[PHOTO] Ma copine a followback un model antillais sur INSTA
SuppriméBordel les kheys je suis censé le prendre comment en sah to sah ?
J'ai voulu voir les récents abonnés et suivis de ma copine sur insta et j'ai vu que récemment un model antillais l'a follow et elle l'a followback
Le pire c'est qu'elle est la première à me faire une crise quand une fille lambda se met à me suivre mais ELLE non aucun soucis surtout quand c'est un model comme ça
Après est-ce que c'est moi qui en fait tout un cirque ?
Pour ça que je crée un topax
vraiment tu mérites mieux que ça
et si tu sembles ne pas l'avoir comprit avant que je te le dise sache que ton sort est totalement mérité
Le 28 janvier 2023 à 19:55:25 :
quitte la putain
J'avoue que j'ai un pique d’adrénaline depuis 20min
Et est-ce que ça ferait pas mec insecure en allant confrontant ma copine sur ce sujet ?
J'essaye d'imaginer la suite du scénario
Le 28 janvier 2023 à 19:58:30 :
Elle cherche à voir ailleurs.
Je paiera cher pour pouvoir regarder ces messages privés
Le 28 janvier 2023 à 20:03:37 :
Et est-ce que ça ferait pas mec insecure en allant confrontant ma copine sur ce sujet ?J'essaye d'imaginer la suite du scénario
Dis lui juste que dans la situation inverse, elle te casse les couilles pour rien, donc là faut qu'elle s'explique.
Le 28 janvier 2023 à 20:07:14 :
Le 28 janvier 2023 à 20:03:37 :
Et est-ce que ça ferait pas mec insecure en allant confrontant ma copine sur ce sujet ?J'essaye d'imaginer la suite du scénario
Dis lui juste que dans la situation inverse, elle te casse les couilles pour rien, donc là faut qu'elle s'explique.
Sauf qu'après je me dis ce serait ridicule à cause d'un mannequin antillais à 10K de followers qu'est de l'autre coté de l'atlantique sur son ile tout ça tout... Tu vois ce que je veux dire ?
Le type qui brise des relations sans potentiellement n'avoir rien fait et à des milliers de km
Le 28 janvier 2023 à 20:04:38 :
Elle cherche à voir ailleurs.Je paiera cher pour pouvoir regarder ces messages privés
bah fonce t'auras le coeur net comme on dit
c'est une forme d'adultère là
Le 28 janvier 2023 à 20:12:35 :
Le 28 janvier 2023 à 20:04:38 :
Elle cherche à voir ailleurs.Je paiera cher pour pouvoir regarder ces messages privés
bah fonce t'auras le coeur net comme on dit
c'est une forme d'adultère là
Dommage je peux pas on habite pas ensemble (et heureusement)
Le 28 janvier 2023 à 19:54:12 :
Bordel les kheys je suis censé le prendre comment en sah to sah ?J'ai voulu voir les récents abonnés et suivis de ma copine sur insta et j'ai vu que récemment un model antillais l'a follow et elle l'a followback
Le pire c'est qu'elle est la première à me faire une crise quand une fille lambda se met à me suivre mais ELLE non aucun soucis surtout quand c'est un model comme ça
Le 28 janvier 2023 à 19:55:56 :
baise la puis jette la
vraiment tu mérites mieux que ça
et si tu sembles ne pas l'avoir comprit avant que je te le dise sache que ton sort est totalement mérité
Données du topic
- Auteur
- LeSolitaire[2]
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 19:54:12
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 21:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC