Topic de All-_-Might :

Mon coloc est un TARÉ (et une petite c4tin)

Il est arrivé en Novembre, une coloc à 3.
Avec mon premier coloc ça s'est toujours super bien passé, et c'est toujours le cas.

Sauf que lui il a 45ans, il est bruyant et il étale son bordel un peu partout.
Bon limite si ce n'était que ça, je ne suis pas chiant et pas maniaque. Je suis du genre à fermer les yeux sur les détails si cela peut permettre de garder une bonne entente.

Sauf que lui non. Il est sur mon dos pour la moindre poussière qu'il suppose être à moi, et pour couronner le tout il me parle comme un chien.
Je suis calme, discret et très gentil mais pas du genre à me laisser faire non plus.
Alors même si la première fois j'étais simplement surpris par son agressivité, dès la seconde j'ai commencé à l'envoyer chier dès lors qu'il prenait un ton qui me déplaisait. Lui riant au nez, et lui faisant bien comprendre que je n'étais pas son fils et qu'il n'avait pas à me parler ainsi.

Donc on a eu quelques accrochages mais rien de grave, jusqu'à Samedi.
Nous étions tous les 3 dans le salon, je rentrais du boulot. Quand il décide de nous en mettre plein la gueule à moi et à mon autre coloc. Je pensais que les deux s'entendaient bien mais manifestement non, il lui a parlé comme un chien aussi.

Au final lui et moi on a réussi à discuter un peu calmement, je l'ai écouté parler pendant des heures en me disant qu'avec un peu de discussion, sans devenir potes on pourrait au moins se comprendre et repartir sur de meilleures bases.
Chimère, d'un coup il s'est mis à me gueuler dessus. Il a tapé sur la table et s'est approché de moi d'un pas énervé. Avec un couteau de cuisine dans la main.
Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai dit "Attention à tes gestes ça pourrait vite mal tourner là." d'un ton froid. Il s'est calmé direct et s'est excusé.
Je suis reparti dans ma chambre en lui disant qu'on allait se contenter de s'ignorer puisque manifestement ça ne servait à rien de parler avec lui et que j'en avais assez de perdre mon temps.

J'étais parti chez ma copine, puis cet aprèm je rentre et je trouve un gros morceau de scotch bourré de saletés collé sur ma porte, avec un mot de provocation de sa part.
J'apprends également de la part de mon autre coloc qu'eux deux, pendant que je n'étais pas là, ont failli se battre à cause d'une insulte très déplacée de la part de l'autre con envers mon brave colocataire.
J'arrache le scotch, le met en boule, le colle sur sa porte avec un petit mot disant "Tu te le mets là où je pense :)"

Et là a l'instant je l'entends, en bas de ma fenêtre, hurler des trucs comme "OUAIS JE VAIS LE FUMER CE FILS DE ****" "DESCEND CONNARD JE VAIS TE CHOPER ON VA ALLER VOIR LE PROPRIO ENSEMBLE"
J'ouvre la fenêtre d'un air amusé, et lui demande ce qu'il a à brailler comme un décérébré. Étrangement il ne réitère pas ses menaces ( :) ) et je lui dis avec un grand sourire "Tu veux me fumer toi ?" il fait style de ne pas avoir entendu et me dit "Tg je te parle pas descend juste". Je met ma veste et je descend. Menton relevé, toujours avec le sourire, je lui dit "Ça tombe bien que tu proposes moi aussi j'ai des choses à dire à la proprio, on y va ?"
Et là il me fait l'énervé, me disant d'un ton se voulant autoritaire "Ouais tu vas décoller toi même ta merde de ma porte" je m'amuse et lui fait part de la stupidité dont il fait preuve, il me provoque et s'étonne qu'il y ait réponse ? Je lui dis donc que bien évidemment, je n'allais pas le retirer. Cette victime l'a donc fait lui-même :rire:

45 balais, en coloc, casse les burnes à un gamin de 20ans (moi) et ne parvient même pas à se faire respecter de ce dernier. Quel bolosse.
Je propose le classique crochet avant/middle arrière
j'ai pas tout lu mais déménage

Le 25 janvier 2023 à 18:48:02 :
Je propose le classique crochet avant/middle arrière

Je te cache pas que ça me démange par moment, mais je n'aime pas spécialement me battre (bien que j'en ai la capacité) et je n'ai pas envie de me retrouver avec une plainte au cul. Mais il fait l'erreur de franchir la ligne bleue en s'en prenant à moi physiquement je n'y manquerais pas.

Le 25 janvier 2023 à 18:48:14 :
j'ai pas tout lu mais déménage

Outre ce gros détail je suis bien là où je suis et la propriétaire est une dame très gentille.
D'ailleurs elle m'a à la bonne, je me tâte à proposer à mon autre coloc qu'on aille la voir ensemble pour faire dégager l'autre.

En tout cas inutile de préciser que depuis l'épisode du couteau de cuisine j'ai bien compris à quel point ce mec est givré et j'ai mon flingue chargé sous mon oreiller. Dès fois que l'envie de m'attaquer dans mon sommeil le titillerait.

Le 25 janvier 2023 à 18:51:45 All-_-Might a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:14 :
j'ai pas tout lu mais déménage

Outre ce gros détail je suis bien là où je suis et la propriétaire est une dame très gentille.
D'ailleurs elle m'a à la bonne, je me tâte à proposer à mon autre coloc qu'on aille la voir ensemble pour faire dégager l'autre.

Ça me paraît impossible ça par contre, ça dépend surtout de lui (jusqu'à l'expiration du bail en tout cas). Ça continuera juste en guerre des nerfs jusqu'à ce qu'il y en ait un qui craque et parte. Mais pas de chance de se taper un quarantenaire comme coloc'. Normalement, à moins que ça soit vraiment la dèche pour en trouver, quand t'es proprio, t'essayes de louer à des personnes de la même tranche d'âge pour que la cohabitation se fasse plus facilement. :(

Chie dans son lit :ok:
Ensuite tu appelle les urgents psychiatriques pour leur demander de venir chercher ton coloc qui a pété les plombs :ok:

Le 25 janvier 2023 à 18:56:26 :

Le 25 janvier 2023 à 18:51:45 All-_-Might a écrit :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:14 :
j'ai pas tout lu mais déménage

Outre ce gros détail je suis bien là où je suis et la propriétaire est une dame très gentille.
D'ailleurs elle m'a à la bonne, je me tâte à proposer à mon autre coloc qu'on aille la voir ensemble pour faire dégager l'autre.

Ça me paraît impossible ça par contre, ça dépend surtout de lui (jusqu'à l'expiration du bail en tout cas). Ça continuera juste en guerre des nerfs jusqu'à ce qu'il y en ait un qui craque et parte. Mais pas de chance de se taper un quarantenaire comme coloc'. Normalement, à moins que ça soit vraiment la dèche pour en trouver, quand t'es proprio, t'essayes de louer à des personnes de la même tranche d'âge pour que la cohabitation se fasse plus facilement. :(

Malheureusement.
Par chance le bail expire en Juin pour tout le monde et je rentrerais dans ma ville natale pour l'été. J'ai juste quelques mois à le supporter à tout casser.

Où alors comme le suggère l'autre khey, je vais devoir lui foutre une raclée un bon coup pour qu'il me foute la paix. Mais cette solution ne m'enchante pas particulièrement.

Le 25 janvier 2023 à 18:58:18 :
Chie dans son lit :ok:
Ensuite tu appelle les urgents psychiatriques pour leur demander de venir chercher ton coloc qui a pété les plombs :ok:

Je suis Amber Heard moi ? :rire:

Le 25 janvier 2023 à 18:59:23 :

Le 25 janvier 2023 à 18:58:18 :
Chie dans son lit :ok:
Ensuite tu appelle les urgents psychiatriques pour leur demander de venir chercher ton coloc qui a pété les plombs :ok:

Je suis Amber Heard moi ? :rire:

C'est quoi ça? :(

Mais gros virez moi ce blaireau de 40 berges direct

Le 25 janvier 2023 à 19:00:30 :
Mais gros virez moi ce blaireau de 40 berges direct

On n'expulse pas quelqu'un de son logement parce qu'on ne l'aime pas timothée

Le 25 janvier 2023 à 18:50:34 :

Le 25 janvier 2023 à 18:48:02 :
Je propose le classique crochet avant/middle arrière

Je te cache pas que ça me démange par moment, mais je n'aime pas spécialement me battre (bien que j'en ai la capacité) et je n'ai pas envie de me retrouver avec une plainte au cul. Mais il fait l'erreur de franchir la ligne bleue en s'en prenant à moi physiquement je n'y manquerais pas.

Tu visse bien le crochet pour le chopper derrière l'oreille et t'appuie pas trop le middle :d) pas de traces, sa parole vs la tienne

Vu comment il a l'air équilibré il est mal parti avec les flics

Alerte ta proprio sur le problème.
Et que l'autre coloc fasse pareil.

+ main courante chez les flics.
(c'est moins qu'une plainte mais le jour où il dépasse les bornes, il est "connu")

Barre toi de cet appartement. Je ne vois pas comment on peut y vivre sereinement.

Et en partant, dis bien au bailleur que c'est à cause de cet emmerdeur que tu t'en vas.

Y'en a vraiment qui méritent pas de respirer. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610746700-ahifou.png

Il n'y a rien a faire avec les triso antisociaux comme ce genre de mec

Enfin si mais c'est a toi de les deviner, faut être vicieux :)

Données du topic

Auteur
All-_-Might
Date de création
25 janvier 2023 à 18:45:57
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 487