[TRAP] Je m'ennuie
Le 08 février 2023 à 01:58:32 :
Le 08 février 2023 à 01:57:29 :
Le 08 février 2023 à 01:14:45 :
C'est Fake, c'est pas possible.
On peut pas avoir un corps et une bouche comme ça. Ça rivalise amplement avec les ricains Traps haut de gamme.
bah eu apres les américain ils sont je sais pas combien de millions, encore heureux qu'ils aient pleins de jolis trap mais faut pas faire genre en france y'a seulement que 10 trap cute sur 60millions de personnes
Le 08 février 2023 à 02:02:54 :
Le 08 février 2023 à 01:59:32 :
Le 08 février 2023 à 01:56:52 :
Le 08 février 2023 à 01:56:04 :
Le 08 février 2023 à 01:49:27 :
Désolé sashi je viens probablement de suicider ton topic mais bon c'est pour la bonne causeEt les cheveux bleus ils sont où ?
On a pas à avoir d'exigences quand on usurpe délibérément les traps de qualité du forum monsieur
Je vais être honnête (c'est pas des âneries, c'est ce qu'il s'est réellement).
Sur ce topic, quand j'ai cliqué sur ta photo, Pour l'avoir en plein écran, j'ai fait un "copier" par erreur. Mon tél a plus de 5 ans et la mémoire est saturée. Par exemple quand j'écris quelque chose et que je clique sur "poster" il ne se passe rien. Je suis obligé de fermer l'onglet et de tout relancer, retaper, et ça fait chie...
Bref hier j'ai vraiment fait un copier quand ça a buggé sur ta photo à force d appuyer sur tous les boutons et je m en suis pas rendu compte.
Apres y a Pepito qui a fait son topic pour faire son affaire avec le Trap, entre temps je n ai pas reposté, et pour répondre le plus rapidement possible j'ai fait coller en pensant à ça :
Et non à ta photo. Et idem dans l aperçu avant de poster. Souvent le sticker met énormément de temps à apparaître. Et pour citer un autre exemple, j'ai fait une double réponse aussi hier, quand j'ai répondu pour l histoire de la tof avec les cheveux violets, c est apparu une première fois apparemment, mais moi j avais toujours mon texte dans la case répondre. J'ai attendu quelques minutes et j'ai reposté, ça a validé,et me suis aperçu que j'avais posté 2 fois, j'ai donc supprimé. Ceux qui nont pas lâché le topic et sont avertis pour chaque eposte pourront confirmer. Bref ...
Après oui c'est un concours de circonstances que ça soit tomber sur toi.
Si j'avais ouvert une photo sur topic de Cigarettes, ça serait tomber sur autre chose 🙂. Mais quand j'ai vu ma connerie, vu que ça coordonnait avec le truc j'ai laissé... Sachant que je me doutais que j allais me faire allumer vu que tu devais te trouver sur le forum. Si j'avais voulu poster un truc comique avec un Trap, j'aurai pris un truc du net ça va de soi.
Le 08 février 2023 à 17:05:45 :
Je vais être honnête (c'est pas des âneries, c'est ce qu'il s'est réellement).Sur ce topic, quand j'ai cliqué sur ta photo, Pour l'avoir en plein écran, j'ai fait un "copier" par erreur. Mon tél a plus de 5 ans et la mémoire est saturée. Par exemple quand j'écris quelque chose et que je clique sur "poster" il ne se passe rien. Je suis obligé de fermer l'onglet et de tout relancer, retaper, et ça fait chie...
Bref hier j'ai vraiment fait un copier quand ça a buggé sur ta photo à force d appuyer sur tous les boutons et je m en suis pas rendu compte.Apres y a Pepito qui a fait son topic pour faire son affaire avec le Trap, entre temps je n ai pas reposté, et pour répondre le plus rapidement possible j'ai fait coller en pensant à ça :
Et non à ta photo. Et idem dans l aperçu avant de poster. Souvent le sticker met énormément de temps à apparaître. Et pour citer un autre exemple, j'ai fait une double réponse aussi hier, quand j'ai répondu pour l histoire de la tof avec les cheveux violets, c est apparu une première fois apparemment, mais moi j avais toujours mon texte dans la case répondre. J'ai attendu quelques minutes et j'ai reposté, ça a validé,et me suis aperçu que j'avais posté 2 fois, j'ai donc supprimé. Ceux qui nont pas lâché le topic et sont avertis pour chaque eposte pourront confirmer. Bref ...
Après oui c'est un concours de circonstances que ça soit tomber sur toi.
Si j'avais ouvert une photo sur topic de Cigarettes, ça serait tomber sur autre chose 🙂. Mais quand j'ai vu ma connerie, vu que ça coordonnait avec le truc j'ai laissé... Sachant que je me doutais que j allais me faire allumer vu que tu devais te trouver sur le forum. Si j'avais voulu poster un truc comique avec un Trap, j'aurai pris un truc du net ça va de soi.
On peut pas avoir un corps et une bouche comme ça. Ça rivalise amplement avec les ricains Traps haut de gamme.
Il est juste mince Célestin redescends
N'importe quel phasme aura cette silhouette là dans cette position
Ensuite il montre que sa bouche pour cacher ses traits de garçon
Le 08 février 2023 à 18:21:01 :
Ensuite il montre que sa bouche pour cacher son identité*
Le 08 février 2023 à 18:23:11 :
Le 08 février 2023 à 18:24:27 :
J'ai une gueule plutôt androgyne je la montrais avant parfois mais mauvais bail, j'ai croisé plusieurs fois mes photos sur les internets
Le 08 février 2023 à 18:34:16 :
> Le 07 février 2023 à 23:35:20 :
Ensuite il montre que sa bouche pour cacher son identité*J'ai une gueule plutôt androgyne je la montrais avant parfois mais mauvais bail, j'ai croisé plusieurs fois mes photos sur les internets
C'était pas moi. 😧
Le 08 février 2023 à 18:37:32 :
Le 08 février 2023 à 18:34:16 :
> Le 08 février 2023 à 01:14:45 :
>> Le 07 février 2023 à 23:35:20 :
>
> C'est Fake, c'est pas possible.
>
> On peut pas avoir un corps et une bouche comme ça. Ça rivalise amplement avec les ricains Traps haut de gamme.
>
Ensuite il montre que sa bouche pour cacher son identité*J'ai une gueule plutôt androgyne je la montrais avant parfois mais mauvais bail, j'ai croisé plusieurs fois mes photos sur les internets
C'était pas moi. 😧
Données du topic
- Auteur
- SashiTrap
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 03:57:12
- Nb. messages archivés
- 511
- Nb. messages JVC
- 494