On se fait juger sur notre physique quand on passe un entretien d'embauche ?
Le 30 janvier 2023 Ă 06:26:58 :
officieusement oui
et être moche (mais soigné), ça peut être éliminatoire ?
DĂ©pend du taf
Si c'est avec de la clientèle énormément
Bah oui
Autant ne pas se voiler la face par contre : si t’es un < 8/10, y’a très peu de chances que tu sois embauché
Le 30 janvier 2023 Ă 06:28:11 :
Bah ouiAutant ne pas se voiler la face par contre : si t’es un < 8/10, y’a très peu de chances que tu sois embauché
exagerons pas
mais ce que je me dis c'est que si un ou une 8+ postule Ă un taf il ou elle est quasi sure d'ĂŞtre prise m^me si elle a moins de competences que d'autres candidats
Le 30 janvier 2023 Ă 06:28:28 :
Non mais sur ton relationel oui. Le boss veut s avoir di tu vas pouvoir t integrer a ton equipe de golem et representer l entreprise devant les clients
en gros si t'es quelqu'un d'un peu timide c'est mort ?
en gros je suis un peu timide, mais j'arrive à parler c'est pas timide maladif c'est juste résrvé
Si t’es commercial entre 2 mec aux mêmes compétences je pense qu’ils prendront le plus beau
Le 30 janvier 2023 Ă 06:29:57 :
Non mais sur ton relationel oui. Le boss veut s avoir di tu vas pouvoir t integrer a ton equipe de golem et representer l entreprise devant les clientsen gros si t'es quelqu'un d'un peu timide c'est mort ?
en gros je suis un peu timide, mais j'arrive à parler c'est pas timide maladif c'est juste résrvé
Non c est pas mort mais c est vu comme un defaut oui. Apres tout depends du job si c est pas un job ou tu dois presenter des trucs ou faire du commercial osef
Le 30 janvier 2023 Ă 06:26:58 :
officieusement oui
Tout le monde juge tout le monde en permanence, bienvenue dans le monde réel
Le 30 janvier 2023 Ă 06:29:12 :
Bah ouiAutant ne pas se voiler la face par contre : si t’es un < 8/10, y’a très peu de chances que tu sois embauché
exagerons pas
mais ce que je me dis c'est que si un ou une 8+ postule Ă un taf il ou elle est quasi sure d'ĂŞtre prise m^me si elle a moins de competences que d'autres candidats
Ouep, les compétences osef un peu en soi à partir du moment où t’as le physique
Si c’est pas ton cas malheureusement, vraiment perds pas ton temps et go AAH
Le 30 janvier 2023 Ă 06:31:02 :
Le 30 janvier 2023 Ă 06:29:57 :
Non mais sur ton relationel oui. Le boss veut s avoir di tu vas pouvoir t integrer a ton equipe de golem et representer l entreprise devant les clientsen gros si t'es quelqu'un d'un peu timide c'est mort ?
en gros je suis un peu timide, mais j'arrive à parler c'est pas timide maladif c'est juste résrvéNon c est pas mort mais c est vu comme un defaut oui. Apres tout depends du job si c est pas un job ou tu dois presenter des trucs ou faire du commercial osef
je postule pour ĂŞtre receptionniste de nuit
donc oui y'a un peu de relationnel, mais franchement je peux faire ça sans soucis
accueillir, donner les clefs, appeler un taxi si besoin
sauf que je suis pas un bavard quoi, je vais pas ĂŞtre du genre Ă faire la discussion Ă des inconnus
Le 30 janvier 2023 Ă 06:31:39 :
Le 30 janvier 2023 Ă 06:29:12 :
exagerons pas
mais ce que je me dis c'est que si un ou une 8+ postule à un taf il ou elle est quasi sure d'être prise m^me si elle a moins de competences que d'autres candidatsOuep, les compétences osef un peu en soi à partir du moment où t’as le physique
Si c’est pas ton cas malheureusement, vraiment perds pas ton temps et go AAH
heureusement que non
Ca dépend.
Quand j'embauchais quelqu'un Ă mon dernier poste, si la fille Ă©tait trop belle ou trop sexy, c'Ă©tait "next".
Je voulais pas de bombasses dans mon Ă©quipe pour Ă©viter le plus possible les histoires de cul et la mauvaise ambiance qui vient avec.
Donc oui, ça compte, mais des fois, pas dans le sens que vous croyez.
Le 30 janvier 2023 Ă 06:27:56 :
Dépend du tafSi c'est avec de la clientèle énormément
+ si t'as l'air réservé c'est mort dans ce genre de taff
Données du topic
- Auteur
- orin690
- Date de création
- 30 janvier 2023 Ă 06:26:37
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36