Non, si tu choisis de cliquer sur du contenu gay, c'est que t'avais eu cette attirance en toi
C'est comme la bouffe, si tu me présentes de la merde et d'autres bon plats à côté sur une grande table, tu peux me le présenter tous les jours pendant 10 ans, je prendrais jamais la merde
Le 29 janvier 2023 à 17:15:04 : Non, si tu choisis de cliquer sur du contenu gay, c'est que t'avais eu cette attirance en toi
C'est comme la bouffe, si tu me présentes de la merde et d'autres bon plats à côté sur une grande table, tu peux me le présenter tous les jours pendant 10 ans, je prendrais jamais la merde
et si tu meurs de faim ? ça changerais la donne non ?
ça rend les meufs encore plus curieuse oui Déjà qu'elles ont tendance à naturellement bouffer des chattes "pour voir ce que ça fait", ça accentue le phénomène
Le 29 janvier 2023 à 17:20:22 : ça rend les meufs encore plus curieuse oui Déjà qu'elles ont tendance à naturellement bouffer des chattes "pour voir ce que ça fait", ça accentue le phénomène
Il semblerait qu'il y ait autant d'homos H que F Mais n'y aurait-il pas + de femmes bi que d'hommes ? C'est ce que je constaterais. Ou alors notre éducation/inconscient d'hommes devant être hétéros/virils nous refreine dans notre vraie nature ?