Topic de KJ_Deter[ :

le MANGA / ANIME qui vous a le plus MARQUÉ c'est quoi ???

perso Ushijima l'usurier de l'ombre

+1an et je m'en suis toujours pas remis :-( (c'est au passage mon top1 manga)

coq de combat jusqu'au combat avec naoto

Le 28 janvier 2023 à 20:04:39 PIp1reHongrois a écrit :
coq de combat

j'avoue que ça mets une claque au début, il y'a rikudo et rainbow dans le même genre

Nausicaa en manga. Une fresque épique incomparable.
Puella Magi Madoka Magica en anime.
Trop dur d’en cité qu’un seul
Mais l’arc d’or de berserk je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golem-remastered-edition.png
Un combat dans fire force "Arthur vs Dragon" qui m'a complétement marqué et même le manga est bon honnêtement, c'est un très bon shonen il remplit bien son rôle.
Monster. Je pense avoir un monstre en moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/5/1588952767-lekheyfidele-joker.jpg

Le 28 janvier 2023 à 20:06:58 :
Un combat dans fire force "Arthur vs Dragon" qui m'a complétement marqué et même le manga est bon honnêtement, c'est un très bon shonen il remplit bien son rôle.

C'est bien fire force ? De ce que j'ai vu en anime ça ma l'air un peu nul

One Piece en anime ( je suis depuis 2004)

En manga je dirais Ichi the Killer ou la partie 5 de Kaiji

Le 28 janvier 2023 à 20:08:17 :

Le 28 janvier 2023 à 20:06:58 :
Un combat dans fire force "Arthur vs Dragon" qui m'a complétement marqué et même le manga est bon honnêtement, c'est un très bon shonen il remplit bien son rôle.

C'est bien fire force ? De ce que j'ai vu en anime ça ma l'air un peu nul

Le manga est mieux je pense, j'ai commencé ma lecture après la fin de l'anime perso et ça vaut le coup.

Fruits basket en manga pour commencer
Un moment je re lisais les tomes tout les ans

Et y'a 3/4ans ils ont TOUT réadapté en anime :cimer:

Ah et Sunken Rock et One Piece Episode A dessiné par Boichi c'est du caviar visuel aussi :cimer:
Gantz aussi c'est pas mal du tout même la fin je trouves

Le 28 janvier 2023 à 20:11:11 :
Ah et Sunken Rock et One Piece Episode A dessiné par Boichi c'est du caviar visuel aussi :cimer:

Ah ?

Le 28 janvier 2023 à 20:11:47 :

Le 28 janvier 2023 à 20:11:11 :
Ah et Sunken Rock et One Piece Episode A dessiné par Boichi c'est du caviar visuel aussi :cimer:

Ah ?

Sunken Rock c'est un manga sur la mafia coréenne, y'a un coté humoristique un peu raté mais tout ce qui est contenu sérieux et combat c'est jouissif

Episode A c'est un spin off sur le frère de Luffy Ace.

Le 28 janvier 2023 à 20:13:18 :

Le 28 janvier 2023 à 20:11:47 :

Le 28 janvier 2023 à 20:11:11 :
Ah et Sunken Rock et One Piece Episode A dessiné par Boichi c'est du caviar visuel aussi :cimer:

Ah ?

Sunken Rock c'est un manga sur la mafia coréenne, y'a un coté humoristique un peu raté mais tout ce qui est contenu sérieux et combat c'est jouissif

Episode A c'est un spin off sur le frère de Luffy Ace.

Non mais le premier mot de ta phrase "Ah" c'est le titre d'un manga ou juste un signe d'étonnement ?

Bonne nuit Punpun m'a mis une bonne claque: c'était le premier manga où en fermant un tome j'étais à chaque fois en train de réfléchir sur moi même

Sinon en animé y'a FMA (la toute première version qui passait sur Virgin 17) qui a été le premier animé Shonen auquel j'ai accroché et The Tatami Galaxy par son style atypique et son thème qui m'a touché (le premier Yuasa que j'ai regardé)

Le 28 janvier 2023 à 20:08:32 DriftKing17 a écrit :
One Piece en anime ( je suis depuis 2004)

En manga je dirais Ichi the Killer ou la partie 5 de Kaiji

l'arc tourbiere bordel :bave:

Saikyou Densetsu Kurosawa !!

Données du topic

Auteur
KJ_Deter[
Date de création
28 janvier 2023 à 20:04:10
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 273