Topic de Amamikyu :

Le camping c'est un truc de prolo non ?

  • 1

chaque année quand j'étais gosse on allait en vacances dans ces trucs là , c'était pas l'enfer non plus mais maintenant que j'suis adulte jamais je retourne dans ces trucs :nonnon:

chaque année la même boucle du camping alors qu'on est jamais partis à l'étranger :)

Y'a camping et camping. C'est un monde entre faire du bivouac avec son daron pour pêcher de la truite dehors en automne un WE entier en évidant le poisson et se taper le 4 étoiles avec les chiottes qui sentent la pisse dans les douches en été pour se dandiner à 50 sur 3m cube de flotte salée entre deux beignets aux pommes surtaxés.

Bah entre ce genre d'endroit :
https://www.toocamp.com/france/camping-domaine-grande-cascade-c24503.html
Où les gens campent pour randonner et être en plein air et ce genre d'endroit
https://www.homair.com/camping-avec-piscine

Ca vise pas la même clientèle quoi

A la base oui c'est un truc créé pour les prolos, maintenant pour certains campings faut avoir de la caillasse
Ce qui est étonnant c'est qu'en plus c'est loin d'être donné le camping.

Le 25 janvier 2023 à 15:50:12 :
Y'a camping et camping. C'est un monde entre faire du bivouac avec son daron pour pêcher de la truite dehors en automne un WE entier en évidant le poisson et se taper le 4 étoiles avec les chiottes qui sentent la pisse dans les douches en été pour se dandiner à 50 sur 3m cube de flotte salée entre deux beignets aux pommes surtaxés.

encore un qui lit pas les explications :rire:

Bon heuresement depuis ma majorité je me rattrape , je pars minimum 2* par an en voyages dans d'autres pays ey c'est beaucoup mieux que le camping
camping sauvage le best 🏕️

Le 25 janvier 2023 à 15:59:22 :
camping sauvage le best 🏕️

si c'est ton kiff je peux comprendre mais aller toujours en camping dans la meme zone tous les ans :fou:

  • 1

Données du topic

Auteur
Amamikyu
Date de création
25 janvier 2023 à 15:43:52
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 803