[TUTO] eradiquer les effets de la dermite seborrheique REPOST
Supprimé- 1
Bon les Kheys
J'ai enfin trouvé une solution après 25ans (j'ai 35ans) avec d'énormes résultats depuis presque 3mois
Pour rappel:
j en est absolument partout sur le visage
De 11ans a 20ans uniquement dans les cheveux et les sourcils
De 21ans a 26ans dans la moustache et oreilles
De 27 a 35 absoluement partout sur la face, front, nez, entre les sourcils, menton, cou dans des quantités énormes
Le seul truc qui marchait c'étaient des masques de zinc qui me libérait pendant 2 3 jours après avec une peau plus souple etc
J'ai absolument test presque tous les produits
De l'aolevera couple au NaturalTech shampoo et autre, tout n'était qu'éphémère
car c'est évident que le problème de cette saloperie se trouvait dans mon organisme
a la base ce n'était pas pour traiter la dermite que j'ai pris le traitement, mais plutôt car j'avais des céphalés de tension plus je ne sortais plus trop en plein soleil depuis quelques années donc je me suis dit que ça ne ferait pas trop de mal, mais je vais parler du pattern que j'ai fait car c'est possiblement autre chose ou le mélange de ca
Je me suis commandé d'abord du Zinc en pills il y 4 mois car la dermite me rendait totalement zinzin et je m'étais dit aller si le zinc est bon sur la peau si je le fais passer dans le sang ca va irriguer tout ca, ca devrait être pas trop mal je l'avais déjà test quelques fois tout au long de ma vie avec quelques résultats, mais jamais sur du très long terme
Donc je prends une pills par jour, dès la première pills énorme effet dès le lendemain peau qui redevient souple et élastique et disparition de 75% de la dermite
ca à durer 2 semaines comme ca et c'est revenu moins qu'avant mais cetait toujours la
la jai commencer a plus trop en prendre en faisant des pauses de 2 jours entre chaque pills
Après 1 mois j'ai commandé des pills multivitamines (donc il y a 3mois) et de la vitamine D3 (pas du tout pour la dermite a la base, mais pour les céphalées comme explique plus haut)
jai commencer donc à prendre tout ce "traitement"
petite amélioration dans les premiers jours
au début les 2 premières semaines j'en prenais tous les jours
je voyais que la dermite stagnait et était toujours la mais j'étais revenu au niveau des 21-26ans donc je prenais 1 jour sur 2 chaque traitement voir des fois 1 jour sur 3,
et ca la dermite reculait un peu chaque jour
jusqu'à complètement disparaitre totalement, il y a deux mois même plus un tout petit peu
des fois ca me gratte, mais il y a 0 dermite sur la peau, 0 plaque
je n'ai strictement rien changé dans mon alimentation (je mange un peu plus de bœuf depuis 3 mois, mais c'est tout)
Traitement:
Natural element Vitamine D3 - 1000 U.I en hule de noix de coco
MultiVitamines - Centrum Men Multi Vitamines et Minéraux, 13 Vitamines et 10 Minéraux
Le 29 janvier 2023 à 10:21:19 Boumerza3 a écrit :
Pourquoi ta delete ?
jai pas delete
Le 29 janvier 2023 à 10:26:56 Elfamos a écrit :
GG khey
ty Khey
Merci pour ton témoignage, et merci pour tes conseils , mais malheureusement l auteur le remede miracle n existe pas avec la dermite , je le sais j ai bcp bcp étudié cette maladie .
Ce qui fonctionne sur toi ne fonctionnera peut être pas sur moi ou moin . Et l.inverse aussi . C est une maladie multifactorielle et la dermite s adapte , elle s adapte en permanence et elle cette merde trouve toujours un nouveau chemin
Merci khey.
Je vais essayer, 29 ans et j’ai l’impression de prendre le même chemin que toi avec de la dermite uniquement dans les cheveux sourcils nez et oreilles.
Mais depuis peu ça se développe de plus en plus sur le reste du visage.
Seule solution viable : KETOKONAZOLE
J'ai eu 2x de la D.S sur le cuir chevelu, c'était atroce. J'ai pris 2x le traitement (doses en gel en guise de shampooing 2x par semaine pendant 6 mois) Résultats efficaces dès la 2-3ème dose
[10:33:09] <Gisiw11>
Quelle saloperie quand même, une autre piste c’est de réduire l’excès de sébum
Faut se méfier de l effet rebond .
Perso j ai réussi à limiter un maximum avec quelques astuces
Pour le cuir chevelu Davines Naturaltech Purifying ( très efficace et moin agressif que les shampoings de pharmacie ) que j alterne avec sebiprox car trop agressif et comme je l ai dit la dermite s adapte avec les années .
Quand je travail pas je rince avec de l eau coupé avec du vinaigre de cidre bio ( odeur )
Pour le visage ne jamais frotter la peau comme un bourrin , pas d eau trop chaude ou trop froide , gamme sebodiane DS est efficace pour moi . Savon ultra doux . Quand je travail pas j utilise aussi du miel .
Pour le reste c est une maladie multifactorielle donc comme l auteur une carence peu aggraver donc vitamine , bonne alimentation, bien dormir , sport et facile à dire mais éviter le stress
Voilà . Encore une fois ce qui marche pour moi ne va peut être pas fonctionner pour vous , il faut essayer et trouver la bon combinaison pour vous
Le 29 janvier 2023 à 10:39:57 riotinto100 a écrit :
[10:33:09] <Gisiw11>
Quelle saloperie quand même, une autre piste c’est de réduire l’excès de sébumFaut se méfier de l effet rebond .
Perso j ai réussi à limiter un maximum avec quelques astuces
Pour le cuir chevelu Davines Naturaltech Purifying ( très efficace et moin agressif que les shampoings de pharmacie ) que j alterne avec sebiprox car trop agressif et comme je l ai dit la dermite s adapte avec les années .
Quand je travail pas je rince avec de l eau coupé avec du vinaigre de cidre bio ( odeur )Pour le visage ne jamais frotter la peau comme un bourrin , pas d eau trop chaude ou trop froide , gamme sebodiane DS est efficace pour moi . Savon ultra doux . Quand je travail pas j utilise aussi du miel .
Pour le reste c est une maladie multifactorielle donc comme l auteur une carence peu aggraver donc vitamine , bonne alimentation, bien dormir , sport et facile à dire mais éviter le stress
Voilà . Encore une fois ce qui marche pour moi ne va peut être pas fonctionner pour vous , il faut essayer et trouver la bon combinaison pour vous
Exactement mon Khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeSaviezVous002
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 10:20:55
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 12:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés