Ce SOIR j'en serais à mon 4EME JOUR de JEUNE
- 1
Le 20 janvier 2023 à 12:12:21 :
Pourquoi tu jeunes ?
Pour l'expérience, perdre du poids et arrêter son estomac est une bonne chose pour la santé.
C'est plus facile qu'on imagine j'en avais fait déjà un de 3.5 jours ya un mois et la deuxième fois c'est plus simple j'ai aucune douleur et a peine faim.
j'ai perdu 2kg de muscle (normal) et 3kg de gras en 3 jours là.
Aucun autre symptômes si ce n'est le soir un peu de tremblements musculaires du manque de sucre c'est comme un sevrage a une drogue en plus light.
Le 20 janvier 2023 à 12:21:13 :
Pourquoi tu jeunes ?Pour l'expérience, perdre du poids et arrêter son estomac est une bonne chose pour la santé.
C'est plus facile qu'on imagine j'en avais fait déjà un de 3.5 jours ya un mois et la deuxième fois c'est plus simple j'ai aucune douleur et a peine faim.
Aucun autre symptômes si ce n'est le soir un peu de tremblements musculaires du manque de sucre c'est comme un sevrage a une drogue en plus light.
Et concernant les carences?
"j'l'ai déjà fais une fois, ça s'est bien passé, donc 0 risque"
La même logique que "j'ai déjà conduit une fois en ayant vidé une teille de sky, g r1 u, donc c'est safe"
Le 20 janvier 2023 à 12:23:07 :
Pourquoi tu jeunes ?Pour l'expérience, perdre du poids et arrêter son estomac est une bonne chose pour la santé.
Et concernant les carences?
"j'l'ai déjà fais une fois, ça s'est bien passé, donc 0 risque"
La même logique que "j'ai déjà conduit une fois en ayant vidé une teille de sky, g r1 u, donc c'est safe"
Ya littéralement aucun danger jusqu'à 3 jours si t'es en bonne santé. Passer 5 jours faut avoir un suivis médical quand même. Entre les deux c'est raisonnable mais faut être a l'écoute de son corp.
Pour le coup j'ai aucune baisse d'Energie au contraire, aucune douleur et pas faim la journée donc 4 jour aucun risque pour moi. Le 3 eme jour ton estomac est vraiment vidé c'est là que le fun commence et que tu développe de la cétose qui purge ton corp.
Je conseille pas pour les femmes elles ont une biologie différente faudrait plus se renseigné.
Les carences si tu as un régime normal et une santé bonne sans diabète etc c'est pas en une semaine que tu aura des problèmes.
Perdre 5 kg en 3 jours n'a rien de normal hein
Un jeun de 3 jours, tu perds quasiment rien normalement
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golemoplastie
- Date de création
- 20 janvier 2023 à 11:56:25
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13