Topic de Second_Lifette :

Le silence radio, c'est efficace pour publier son ex ?

Le 22 janvier 2023 à 19:55:23 :

Le 22 janvier 2023 à 19:53:54 :

Le 22 janvier 2023 à 19:53:11 :
Pour une fois que c’est une meuf qui boucle sur son ex

Combien de temps depuis la rupture ?

3 mois

Ah quand même. Et t’as pas essayé de te faire tartiner par des chads tinder pour oublier plus vite ?

On oublie pas quelqu'un en baisant avec un autre... et les plans cul c'est pas du tout mon délire. Ce sont plutôt les mecs qui cherchent a baiser partout après une rupture.

Le 22 janvier 2023 à 19:56:25 :
Tant qu'y a pas de coupure nette y aura de son côté aucun sentiment de manque, et de ton côté aucune chance d'oubli.
Donc oui il faut faire un silence radio et recontacter ponctuellement pour les anniversaires par exemple et sinon tu oublies définitivement.

Il ne ressentira pas de manque, la rupture étant de son fait. Ça veut bien dire que je ne l'intéresse plus et que ça ne reviendra pas.
Je fait ça pour moi

Le 22 janvier 2023 à 20:01:31 :

Le 22 janvier 2023 à 19:56:25 :
Tant qu'y a pas de coupure nette y aura de son côté aucun sentiment de manque, et de ton côté aucune chance d'oubli.
Donc oui il faut faire un silence radio et recontacter ponctuellement pour les anniversaires par exemple et sinon tu oublies définitivement.

Il ne ressentira pas de manque, la rupture étant de son fait. Ça veut bien dire que je ne l'intéresse plus et que ça ne reviendra pas.
Je fait ça pour moi

Dans une rupture c'est pas celui qui s'est fait larguer qui revient donc tkt pas qu'il va l'avoir le manque, après peut-être qu'il va le combler avec une autre mais il ne peut y avoir que celui qui quitte pour revenir.

Le 22 janvier 2023 à 20:02:53 :

Le 22 janvier 2023 à 20:01:31 :

Le 22 janvier 2023 à 19:56:25 :
Tant qu'y a pas de coupure nette y aura de son côté aucun sentiment de manque, et de ton côté aucune chance d'oubli.
Donc oui il faut faire un silence radio et recontacter ponctuellement pour les anniversaires par exemple et sinon tu oublies définitivement.

Il ne ressentira pas de manque, la rupture étant de son fait. Ça veut bien dire que je ne l'intéresse plus et que ça ne reviendra pas.
Je fait ça pour moi

Dans une rupture c'est pas celui qui s'est fait larguer qui revient donc tkt pas qu'il va l'avoir le manque, après peut-être qu'il va le combler avec une autre mais il ne peut y avoir que celui qui quitte pour revenir.

Oui, dans l'absolu, tu as raison. Mais je ne veux pas m'accrocher à l'espoir qu'il revienne. Il semble vouloir s'intéresser à d'autres femmes, il est donc temps pour moi de disparaître.

Le 22 janvier 2023 à 20:07:17 :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:53 :

Le 22 janvier 2023 à 20:01:31 :

Le 22 janvier 2023 à 19:56:25 :
Tant qu'y a pas de coupure nette y aura de son côté aucun sentiment de manque, et de ton côté aucune chance d'oubli.
Donc oui il faut faire un silence radio et recontacter ponctuellement pour les anniversaires par exemple et sinon tu oublies définitivement.

Il ne ressentira pas de manque, la rupture étant de son fait. Ça veut bien dire que je ne l'intéresse plus et que ça ne reviendra pas.
Je fait ça pour moi

Dans une rupture c'est pas celui qui s'est fait larguer qui revient donc tkt pas qu'il va l'avoir le manque, après peut-être qu'il va le combler avec une autre mais il ne peut y avoir que celui qui quitte pour revenir.

Oui, dans l'absolu, tu as raison. Mais je ne veux pas m'accrocher à l'espoir qu'il revienne. Il semble vouloir s'intéresser à d'autres femmes, il est donc temps pour moi de disparaître.

Ca faisait combien de temps ensemble ?
Perso je me suis fait lourder il y a 2 semaines, j'ai très mal vécu la rupture sur le moment et sur les semaines qui ont précédé, et puis au final, très honnêtement je me sens bien maintenant. T'as un travail à faire sur toi-même pour accepter la situation et surtout pour ne penser plus qu'à toi.
Je sais pas ta situation mais dans mon cas par exemple j'ai gardé l'appartement, et le fait de me retrouver seul j'appréhendais vachement mais en fait ça fait un bien fou (j'envisage pas de rester seul très longtemps mais pouvoir se recentrer un peu et n'avoir de pensées que pour soi-même c'est génial en fait).
En fait tu verras que quand t'arriveras à te concentrer que sur toi-même, tout ira bien et même tout ira mieux, et puis aussi je sais pas comment tu raisonnes en tant que femme mais le simple fait qu'en couple, quand tu rencontres quelqu'un de "plaisant" physiquement tu te mettes automatiquement une barrière, de pouvoir avoir un regard de célibataire sur les gens c'est revigorant un peu.

Le 22 janvier 2023 à 20:11:31 :

Le 22 janvier 2023 à 20:07:17 :

Le 22 janvier 2023 à 20:02:53 :

Le 22 janvier 2023 à 20:01:31 :

Le 22 janvier 2023 à 19:56:25 :
Tant qu'y a pas de coupure nette y aura de son côté aucun sentiment de manque, et de ton côté aucune chance d'oubli.
Donc oui il faut faire un silence radio et recontacter ponctuellement pour les anniversaires par exemple et sinon tu oublies définitivement.

Il ne ressentira pas de manque, la rupture étant de son fait. Ça veut bien dire que je ne l'intéresse plus et que ça ne reviendra pas.
Je fait ça pour moi

Dans une rupture c'est pas celui qui s'est fait larguer qui revient donc tkt pas qu'il va l'avoir le manque, après peut-être qu'il va le combler avec une autre mais il ne peut y avoir que celui qui quitte pour revenir.

Oui, dans l'absolu, tu as raison. Mais je ne veux pas m'accrocher à l'espoir qu'il revienne. Il semble vouloir s'intéresser à d'autres femmes, il est donc temps pour moi de disparaître.

Ca faisait combien de temps ensemble ?
Perso je me suis fait lourder il y a 2 semaines, j'ai très mal vécu la rupture sur le moment et sur les semaines qui ont précédé, et puis au final, très honnêtement je me sens bien maintenant. T'as un travail à faire sur toi-même pour accepter la situation et surtout pour ne penser plus qu'à toi.
Je sais pas ta situation mais dans mon cas par exemple j'ai gardé l'appartement, et le fait de me retrouver seul j'appréhendais vachement mais en fait ça fait un bien fou (j'envisage pas de rester seul très longtemps mais pouvoir se recentrer un peu et n'avoir de pensées que pour soi-même c'est génial en fait).
En fait tu verras que quand t'arriveras à te concentrer que sur toi-même, tout ira bien et même tout ira mieux, et puis aussi je sais pas comment tu raisonnes en tant que femme mais le simple fait qu'en couple, quand tu rencontres quelqu'un de "plaisant" physiquement tu te mettes automatiquement une barrière, de pouvoir avoir un regard de célibataire sur les gens c'est revigorant un peu.

Merci pour ce long post.
Ça faisait 7 mois, mais j'ai appris à l'aimer. J'ai déjà vécu des ruptures auparavant, pour des relations plus longues et aucune ne m'avait affectée comme ça.

Je fais des choses pour moi même, je m'occupe, j'avance etc...

Pour les gens plaisants, mon regard ne change pas, que je sois en couple ou non. Mais là, mister monde pourrait arriver que je n'en aurait rien à faire.
Je me rends compte aussi que plus j'avance en âge plus je me fiche de ces histoires de séduction.

J'avoue que la solitude me plaît parfois, en revanche

Le 22 janvier 2023 à 19:49:36 :
Vous en avez pas marre de parler constamment de meufs sur ce forum en vrai ? C'est pas comme çi des sujets plus intéressants et importants manquaient. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Des millénaires que les hommes parlent de meufs khey. C'est la tradition ultime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png

Lorsqu'il y a une rupture sans espoir de réconciliation, vous devriez selon moi supprimer votre ex des réseaux sociaux sans le/la bloquer, supprimer les conversations SMS/What's App/Messenger, et archiver ou supprimer les photos. N'allez pas la stalker, c'est ce qui fait le plus mal. Concentrez-vous sur vous, allez voir des amis et le temps fera le reste de la guérison.

Le 23 janvier 2023 à 10:00:43 :
Lorsqu'il y a une rupture sans espoir de réconciliation, vous devriez selon moi supprimer votre ex des réseaux sociaux sans le/la bloquer, supprimer les conversations SMS/What's App/Messenger, et archiver ou supprimer les photos. N'allez pas la stalker, c'est ce qui fait le plus mal. Concentrez-vous sur vous, allez voir des amis et le temps fera le reste de la guérison.

C'est une IA qui a rédigé la réponse ? :hap:

Données du topic

Auteur
Second_Lifette
Date de création
22 janvier 2023 à 19:47:51
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 167