Vous vous rendez compte que l'humanité n'est qu'un dessin dans le sable près de l'océan ?
Vous tracez quelque chose dans le sable, et vous attendez que l'eau l'efface 10 secondes plus tard
Et bien l'humanité c'est ça a une échelle de temps bien plus grande. Tout ce qu'on fait depuis les premiers pas de l'Homme ne sert au final à rien puisqu'à la fin la Terre sera détruite par l'expansion du Soleil
Trouvées ou non elles seront peut être les derniers témoignages de notre bref passage.
Du coup a quoi ça sert d'avoir une descendance ?
Y'a aucune différence entre ne pas en avoir maintenant et ne plus en avoir après la destruction de la planète
Un petit château alors
J'aimerais savoir dans quelle pièce je me trouve
Le 30 janvier 2023 à 02:32:29 :
Un petit château alorsJ'aimerais savoir dans quelle pièce je me trouve
La fosse septique
Sache que tu es pas un simple humain mais tu es Dieu et tu as créé ce monde pour t'amuser car tu t'ennuiyais.
Quand tu va mourir ce monde cessera d'être.
Mais la période ou tu aura vécu sans tes pouvoirs te donnera envie de revivre avec tes pouvoirs à ta mort et revenir dans ce monde et dire: Je suis Dieu
Le 30 janvier 2023 à 02:35:32 :
Sache que tu es pas un simple humain mais tu es Dieu et tu as créé ce monde pour t'amuser car tu t'ennuiyais.Quand tu va mourir ce monde cessera d'être.
Mais la période ou tu aura vécu sans tes pouvoirs te donnera envie de revivre avec tes pouvoirs à ta mort et revenir dans ce monde et dire: Je suis Dieu
two phares
Deuxièmement ce n'est que ce que ta conscience te montre.
Pour finir, tu vois le problème a l'envers.
Sans ta conscience tu ne pourrais pas percevoir tout ça.
La vérité c'est que ton soi est la seul chose qui compte qui permet de voir ce film au service de tes sens
Le 30 janvier 2023 à 02:34:21 :
Le 30 janvier 2023 à 02:32:29 :
Un petit château alorsJ'aimerais savoir dans quelle pièce je me trouve
La fosse septique
Les douves alors
La vie n'a pas de sens, btg.
Nous ne sommes rien.
Le 30 janvier 2023 à 02:40:22 :
La vie n'a pas de sens, btg.Nous ne sommes rien.
Terre = Terrien = Tes rien
Données du topic
- Auteur
- PseudoFugaceIIX
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 02:27:27
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21