La FINASTERIDE m’a complètement sauvé la VIE
SuppriméLe 24 janvier 2023 à 20:56:24 :
en combien de mois tu as commencé à voir des repousses l'op , c'est important pour moi cette info
Moi entre 6 et 8 mois
Le 24 janvier 2023 à 20:59:54 :
j'ai encore plein de capsules mais ma libido avait diminué quand j'en prenais. j'hésite à reprendre
test 1 jour sur 2
Les cheveux c’est un caractère sexuel secondaire (bin surtout chez les femmes mais bon)
A part être un mâle alpha premier choix la perte de cheveux fait perdre quasi tout intérêt de la part des femmes
Le 24 janvier 2023 à 21:00:31 :
Le 24 janvier 2023 à 20:59:54 :
j'ai encore plein de capsules mais ma libido avait diminué quand j'en prenais. j'hésite à reprendretest 1 jour sur 2
bon je vais reprendre xd
100% stabilisé je ne perds plus rien
Le 24 janvier 2023 à 21:07:00 :
Perso fina topique
ça fonctionne comment?
Le 24 janvier 2023 à 21:07:00 :
Perso fina topique
Où est-ce que tu le trouves?
Je m'en applique tous les soirs sur la zone
Attention c'est assez gras, la routine de shampoing change pas mal
Le 24 janvier 2023 à 21:28:56 :
Dermaroller aide pas mal
Tu fais deux fois par semaine à 0.5mm ?
https://youtu.be/3yRPuCobU2k
Le 24 janvier 2023 à 21:28:33 :
Internet (minoxidilmax)
Attention c'est assez gras, la routine de shampoing change pas mal
Ah oui je connais ce site.
C'est vraiment trop cher, autant le faire soi-même je pense.
Le 24 janvier 2023 à 21:55:07 :
Internet (minoxidilmax)
Attention c'est assez gras, la routine de shampoing change pas malAh oui je connais ce site.
C'est vraiment trop cher, autant le faire soi-même je pense.
C'est complexe à faire non ?
Le 24 janvier 2023 à 21:57:09 :
Le 24 janvier 2023 à 21:55:07 :
Internet (minoxidilmax)
Attention c'est assez gras, la routine de shampoing change pas malAh oui je connais ce site.
C'est vraiment trop cher, autant le faire soi-même je pense.C'est complexe à faire non ?
Non, les solvants coutent rien.
Il suffit de broyer les pilules dans l'excipient que t'auras mesuré pour avoir la dose voulue, normalement ça se dissout bien.
Arrêter immédiatement finasteride !!!!!!!!!!!!!!!!
10 ans de traitement aujourd’hui j’ai le syndrome post finasteride
Les petit débutant qui plaisante avec attention certe vous allez avoir des petites repousse (pas des golfes ) mais je vous le garantie à un moment de votre vie 5 ans 10 ans 15 ans après vous regretterez d’avoir utilisé ce cachets
Vous penser être surpuissant parce que c’est vous qui contrôler votre DHT donc vos cheveux et avez peure d’arrêter le finasteride mais vous réfléchissez les femmes veulent des cheveux je vais faire quoi sans cheveux !!!!! Ou bien aujourd’hui tout va bien j’ai aucun symptômes ou quelque petit mais c’´est pas grave au moins je vais attirer les regards de femme et être en confiance grâce à ma coiffure de BRAT PIT !!!!
Bref vous aller être en confiance et pendant 1-2-3-4 ans passer à autre chose mais un jour un jour le retour de bâton va être violent vous vous réveillerez et constaterez que malgré les nouveau symptômes malgré les articles dans les journaux malgré les autorisations accordés à ce médicament votre dénonciation dés effet secondaire ne sera pas pris aux sérieux parce que vous vous n’avez pas été sérieux avec ce qui vous ont prévenu et chercher pas les laboratoires il n’y seront pour rien il ont l’autorisation
Le système en a rien a foutre de vos préjudice ou réussite avec fina vous n’êtes que des pions d’un système du pour et contre
Aujourd’hui 25 / 01 / 2023 le bénéfice risque et en faveurs du finasteride mais fin 2024 préparé vous à la fin du finasteride avec les futurs recoure mondial de crime contre l’humanité que provoquent cette lés dirigeants de merks Propecia être traduits en justice pénale à La Haye
Ce sont des personnes qui malgré l’alerte pour des suicide continue de vendre la molécule
Méfier vous arrêter immédiatement bienvenu en enfers
Le 25 janvier 2023 à 18:27:28 :
Arrêter immédiatement finasteride !!!!!!!!!!!!!!!!10 ans de traitement aujourd’hui j’ai le syndrome post finasteride
Les petit débutant qui plaisante avec attention certe vous allez avoir des petites repousse (pas des golfes ) mais je vous le garantie à un moment de votre vie 5 ans 10 ans 15 ans après vous regretterez d’avoir utilisé ce cachetsVous penser être surpuissant parce que c’est vous qui contrôler votre DHT donc vos cheveux et avez peure d’arrêter le finasteride mais vous réfléchissez les femmes veulent des cheveux je vais faire quoi sans cheveux !!!!! Ou bien aujourd’hui tout va bien j’ai aucun symptômes ou quelque petit mais c’´est pas grave au moins je vais attirer les regards de femme et être en confiance grâce à ma coiffure de BRAT PIT !!!!
Bref vous aller être en confiance et pendant 1-2-3-4 ans passer à autre chose mais un jour un jour le retour de bâton va être violent vous vous réveillerez et constaterez que malgré les nouveau symptômes malgré les articles dans les journaux malgré les autorisations accordés à ce médicament votre dénonciation dés effet secondaire ne sera pas pris aux sérieux parce que vous vous n’avez pas été sérieux avec ce qui vous ont prévenu et chercher pas les laboratoires il n’y seront pour rien il ont l’autorisation
Le système en a rien a foutre de vos préjudice ou réussite avec fina vous n’êtes que des pions d’un système du pour et contreAujourd’hui 25 / 01 / 2023 le bénéfice risque et en faveurs du finasteride mais fin 2024 préparé vous à la fin du finasteride avec les futurs recoure mondial de crime contre l’humanité que provoquent cette lés dirigeants de merks Propecia être traduits en justice pénale à La Haye
Ce sont des personnes qui malgré l’alerte pour des suicide continue de vendre la molécule
Méfier vous arrêter immédiatement bienvenu en enfers
Pas lu.
Données du topic
- Auteur
- Burqaqa__27
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 20:13:10
- Date de suppression
- 7 février 2023 à 13:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés