Topic de SLAVIC-245 :

QUI se SOUVIENT de L'INDIC de POLICE à 2 de QI aka KROC BLANC ? :RIRE:

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/50/2/1670966731-img-20221213-222110.jpg

"Envoyez des photos de vos armes que je puisse transmettre à la police svp" :rire:

Et les gogoles qui ont posté bordel :rire:

En même temps comment le mec peut vivre avec sa chaine youtube bidesque et ses 3 cd?
Sélection naturelle pour les """""nationalistes français""""" qui suivent des gogoles YOUTUBEURS :rire:

Le 24 janvier 2023 à 19:00:06 :
En même temps comment le mec peut vivre avec sa chaine youtube bidesque et ses 3 cd?

Les "services" :)

L’immense majorité des figures d’extrême-droite collaborent de manière consciente ou non avec le renseignement intérieur et/ou la police. Soral, par exemple, a déjà dit qu’il avait des “amis” chez les RG (et ces derniers l’ont induit en erreur pour l’élection de 2017). Qui d’autre qu’une opposition contrôlée peut avoir de tels “amis” ?

Le 24 janvier 2023 à 19:02:01 :
L’immense majorité des figures d’extrême-droite collaborent de manière consciente ou non avec le renseignement intérieur et/ou la police. Soral, par exemple, a déjà dit qu’il avait des “amis” chez les RG (et ces derniers l’ont induit en erreur pour l’élection de 2017). Qui d’autre qu’une opposition contrôlée peut avoir de tels “amis” ?

Ils sont tous sous contrôle de l'état français, c'est pour ça qu'ils ne servent à rien dans la """lutte""" :)

à part prendre du pognon aux pigeons :rire:

D’ailleurs, en allant plus loin, les discours dominants de l’extrême-droite du net ont été entièrement fabriqué par le renseignement. Quand je parle d’extrême-droite du net, j’inclus celle des anglo-saxons. Le site “encyclopedia dramatica” a été fondé par un indic d’extrême-droite et un agent de la NSA et c’est ce site qui a forgé la “meme culture” de 4chan.
  • 1

Données du topic

Auteur
SLAVIC-245
Date de création
24 janvier 2023 à 18:58:18
Date de suppression
24 janvier 2023 à 19:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9