(REDPILL) vous qui vous trouvez moche, vous êtes au courant que nous les BG on prend soin de NOUS ?
Vous avez peu de culture? Lisez, allez au musée...
Des problèmes de confiance en soi?
Faites du théâtre !
Gros? Allez courir et faire de la musculation.
Stresse ? De la méditation
Etc etc ne vous plaignez pas si vous faites rien pour changer
Le 25 janvier 2023 à 17:48:17 :
L'auteur a 100% raison et ça va pour tous les domaines.
Faites du théâtre !
L'op qui conseille aux hommes de devenir des métrosexuels (Homme citadin ayant un sens développé de l'esthétique, qui dépense énormément de temps et d'argent dans son apparence et son style de vie), et ça donne des conseils aux petits et moches du forum alors qu'il est juste bg de nature
On peut prendre un minimum soin de soi, certes, mais pas au point de devenir un métrosexuel
Les nanas que tu rencontres en ne te concentrant que sur le physique, tu t'en lasses très rapidement
PS: je ne me base que sur son premier message, j'ai pas le temps de lire tout ce topic
Le problème c’est que la plupart sont gavés aux rs et vouent un culte au matérialisme. Ils se comparent à des mannequins et négligent tous les autres aspects (bonne hygiène de vie, compétences sociales, culture, éloquence etc..)
Donc pour eux ne pas pouvoir atteindre le niveau physique d’un mannequin retouché et filtré sur internet = ne vaut pas la peine de faire des efforts
A croire qu’il vaut mieux être une belle coquille vide
Le 25 janvier 2023 à 17:42:41 :
La beauté c'est génétique, c'est pas en te foutant une creme sur le visage ou en allant courrir que tu vas devenir un 9/10
l'op est maladroit il parle de maximisation de potentiel en gros agir sur la part non génétique de l'apparence , et s'adresse en majorité au lambda 4-5/10
peut être même que le terme de beauté devrait être remplacé par apprêté ou mis en valeur
[17:48:12] <Dardard1789>
Le 25 janvier 2023 à 17:47:12 :
Le 25 janvier 2023 à 17:46:53 :
Perso je suis justement optimisé sur absolument tout, et je suis un 5, voire 6 en étant gentil.Du coup si/quand je me plains, je suis légitime on est d'accord ?
Non forge toi un mental au lieu de te plaindre, t'as 2 bras 2 jambes t'es lambdas, t'es même mieux que la majorité des humains sur cette planète donc arrête de te plaindre et vis ta vie
Le 25 janvier 2023 à 17:56:17 :
Le problème c’est que la plupart sont gavés aux rs et vouent un culte au matérialisme. Ils se comparent à des mannequins et négligent tous les autres aspects (bonne hygiène de vie, compétences sociales, culture, éloquence etc..)Donc pour eux ne pas pouvoir atteindre le niveau physique d’un mannequin retouché et filtré sur internet = ne vaut pas la peine de faire des efforts
je suis d'accord mais je pense être une belle coquille vide est le meilleur moyen d'être heureux
Certes on part pas tous du même endroit mais l’op a totalement raison, t’as un tas de gars super négligés physiquement et avec une dégaine de merde, bien plus que chez les meufs.
Évidemment que tout le monde ne peut pas devenir bg du jour au lendemain mais en prenant soin ne serait-ce que la peau de son visage, de ses cheveux et de son style vestimentaire, on finit inéluctablement par plaire, pas à tout le monde mais au moins dans le pire des cas à une petite niche.
Le 25 janvier 2023 à 17:48:17 :
L'auteur a 100% raison et ça va pour tous les domaines.
Faites du théâtre !
alors oui sauf ça , qui autrement plus complexe et met en jeu bien plus de facteur
Le problème c’est que la plupart sont gavés aux rs et vouent un culte au matérialisme. Ils se comparent à des mannequins et négligent tous les autres aspects (bonne hygiène de vie, compétences sociales, culture, éloquence etc..)Donc pour eux ne pas pouvoir atteindre le niveau physique d’un mannequin retouché et filtré sur internet = ne vaut pas la peine de faire des efforts
Le 25 janvier 2023 à 18:01:16 :
je suis d'accord mais je pense être une belle coquille vide est le meilleur moyen d'être heureux
Tu ne seras « heureux » (si le bonheur se résume à baiser ) qu’un certain temps, dès que ta beauté va flancher, tu auras vite un goût amer en bouche puisque toute ta vie se sera résumée à ton apparence
Le 25 janvier 2023 à 18:06:50 :
Pour pécho en étant inintéressant et sans effort*
Données du topic
- Auteur
- NOSTALGlQUEMENT
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 15:55:41
- Nb. messages archivés
- 306
- Nb. messages JVC
- 294