Topic de GeologueKYKISKE :

1 jeune sur 4 ne croit pas à la théorie de l'évolution

Supprimé

Le 24 janvier 2023 à 13:45:37 :
4/4 de la population française est trop déficiente pour être capable de ne pas mépriser l'Autre pour ce qu'il pense, que ce soit vrai ou faux. :)

"gneugneu c'est la SCIENCE si vous croyez pas en l'évolution vous êtes un religieux arriéré" :)
"ablblbl comment des gros dinosaures ont pu devenir des pitis poulets" :)

N'allez pas croire que vos débats putrides vont changer quoi que ce soit à la réalité, ni même à votre statut de bon gelem. :)

Le pire sont les gros fils de pute comme toi qui pense qu'en postant un message subversif ca les extirpe de la masse. L'égocentrisme qui se dégage de ton post me donne envie de gerber et en même temps de te foutre une claque. Si on est tous des merde alors sache que toi t'es pas le seau d'eau mais plutôt la mouche.

Le 24 janvier 2023 à 13:45:49 :

Le 24 janvier 2023 à 13:43:28 :

Le 24 janvier 2023 à 13:42:04 :
En plus d'être totalement débile, cette théorie est fondamentalement raciste... Donc non je ne crois pas en la théorie de l'évolution, fier de ne pas être un faf.

Y'a quoi de raciste là-dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Croire en la théorie de l'évolution ça voudrait donc dire que des humains auraient moins évolués que d'autres... Par exemple que les plus évolués seraient donc les blonds aux yeux bleus... Pour moi c'est du fascisme ça.

Les gens qui croient en la théorie de l'évolution sont des fascistes ça s'arrête là.

Sauf que la théorie de l'évolution ne dit pas ça :hap:
J'en connais un qui est resté bloqué sur Galton alors que même à son époque Darwin disait clairement que son interprétation de sa théorie était merdique

Le 24 janvier 2023 à 13:12:32 :
J'ai mon collègue de 24 piges qui ne croit pas que le moyen age a existéent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Chauent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Hein
Comment on peut croire ça ?

Tout à fait normal vu que la théorie de l'évolution est un HOUX https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

La spéciation n'a jamais été observé NUL PART https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626883766-issousse.png

La source ? Je veux bien croire l'auteur mais la source svp
Pourquoi faire des topic comme ça quand je suis au taf et que je peux pas répondre au creationix l'op ?

Le 24 janvier 2023 à 13:45:49 :

Le 24 janvier 2023 à 13:43:28 :

Le 24 janvier 2023 à 13:42:04 :
En plus d'être totalement débile, cette théorie est fondamentalement raciste... Donc non je ne crois pas en la théorie de l'évolution, fier de ne pas être un faf.

Y'a quoi de raciste là-dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Croire en la théorie de l'évolution ça voudrait donc dire que des humains auraient moins évolués que d'autres... Par exemple que les plus évolués seraient donc les blonds aux yeux bleus... Pour moi c'est du fascisme ça.

Les gens qui croient en la théorie de l'évolution sont des fascistes ça s'arrête là.

Justement, pas du tout ! D'un point de vue évolutif, les différences n'ont aucune importance. C'est l'adaptabilité et la survie qui comptent.
Donc le moustique est aussi évolué que l'Homme puisque les deux espèces sont encore en vie. :)

Le 24 janvier 2023 à 13:43:33 :

Le 24 janvier 2023 à 13:37:25 :

Le 24 janvier 2023 à 13:36:17 :
balek de cette théorie à la con qui n'a rien apporté à l'humanité en terme de progrès technique et d'augmentation du niveau de vie . Je préfère m'interesser aux sciences plus ou moins éxactes et véfifiables empiriquement , comme les maths , la physique , chimie , biologie , informatique, économie ...ect

économie :rire:

AAAAAAAAAAAAYA :rire:

la théorie de l'offre et la demande n'est pas vérifiable empiriquement ? :(

Les économistes étudient des systèmes qui évoluent de manière perpétuelle et à cause de milliers de facteurs, notamment des facteurs sociologiques difficilement quantifiables. L'économie se rapproche plus de la philosophie que de la science

Le 24 janvier 2023 à 13:45:49 :

Le 24 janvier 2023 à 13:43:28 :

Le 24 janvier 2023 à 13:42:04 :
En plus d'être totalement débile, cette théorie est fondamentalement raciste... Donc non je ne crois pas en la théorie de l'évolution, fier de ne pas être un faf.

Y'a quoi de raciste là-dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Croire en la théorie de l'évolution ça voudrait donc dire que des humains auraient moins évolués que d'autres... Par exemple que les plus évolués seraient donc les blonds aux yeux bleus... Pour moi c'est du fascisme ça.

Les gens qui croient en la théorie de l'évolution sont des fascistes ça s'arrête là.

C'est quand je vois ce genre de commentaire que je me dis que le droit de vote pour tous le monde est un fléau

Le 24 janvier 2023 à 13:46:57 :

Le 24 janvier 2023 à 13:44:45 :

Le 24 janvier 2023 à 13:43:33 :

Le 24 janvier 2023 à 13:37:25 :

Le 24 janvier 2023 à 13:36:17 :
balek de cette théorie à la con qui n'a rien apporté à l'humanité en terme de progrès technique et d'augmentation du niveau de vie . Je préfère m'interesser aux sciences plus ou moins éxactes et véfifiables empiriquement , comme les maths , la physique , chimie , biologie , informatique, économie ...ect

économie :rire:

AAAAAAAAAAAAYA :rire:

la théorie de l'offre et la demande n'est pas prouvée empiriquement ? :(

C'est pas aussi simple que ça sur le coup :noel:
Typiquement l'offre et la demande: par exemple quand tu vas dans le domaine du luxe tu n'as plus les courbes qui se croisent pour fixer le prix optimal, tu as la demande qui augmente avec l'offre

oui ca change rien à ce que je disais , c'est donc vérifiable en fonction du type de bien

Non, vu qu'on a plusieurs types de bien où ça marche tout simplement pas: encore une fois l'offre et la demande sur le papier ça marche dans la pratique c'est pas aussi simple. Appliqué au luxe ça marche pas, appliqué au marché de l'emploi ça ne marche pas également. Et ainsi de suite

Les dinosaures atomisés ont pondu des poulets et le dinoil t'en trouve 8k de profondeur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/5/1507895698-weinsteined-emma-watson.png

Le 24 janvier 2023 à 13:47:41 :
Pourquoi faire des topic comme ça quand je suis au taf et que je peux pas répondre au creationix l'op ?

Je suis la t'inquiètes je distribue des PLS atomique depuis plusieurs page

Le 24 janvier 2023 à 13:47:02 Merzayy a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 13:45:37 :
4/4 de la population française est trop déficiente pour être capable de ne pas mépriser l'Autre pour ce qu'il pense, que ce soit vrai ou faux. :)

"gneugneu c'est la SCIENCE si vous croyez pas en l'évolution vous êtes un religieux arriéré" :)
"ablblbl comment des gros dinosaures ont pu devenir des pitis poulets" :)

N'allez pas croire que vos débats putrides vont changer quoi que ce soit à la réalité, ni même à votre statut de bon gelem. :)

Le pire sont les gros fils de pute comme toi qui pense qu'en postant un message subversif ca les extirpe de la masse. L'égocentrisme qui se dégage de ton post me donne envie de gerber et en même temps de te foutre une claque. Si on est tous des merde alors sache que toi t'es pas le seau d'eau mais plutôt la mouche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-3f329f75-633f-42e4-b084-6526e7df25f8.jpeg

La seule claque que tu fous, c'est sur ton propre cul en t'imaginant que c'est celui d'une femme. :ok:
Tu peux pleurer autant que tu veux, vos débats sur "gngn kicéki a raison" ne fait jamais rien évoluer, c'est toujours une manière d'extérioriser votre haine de l'autre et montrer à quel point vous êtes des merdes. :)
Et en attendant c'est les véritables savants qui se foutent de vos gueules de façon quotidienne lorsqu'ils ont de VÉRITABLES discussions, avec des vrais arguments qui ne se limitent pas à de la mauvaise foi ou du mépris mal placé. :rire:

Si vous saviez le nombres d'ahuris qui croient que la terre est plate, que les Illuminatis contrôlent le monde, que dieu existe etc vous perdriez foi en la race humaine :hap:

Le 24 janvier 2023 à 13:28:37 :

Le 24 janvier 2023 à 13:28:10 :
"THEORIE"
Pas de fait, donc je crois absolument pas à ces conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479682877-kermit-1.png

Une "théorie" scientifique c'est la nomenclature des conjectures qui ont été suffisamment prouvées et expérimentées pour justement que ça ne soit plus de simple hypothèse mais bien de vraies réponses concrètes à une problématique posée. 

Pas dans la pratique, le terme théorie scientifique veut tout et rien dire.
Le reste du message est vrai bien sûr.

1/4 des jeunes sont des musulmans du coup :)

Le progrès

Il y a encore de l'espoire, un quart de jeunes qui ne croit pas en la sainte trinité (évolution-lgbt-athéisme)

Le 24 janvier 2023 à 13:49:25 :

Le 24 janvier 2023 à 13:47:02 Merzayy a écrit :

Le 24 janvier 2023 à 13:45:37 :
4/4 de la population française est trop déficiente pour être capable de ne pas mépriser l'Autre pour ce qu'il pense, que ce soit vrai ou faux. :)

"gneugneu c'est la SCIENCE si vous croyez pas en l'évolution vous êtes un religieux arriéré" :)
"ablblbl comment des gros dinosaures ont pu devenir des pitis poulets" :)

N'allez pas croire que vos débats putrides vont changer quoi que ce soit à la réalité, ni même à votre statut de bon gelem. :)

Le pire sont les gros fils de pute comme toi qui pense qu'en postant un message subversif ca les extirpe de la masse. L'égocentrisme qui se dégage de ton post me donne envie de gerber et en même temps de te foutre une claque. Si on est tous des merde alors sache que toi t'es pas le seau d'eau mais plutôt la mouche.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657454543-3f329f75-633f-42e4-b084-6526e7df25f8.jpeg

La seule claque que tu fous, c'est sur ton propre cul en t'imaginant que c'est celui d'une femme. :ok:
Tu peux pleurer autant que tu veux, vos débats sur "gngn kicéki a raison" ne fait jamais rien évoluer, c'est toujours une manière d'extérioriser votre haine de l'autre et montrer à quel point vous êtes des merdes. :)
Et en attendant c'est les véritables savants qui se foutent de vos gueules de façon quotidienne lorsqu'ils ont de VÉRITABLES discussions, avec des vrais arguments qui ne se limitent pas à de la mauvaise foi ou du mépris mal placé. :rire:

Sauf que tu cherches a faire quoi en postant ici et en ouvrant un débat avec moi ?

Tu es en train de faire ce que tu critiques et ce dont tu te moque et c'est très exactement ça que je dénonce.

Tu me prouve que j'ai raison en me répondant et en me prenant au sérieux, monsieur "je suis au dessus de tout ça"

Ridicule

Ri-di-cu-le

Le 24 janvier 2023 à 13:50:20 :
1/4 des jeunes sont des musulmans du coup :)

Le progrès

Les catholiques sont créationnistes hein, ils pensent que la terre a 6000 ans :)

Données du topic

Auteur
GeologueKYKISKE
Date de création
24 janvier 2023 à 13:07:31
Date de suppression
24 janvier 2023 à 15:05:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
452
Nb. messages JVC
432
En ligne sur JvArchive 208