"T'as l'air fatigué" c'est la dépression
Le 30 janvier 2023 à 03:13:05 :
Le 30 janvier 2023 à 03:05:34 :
Le 30 janvier 2023 à 02:56:44 :
Le 30 janvier 2023 à 02:54:28 :
Le 30 janvier 2023 à 02:51:24 :
> Le 30 janvier 2023 à 02:49:22 :
>Pourquoi t'es si obsédé par le jugement des autres ?
Vraie question Wohaha
T'as pas l'impression d'être un failed normie et donc un sale normie ?J'allais répondre au premier post mais tu dis n'importe quoi là
Je demande explication amigo
T'as pas l'impression que la société et tout ce qui en découle c'est juste des putains de fantômes immatériels ?
Pourquoi vouloir absolument se définir par rapport à ça ?
Je suis pas en train de faire de la bluepill, j'ai conscience que sur le plan social c'est impossible pour toi car 0 tout mais je comprends pas cette volonté de se définir par rapport à ça et de fantasmer la vie en sociétéMe définir par rapport à quoi? Le seul qui émet des hypothèses basées sur du vide c'est toi, si tu prétends être content de ta vie de NEET et de ton rejet social alors tant mieux pour toi car dans mon cas elle m'a été imposée
Absolument toute notre vie nous a été imposé puisque le libre arbitre n'existe pas, je pensais que cette position était commune mais visiblement pas
Je ne suis pas content de ma vie de NEET, j'ai juste conscience que la vie de normie en société n'est pas fantasmable tant c'est une vie d'aliéné dépendant d'un concept relatif détruisant l'ego
Après si tu as conscience du fait d'être un failed normie et donc en définitive un normie qui a juste échoué à être normie j'ai rien à dire
Je voulais juste ton avis sur cette idée
Mon avis sur ton idée: tu racontes de la merde
Voilà j'espère que c'était assez concis
Et oui le libre arbitre pur n'existe pas je le dis depuis des années sur le fofo un problème?
Le 30 janvier 2023 à 03:17:24 :
Le 30 janvier 2023 à 03:13:05 :
Le 30 janvier 2023 à 03:05:34 :
Le 30 janvier 2023 à 02:56:44 :
Le 30 janvier 2023 à 02:54:28 :
> Le 30 janvier 2023 à 02:51:24 :
>> Le 30 janvier 2023 à 02:49:22 :
> >Pourquoi t'es si obsédé par le jugement des autres ?
>
> T'as pas l'impression d'être un failed normie et donc un sale normie ?
J'allais répondre au premier post mais tu dis n'importe quoi là
Je demande explication amigo
T'as pas l'impression que la société et tout ce qui en découle c'est juste des putains de fantômes immatériels ?
Pourquoi vouloir absolument se définir par rapport à ça ?
Je suis pas en train de faire de la bluepill, j'ai conscience que sur le plan social c'est impossible pour toi car 0 tout mais je comprends pas cette volonté de se définir par rapport à ça et de fantasmer la vie en sociétéMe définir par rapport à quoi? Le seul qui émet des hypothèses basées sur du vide c'est toi, si tu prétends être content de ta vie de NEET et de ton rejet social alors tant mieux pour toi car dans mon cas elle m'a été imposée
Absolument toute notre vie nous a été imposé puisque le libre arbitre n'existe pas, je pensais que cette position était commune mais visiblement pas
Je ne suis pas content de ma vie de NEET, j'ai juste conscience que la vie de normie en société n'est pas fantasmable tant c'est une vie d'aliéné dépendant d'un concept relatif détruisant l'ego
Après si tu as conscience du fait d'être un failed normie et donc en définitive un normie qui a juste échoué à être normie j'ai rien à dire
Je voulais juste ton avis sur cette idéeMon avis sur ton idée: tu racontes de la merde
Voilà j'espère que c'était assez concis
Et oui le libre arbitre pur n'existe pas je le dis depuis des années sur le fofo un problème?
Oui je raconte effectivement de la merde pour toi parce que je ne suis pas aliéné par la société
En tout cas t'as l'air d'avoir conscience de la non-cohérence de tes positions, voir peut-être de leur relativité, juste que comme un catholique tu ne pourras jamais les questionner ou les abdiquer, c'est trop important dans ta vie
Données du topic
- Auteur
- Wohaha8394
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 02:48:47
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44