Bonjour les clés ;
d'ordinaire j'arrive à me gérer, mais ayant perdu mes parents récemment, c'est plus compliqué pour moi de réfléchir de manière plus posé
en faite j'aimerais que vous me disiez si je suis un malade mental et si je dois me calmer, ou si ya quand même un fond de vérité
sur une application de rencontre peu connus, il y a une femme qui est venu d'elle même dans mes messages ;
elle viens d'Amérique latine et travail désormais en franc après y avoir fais ses études
déjà ça m'a surpris qu'elle vienne d'elle même m'écrire mais j'ai répondus et depuis quelques jours nous parlons de manière respectueuse et agréable, ont partages nos expériences, nos vies, nos point de vue sur plein de sujets, bref ya une bonne alchimie
les premiers jours elle restais jusqu'à plus d'une heure du matin pour m'écrire, elle me disait bonjour le matin assez tôt
je pensait qu'ont étais sur la même longueur d'onde à ce sujet puis il y a eu hier
les messages étaient les mêmes ( aussi long, aussi fournis, avec autant de marque d'intérêt de sa part ) mais clairement plus espacé dans le temps, une réponse le matin, le midi, puis a 18h, je lui répond vers 18h30, elle se co sur WhatsApp a 19h, vois probablement mes notifs de message mais elle ne les lis pas et n'y répond pas, et ne me répondras qu'à partir de minuit
j'ai 10 notifications whatsapp donc elle m'as bien écris, comme d'habitude je suppose, mais le jump 18h>minuit et le faite qu'elle ai été sur WhatsApp sans ouvrir mes messages plusieurs heures me fais me demander si c'est simplement une yes life qui ne pense pas à mal et n'y a même pas fais attention, ou bien si ya réellement quelque chose d'étranges là dessous
je suppose que si parmis ces 10 messages elle m'expliquait la raison de cela, je pourrais passer au dessus, mais je n'ai même pas envie d'ouvrir ses messages de peur de devoir la laissé en LU
qu'en pensez-vous? est-ce qu'il faut que j'arrête mes bêtises? ou ya quand même un petit truc louche?