J’ai envie d’acheter un chat
J’ai repéré un magnifique Maine Coon que j’ai trop trop envie d’acheter. J’ai pas encore envoyé de message à l’éleveur.
J’hésite parce que j’ai pas encore terminé de meubler mon intérieur et j’ai un peu peur que ça le perturbe que l’appartement soit constamment en train de bouger tout le temps 3 fois par mois…
En plus les Maine coon c’est cher à l’entretien comme à l’achat et faut aussi que j’achète plein de truc vu que je suis en appartement, me faut des arbres à chat, un max de joujou pour le Loulou pour pas qu’il s’ennuie, me faut une laisse pour le sortir (j’suis à paris donc bon), vu que je suis souvent absente a cause du taff toute la journée du matin jusqu’à super tard le soir va falloir que j’installe un système pour la bouffe et l’eau que ça se remplisse automatiquement et faut l’éduquer à l’utiliser. Enfin bref une bonne conscience me dirait d’attendre un peu avant de me lancer là-dedans..
Mais regardez comme il est trop beauuuuuu je m’en voudrais trop que quelqu’un le prenne avant moi
Je le veux trop trop trop j’ai eu un mega coup de coeur en voyant sa bouille
Le 25 janvier 2023 à 16:47:08 :
Si c'est un bon éleveur tu peux rêver pour l'avoir dans un appart
C’est ok j’ai un super grand appartement et je compte bien le sortir j’ai un parc pas loin en plus faut juste que j’achète une laisse extensible pour qu’il puisse gambader dehors
Si c'est un bon éleveur tu peux rêver pour l'avoir dans un appart
Premie ahuri, le type va juste vouloir te le vendre à 1K c'est tout.
Nonobstant l'op réflechit bien, tu fais quoi si il est malade et qu'il va te couter 40 euros par semaine ?
Car c'est ce qui se passe avec mon chat actuellement, réfléchit bien , un animaux c'est bien quand c'est en bonne santé...Mais ça coute cher et meme si tu veux l'anesthésié, ça coute cher aussi
[16:54:59] <PussieSmasher>
Si c'est un bon éleveur tu peux rêver pour l'avoir dans un appartPremie ahuri, le type va juste vouloir te le vendre à 1K c'est tout.
Nonobstant l'op réflechit bien, tu fais quoi si il est malade et qu'il va te couter 40 euros par semaine ?
Car c'est ce qui se passe avec mon chat actuellement, réfléchit bien , un animaux c'est bien quand c'est en bonne santé...Mais ça coute cher et meme si tu veux l'anesthésié, ça coute cher aussi
Ceci on prend pas un chat sur un coup de tête
Le 25 janvier 2023 à 16:57:04 :
adopte
Le 25 janvier 2023 à 16:57:04 :
adopte
oui adopte, perso j'ai trouvé un sibérien de 9kg dans un refuge, si tu prends la peine de chercher yen a des beaux
(je précise que je l'ai eu chaton)
Données du topic
- Auteur
- MissFrimeuse
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 16:45:44
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55