Venez raconter ce que vous voulez
Le 25 janvier 2023 à 04:23:05 FootballLosange a écrit :
Ce fait plaisir d’éclairer sa nuit avec l’un de tes topics bienveillants
Salut mon carton, c'est bien gentil ça, ça me fait plaisir de discuter avec vous
Effectivement j'ai pas trop fait le topic récemment, problèmes de santé et baisse de morale, mais on est là
Le 25 janvier 2023 à 04:23:10 Ardraos a écrit :
En ce moment je fais des taffs un peu partout parce que je pars 1 mois en Argentine avec ma cousine en aoûtJe suis au fond mais heureux de penser que je vais claquer tout mon fric pour passer du bon temps là bas
Le 25 janvier 2023 à 04:25:32 :
Le 25 janvier 2023 à 04:23:10 Ardraos a écrit :
En ce moment je fais des taffs un peu partout parce que je pars 1 mois en Argentine avec ma cousine en aoûtJe suis au fond mais heureux de penser que je vais claquer tout mon fric pour passer du bon temps là bas
Je vais aller dormir
J'aime beaucoup les orchestres asiatiques donc voilà ma p'tite trouvaille du jour si y'en a qui apprécient aussi
Le 25 janvier 2023 à 04:36:52 :
Je vais aller dormir
J'aime beaucoup les orchestres asiatiques donc voilà ma p'tite trouvaille du jour si y'en a qui apprécient aussi
J'écoute
J'en profite pour partager la musique classique que j'écoutais à l'instant https://www.youtube.com/watch?v=P_04cAXL_tk ( Très agréable pour les amateurs de clavecin )
Le 25 janvier 2023 à 04:37:10 FootballLosange a écrit :
J’ai eu une vie souvent faite d’épreuves la dernière en date mon père a fait un avc et en garde des séquelles importantes (ma mère je l’ai perdue à vingt piges) mais sinon j’ai connu personnellement des améliorations concernant d’autres galères que j’avais eu ces dernières années. Sinon j’ai toujours ma meilleure amie un peu plus âgée que moi et qui a deux enfants que j’ai rencontrée y a deux ans sur Meetic et encore un ou deux potes présents et dernièrement j’ai aussi échangé avec une kheyette intéressante du forum par mp, une interne en immunologie.
Je suis vraiment désolé pour ton papa, mon crayon, c'est terrible. Il y a des chances d'amélioration des séquelles avec le temps ?
C'est cool si tu es entouré, j'espère que ça t'aide à te changer les idées
Personnellement j'ai vraiment beaucoup de mal à rencontrer de nouvelles têtes. Pendant un temps je sympathisais très régulièrement avec des gens du forum (meufs comme mecs), mes 3 dernières ex viennent d'ailleurs d'ici. Mais depuis quelques années j'ai l'impression que plus personne ne veut nouer de liens (amicaux ou autres), ça me rend un peu triste
Je suis pas fan des musiques que vous avez partagées, par contre le tableau m'a tout de suite donné envie d'écouter ça : https://www.youtube.com/watch?v=oxHnRfhDmrk
Données du topic
- Auteur
- CloneHer0
- Date de création
- 25 janvier 2023 à 03:17:37
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99