Topic de Guywithnoname :

Les musulmans j'ai une question

Supprimé
  • 1

En partant des principes suivants qui me semblent être accepté par la plus part des musulmans:

-Dieu\Allah est juste/moral, le bien le mal c'est lui qui le définit.

-les non croyants sont condamnés à aller en enfer quand bien même ils se seraient bien comporté sur terre.

Par conséquent vous considéreriez que les mecreants "méritent", qu'il est "moral" qu'ils subissent une infinité de souffrance (chose que je ne souhaiterais a personne)

A partir de là vous devriez nous considérer comme des monstres, ne pas vous liés d'amitiés avec les non croyants, nous voir comme pire que des meurtriers ou des violeurs puisque même un meurtrier musulman a ses chances d'être pardonné

-les non croyants sont condamnés à aller en enfer quand bien même ils se seraient bien comporté sur terre.

C'est pas forcément le cas, c'est un interprétation très partagée mais il y a des positions différentes là-dessus
https://www.dailymotion.com/video/x2mwxzs

Si ces mécréants ont reçu la révélation, le message propre de l'islam alors oui.
Valarow, j'ai pas assez de réseau pour regarder ta vidéo mais même si certains l'interprète différemment (de toute façon avec des interprétations tu peux entendre ce que tu veux) il n'empêchent que beaucoups ont cette position et vivent avec des mecreants sans montrer d'hostilité particulières

Le 29 janvier 2023 à 21:35:17 :
Valarow, j'ai pas assez de réseau pour regarder ta vidéo mais même si certains l'interprète différemment (de toute façon avec des interprétations tu peux entendre ce que tu veux) il n'empêchent que beaucoups ont cette position et vivent avec des mecreants sans montrer d'hostilité particulières

Ils te répondront alors. Pour ma part je ne partage pas cette interprétation donc bon, question réglée :noel:

Le 29 janvier 2023 à 21:33:40 :
Si ces mécréants ont reçu la révélation, le message propre de l'islam alors oui.

Exact, si Allah décide l’enfer même pour moi je vais pas m’y opposer, et c’est pas pour autant que je vais te détester car t’es non musulman tu vis ta vie je vis la mienne y’a pas de galère.

Ce que tu décris n'est pas l'islam et n'est pas ce que je crois
  • 1

Données du topic

Auteur
Guywithnoname
Date de création
29 janvier 2023 à 21:30:29
Date de suppression
29 janvier 2023 à 21:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés