Topic de BigEmpire97 :

TikTok qui REMPLACE YouTube, Insta et Twitch

Le 20 janvier 2023 à 00:49:13 :
Rapport entre Twitch et tiktok ?
Rapport entre youtube et tiktok ?
Rapport entre insta et tiktok ?

Pitié les zoomers abstenez vous de poster

Malaise le low IQ, les gens utilisent les 3 et TikTok absorbe tous les RS :)

Le 20 janvier 2023 à 00:51:37 :

Le 20 janvier 2023 à 00:46:14 :

Le 20 janvier 2023 à 00:44:27 :

Le 20 janvier 2023 à 00:41:09 :

Le 20 janvier 2023 à 00:33:51 :

> Le 20 janvier 2023 à 00:30:21 :

>twitch est loin d'être mort par contre, mais mérité

Twitch est mort comme le gaming YT, ça intéresse plus les gens de mater un mec jouer aux JV :)

La dynamique est passée, la relève sera du gaming TikTok :)

Mdr le boomix ya pas que du gaming sur twitch

Malaise le golem, Twitch = 80% de contenu gaming et c'est dépassé :)

Pour les culs et les simps, y a TikTok et Onlyfans :)

C'est un format qui va mourir dans quelques années, TikTok a enterré le game :ok:

Osef des 80% c'est pas eux qui font l'audience le low
Oui on avait compris que t'étais un kikoo obsédé par le cul

Malaise Oussama le brisé RSAiste schizo, c'est toi le demeuré : on repose pas un site sur 10 mecs :)

Et le plus important dans un RS, c'est son dynamisme et renouvellement :)

C'est toi le gros puceau qui chiale tous les jours "ouin ouin full puceau à 26 ans" :)

Ah tiens salut stop censure
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518197764-vald-krankin.png

Le 20 janvier 2023 à 00:53:54 :

Le 20 janvier 2023 à 00:51:37 :

Le 20 janvier 2023 à 00:46:14 :

Le 20 janvier 2023 à 00:44:27 :

Le 20 janvier 2023 à 00:41:09 :

> Le 20 janvier 2023 à 00:33:51 :

>> Le 20 janvier 2023 à 00:30:21 :

> >twitch est loin d'être mort par contre, mais mérité

>

> Twitch est mort comme le gaming YT, ça intéresse plus les gens de mater un mec jouer aux JV :)

>

> La dynamique est passée, la relève sera du gaming TikTok :)

Mdr le boomix ya pas que du gaming sur twitch

Malaise le golem, Twitch = 80% de contenu gaming et c'est dépassé :)

Pour les culs et les simps, y a TikTok et Onlyfans :)

C'est un format qui va mourir dans quelques années, TikTok a enterré le game :ok:

Osef des 80% c'est pas eux qui font l'audience le low
Oui on avait compris que t'étais un kikoo obsédé par le cul

Malaise Oussama le brisé RSAiste schizo, c'est toi le demeuré : on repose pas un site sur 10 mecs :)

Et le plus important dans un RS, c'est son dynamisme et renouvellement :)

C'est toi le gros puceau qui chiale tous les jours "ouin ouin full puceau à 26 ans" :)

Ah tiens salut stop censure
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518197764-vald-krankin.png

Malaise Oussama qui s'est fait cramer :)

Le 20 janvier 2023 à 00:49:13 :
Rapport entre Twitch et tiktok ?
Rapport entre youtube et tiktok ?
Rapport entre insta et tiktok ?

Pitié les zoomers abstenez vous de poster

Le rapport youtube/tiktok ? Youtube veut absolument pomper la recette de l'appli avec les shorts, en voyant que c'est ce qui est le plus rentable plutôt que les vidéos qui durent plusieurs minutes et c'est totalement en train de se saborder avec ce système-là.

Sinon du reste tiktok fait office de vitrine comme insta, tu peux te mettre en avant comme tu veux, tu peux aussi montrer de l'art, des paysages, des loisirs, bref, n'importe quoi (tu peux poster des photos aussi de souvenir, même si c'est pas totalement pareil non plus bien sûr)

le plus différent ça reste évidemment twitch et tiktok, ce sont deux opposés même, les gens qui fréquentent twitch s'en branlent de la durée du contenu qu'ils regardent, même s'il dure des heures et des heures

Des vidéos de deux minutes max. et de juste 10-15 secondes la majorité du temps. comment être créatif avec ça?

ceci je voit de plus en plus de live de jeux video :oui:
j'ai d'ailleurs toujours trouvé l'interface mobile de Twitch terriblement mal conçue :(

tiktok avec sa fonction live c'est d'ailleurs la seul appli qui peut prétendre a remplacé le génial périscope ( rip ) :snif: pour les lives

Le 20 janvier 2023 à 00:55:32 :
Des vidéos de deux minutes max. et de juste 10-15 secondes la majorité du temps. comment être créatif avec ça?

Surtout le contenu mis en avant, en Chine ça doit être un peu plus supportable même si à la longue ça doit quand même te rendre taré :rire:

Le 20 janvier 2023 à 00:55:32 :
Des vidéos de deux minutes max. et de juste 10-15 secondes la majorité du temps. comment être créatif avec ça?

Y a jamais eu autant de créativité que sur tiktok hein :hap:

Justement, le fait de faire des vidéos de 30 secondes permet à tous les golems d'être tiktokeurs :hap:

Tiktok va me rendre riche comme crésus

Cette plate-forme va montrer ma supériorité au monde entier et ils seront bien obligé d'admettre que je suis un Dieu vivant

J'exploite cette plate-forme de fond en comble pour mettre en avant tous mes projets et ça se répandra comme une traînée de poudre que vous le voulez au nom

Je vais enfin rejoindre Elysium et quittez le navire des cafards de normies

Le 20 janvier 2023 à 00:26:42 :
Tiktok ne perdurera pas longtemps, car les gens en auront marre de manger de la merde de 10sec max.

This

YT > all

Si je fais abstraction des pubs ultra casse bonbons

Le 20 janvier 2023 à 00:57:10 :

Le 20 janvier 2023 à 00:26:42 :
Tiktok ne perdurera pas longtemps, car les gens en auront marre de manger de la merde de 10sec max.

This

YT > all

Si je fais abstraction des pubs ultra casse bonbons

uBlock Origin et Youtube Vanced et normalement tout est bon
Même si Vanced est plus compliqué à trouver je crois maintenant non ? :(

Le 20 janvier 2023 à 00:57:10 :

Le 20 janvier 2023 à 00:26:42 :
Tiktok ne perdurera pas longtemps, car les gens en auront marre de manger de la merde de 10sec max.

This

YT > all

Si je fais abstraction des pubs ultra casse bonbons

Ca c'est un avis de nerd chouffin 0 tout, YT est mort alors que TikTok explose :ok:

Non c'est seulement les 2000 restez entre vous sur tiktok pendant qu'on s'instruit ailleurs

Le 20 janvier 2023 à 00:34:03 KezakiMeiru a écrit :
Y a juste des vidéos courtes ou bien ça a changé ?

Les vidéos peuvent aller jusqu'à dix minutes et en ce moment y a plein de vidéos d'environ une minute

Le 20 janvier 2023 à 00:32:31 :
J'ai jamais accroché à TikTok je n'utilise pas l'appli, genre ils ne proposent plus que des vidéos courtes avec chanson ?

Ils font des vidéos longues comme Youtube, on peut trouver des documentaires etc ... ? dessus :(

assez rare a trouvé mais il y a de tout l'ina a un compte par exemple https://www.tiktok.com/@ina.fr?lang=fr
c'est typique ce que j'ai dans mon fil
Après libre a ceux de regardé des meuf a simp tout ce qui m'intéresse pas appuie long pas intéressé j'aimerais d'ailleurs une version comme la version chinoise pcc débarrassé ( censuré ) de toute décadence :(

Mérité pour youtube avec sa politique :)
L'avenir est clairement pour TikTok, YT et Twitch ont fait leur temps :ok:

Tiktok est le meilleur réseau social. :)

J'ai jamais vu une communauté aussi variée et engageante y'a quasiment aucune négativité, aucun wokisme à la con. :)

Les gens sont hyper réceptifs dessus, tu peux créer et fédérer une communauté en 3 mois max c'est plié. Tout marche, surtout les trucs les plus débiles :)

Sélection naturelle les gueux sui restent sur YT et JVC :)

Le 20 janvier 2023 à 00:27:58 :

Le 20 janvier 2023 à 00:26:42 :
Tiktok ne perdurera pas longtemps, car les gens en auront marre de manger de la merde de 10sec max.

C'est l'inverse le golem, TikTok a de l'avenir et les gens sont de plus en plus abrutis :rire:

Ils tiennent moins longtemps devant des vidéos, faire une vidéo de +3 minutes en 2023 = bide :)

TikTok permet de regarder des centaines de vidéos diverses, mater une vidéo à thème de 5-10 minutes = complètement dépassé :)

Tu n'as pas compris le golem. C'est une bulle qui finira par éclater et les gens migreront à nouveau vers des formats plus longs.

Prochain topic pertinent : Tencent remplace Danone

Données du topic

Auteur
BigEmpire97
Date de création
20 janvier 2023 à 00:24:12
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 78