Topic de Hinaeta :

On sort COMMENT de la routine ?

  • 1

Depuis que je me suis éloignée de la France, de ma famille et amis, je me suis perdue dans une routine un peu naze à base de travail/jv/manger/dormir

J’ai essayé d’y ajouter le bar en pensant que c’était une bonne idée et que ça allait me faire rencontrer des gens, mais ça m’a juste rendue alcoolique ( :hap: )

Comment sortir de cette boucle complètement nulle et profiter un peu plus de ma vie étudiante ?

T'es étudiant ou tu travailles déjà ?

Le 29 janvier 2023 à 09:59:22 :
T'es étudiant ou tu travailles déjà ?

J’étudie, yes !

Inscrit toi dans des clubs qui te plaît

Le 29 janvier 2023 à 09:59:57 :

Le 29 janvier 2023 à 09:59:22 :
T'es étudiant ou tu travailles déjà ?

J’étudie, yes !

Essaie de te trouver un job d'étudiant. Déjà parce que ça te permettra de multiplier les activités sur la semaine et de gagner de l'argent

Genre un taff tout les samedis matin

Et commence à faire un sport en club

Et essaie de t'integrer pour avoir des potes avec qui sortir

Le 29 janvier 2023 à 10:01:14 :
Inscrit toi dans des clubs qui te plaît

Des "clubs" ? T’entends quoi par là exactement ? :noel:

Le 29 janvier 2023 à 10:01:40 :

Le 29 janvier 2023 à 09:59:57 :

Le 29 janvier 2023 à 09:59:22 :
T'es étudiant ou tu travailles déjà ?

J’étudie, yes !

Essaie de te trouver un job d'étudiant. Déjà parce que ça te permettra de multiplier les activités sur la semaine et de gagner de l'argent

Genre un taff tout les samedis matin

Et commence à faire un sport en club

Et essaie de t'integrer pour avoir des potes avec qui sortir

J’aimerais vachement me trouver un taf ici, mais c’est un peu dur sans parler la langue + j’avais pensé au babysitting mais je suis vraiment à chier avec les enfants. Mais sinon ouais, 100% d’accord avec toi :noel:

Et aussi, ici c’est compliqué de se faire des potes. Toutes les amitiés sont éphémères comme c’est rempli d’Erasmus, ma "meilleure" copine vient de partir ce matin d’ailleurs :hap:

Personne semble réellement prêt à s’investir dans des relations, hors celles pour aller boire des bières ou baiser

  • 1

Données du topic

Auteur
Hinaeta
Date de création
29 janvier 2023 à 09:58:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 276