogue gratuite qui est la masturbation et la musique pour ma petite dose de dopamineSinon force à toi tu va comment ? et pourquoi s'être mis à prendre de la drogue ?
Je suis un idiot qui aime trop s'exploser le crâne et avec l'habitude j'ai pas fait attention et je suis tombé dans la lean et la Cali
Maintenant ça va mieux
Le 26 janvier 2023 Ă 01:55:17 :
Un bon 50-70k à 22 ans, pas d’alcool ni drogue chelou juste du bedo mais du bon bedo (j’ai plus de poumons)
Je fumais pas donc poumon clean que des edibles et vaporisation que des produits de qualité aussi souvent étranger.
Le 26 janvier 2023 Ă 01:56:44 :
0€ je prends celle qui est gratuite
Repond sur discord toi
Le 26 janvier 2023 Ă 01:55:23 :
Rien Ă foutre c'Ă©tait de l'argent facile mais de l'argent foutu en l'air quand meme
Le 26 janvier 2023 Ă 01:56:46 :
Le 26 janvier 2023 Ă 01:55:51 :
Le 26 janvier 2023 Ă 01:53:22 :
t'as que 22ans arrette tout ça tu va récupérer un peu de ton cerveauJe suis clean depuis bientôt 1 mois ma santé revient lentement mais surement
Lâche pas c'est au début que c'est le plus dur
Je lâche pas mais il me faut de l'argent pour me canaliser.
Et j’ai fumé plus que n’importe qui ici je pense
Alcool 6-7k en 4 ans aussi je pense
J’ai payé quelques teilles en boites ça va vite
Données du topic
- Auteur
- Zingmizglo84728
- Date de création
- 26 janvier 2023 Ă 01:51:28
- Date de suppression
- 26 janvier 2023 Ă 02:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration