Globalement pour la taille de la bite. 15cm et tout ce qu'il y à au dessus tu es goldé, faut peut être pas dépasser à certains stade mais à partir de 15 c'est bon
Je suis gay et passif donc je préfère me faire baiser par un mec de 1,70 m avec 18-19 cm alors que je fais moi-même 1.90 m et 18 cm ! Peu importe qu'il soit plus petit tant qu'il me démonte bien comme il faut !
Faut vraiment être le roi des cuck pour penser au plaisir des femmes avant même son propre plaisir Devenir un nain juste pour assouvir les désirs de personnes qui vont te ghost pour un chad à la moindre occasion, y'a vraiment que les puceaux que ça fait bandax Surtout que tu drague pas avec ta bite donc tu vas baiser moins ou des plus moches Pendant que le chad à la bite normal va pouvoir enchainer les meufs
Sans parler que c'est juste plaisant d'être grand, osef des meufs 2 min, c'est juste agréable en soit
Le 28 janvier 2023 à 21:18:26 : Que choisi l'élite
la bite est proportionnelle à la taille de toute façon à 1,80m t'as une bite de 14-15 cm à 1,90m t'as une bite de 18-19cm
c'est qui lui? faut pas raconter des aneries comme ça
Sinon, j'ai 18cm et je verrais mal aller a 14-15cm pour passer a 1m80 Et en même temps perdre des cm pour aller a 1m70 et avoir l'impression d'être un enfant toute sa vie c'est compliqué. Je dirais 1m80 si la circonférence est tres grosse genre 15cm AYA. Sinon je reste muet